Plus de pub sur le forum...
3 participants
Page 1 sur 1
Il n'y plus de pub sur le forum, ça vous est
Plus de pub sur le forum...
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai supprimé la pub sur le forum, est-ce que ça vous convient mieux comme ça ou ça vous est égal?
(Je demande parce que c'est payant, et vu que c'est MOI qui paie si ça vous es égal je ne la supprime plus ! )
(Je demande parce que c'est payant, et vu que c'est MOI qui paie si ça vous es égal je ne la supprime plus ! )
Re: Plus de pub sur le forum...
J'avais pas remarqué, il faut dire que j'arrive à passer par dessus sans la voir, parce que ça ne m'interresse pas (ça c'est pas bon pour tes annonceurs).
En plus elle n'est pas intrusive comme dans les sites french ou la fenêtre pub s'obstine à rester devant nos yeux et si on clique sur la croix rouge pour la faire disparaître ,une autre fenêtre ou le site concerné s'ouvre.
En plus elle n'est pas intrusive comme dans les sites french ou la fenêtre pub s'obstine à rester devant nos yeux et si on clique sur la croix rouge pour la faire disparaître ,une autre fenêtre ou le site concerné s'ouvre.
merci ho grand merci j'en ai marre d'être envahi par cette pub
pour ne pas en avoir je suis prêt à financer quelque chose
pour ne pas en avoir je suis prêt à financer quelque chose
frédéric- Mule bâtée
Frédéric moi aussi j'en avais plein les bottes, je trouve nettement mieux comme ça...
Tu as la possibilité d'aller sous "soutenir le forum", il faut appeler (2,50 l'appel complet) et un appel me crédite 100points, avec ça je peux supprimer la pub pendant un mois...
Tu as la possibilité d'aller sous "soutenir le forum", il faut appeler (2,50 l'appel complet) et un appel me crédite 100points, avec ça je peux supprimer la pub pendant un mois...
je l'ai fait l'autre soir
frédéric- Mule bâtée
Merci beaucoup !
Voilà maintenant il n'y aura plus de pub jusqu'au mois d'octobre !
Voilà maintenant il n'y aura plus de pub jusqu'au mois d'octobre !