Enfin un site !
+5
Emmanuelle
claude
Galipette
horsespirit
Enya
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Enfin un site !
Les enfants je vous annonce une grande nouvelle:
JE COMMENCE LE SITE !!!
Pour l'instant j'ai fait que la page d'acceuil mais il s'étoffera prochainement....
J'attend d'ailleurs vos idées et suggestions !
www.mulinette.ch
JE COMMENCE LE SITE !!!
Pour l'instant j'ai fait que la page d'acceuil mais il s'étoffera prochainement....
J'attend d'ailleurs vos idées et suggestions !
www.mulinette.ch
Re: Enfin un site !
En me versant 500.- par mois ça m'aidera beaucoup !
Non plus sérieusement si vous avez des idées de rubriques, de sujets, ou si vous voulez en écrire un je suis toute ouïe !
Non plus sérieusement si vous avez des idées de rubriques, de sujets, ou si vous voulez en écrire un je suis toute ouïe !
HIP HIP HIP - HOURRAAAAAAAA !
Manu avait préparé un brouillon que j'ai soigneusement conservé chez moi... Je reviens prochainement avec les rubriques, sujets et info que nous avions collectées pour LE site !!
Manu avait préparé un brouillon que j'ai soigneusement conservé chez moi... Je reviens prochainement avec les rubriques, sujets et info que nous avions collectées pour LE site !!
Galipette- Super Mule !
Génial ! Me réjouis de voir tout ça !!!
Et je vous annonces également que nous avons passé la barre des 1000 visiteurs et que nous comptabilisons 927 points positifs (0négatifs) dans l'annuaire des forums !
Et je vous annonces également que nous avons passé la barre des 1000 visiteurs et que nous comptabilisons 927 points positifs (0négatifs) dans l'annuaire des forums !
Enya a écrit:(...) Et je vous annonces également que nous avons passé la barre des 1000 visiteurs et que nous comptabilisons 927 points positifs (0négatifs) dans l'annuaire des forums !
Explique-voir un peu... c'est quoi ces points positifs/négatifs ?
Galipette- Super Mule !
C'est l'apréciation des visiteurs du forum ! Donc ils aiment notre super forum !!!!
enfin un site
ou les mules
claude- Mule au pré
Super-Enya !!!
mais dis, Chef, t'as craqué sur le noir ça fait... hum hum.... ben... Un fond plus gai et plus clair (vert et jaune, orange et bleu, y'a le choix...) avec à la place des plumes nos têtes de mules ?
mais dis, Chef, t'as craqué sur le noir ça fait... hum hum.... ben... Un fond plus gai et plus clair (vert et jaune, orange et bleu, y'a le choix...) avec à la place des plumes nos têtes de mules ?
Emmanuelle- Super Mule !
Bha j'ai pris celui-là en vitesse, je changerai bientôt.... Et pour changer les plumes par nos têtes de mules je dois prendre un pack avec plus de fonctions, qui me revient à 40.- par mois....
Alors vu mes finances, ça attendra, hein ?!?
Alors vu mes finances, ça attendra, hein ?!?
ouf... oui, ça attendra !! m'en veux pas j'y comprends que pouic. Alors le plus simple possible ce sera nickel.
Et puis j'ai oublié de te dire que j'aime bien le texte, simple, clair, au poil.
Et puis j'ai oublié de te dire que j'aime bien le texte, simple, clair, au poil.
Emmanuelle- Super Mule !
Je l'ai fait aussi en vitesse, mais si tu dis qu'il va bien je le laisse comme ça !
On pourra toujours le modifier ensuite, en plus j'ai donné l'adresse du forum à Christian, peut-être qu'il nous proposera des articles...
Emmanuelle- Super Mule !
Génial ton petit texte j'adore et je trouve les couleurs du site hyper fashion !!
ça bouge bravo. dans les races tu peux rajouter la mule savoyarde croisement entre le poitou et une comtoise exemple mon quiqui:study:
frédéric- Mule bâtée
Un gros cuicui, oui...
Emmanuelle- Super Mule !
Hé hé hé, le site avance ! La rubrique "Liens" est finie et j'ai rajouté d'autres rubriques que je vais remplir prochainement....
Jusque là il vous plait?!?
Jusque là il vous plait?!?
D'ailleurs pourquoi est-ce que ce post est dans "Hors mules", Chef ?
Emmanuelle- Super Mule !
Enya a écrit:Voilà j'ai ettofé un peu le site.... Dites moi ce que vous en pensez....
Je fréquente le forum depuis un mois environ, mais j'ignorais l'existence du site ! Je le trouve agréable et j'apprécie ton dévouement à la cause de nos grandes oreilles.
Mon expérience est très insuffisante pour que je te propose une contribution de fond, mais, si ça peut t'être utile, je suis disponible pour t'aider dans ce qui concerne la mise en forme (plan, organisation des sujets, relecture etc.)
Invité- Invité
Très chouettes les pages de lien...
Deux remarques par contre "Des animauX d'exception -" surtout sur la première page ça fait... hum... et puis c'est du plagiat du titre du livre d'Eric Rousseau et ça me gêne, on pourrait certainement trouver autre chose, non ?
Ma pauvre Enya... suis chiante, hein ?
Deux remarques par contre "Des animauX d'exception -" surtout sur la première page ça fait... hum... et puis c'est du plagiat du titre du livre d'Eric Rousseau et ça me gêne, on pourrait certainement trouver autre chose, non ?
Ma pauvre Enya... suis chiante, hein ?
Emmanuelle- Super Mule !
Emmanuelle a écrit:Ma pauvre Enya... suis chiante, hein ?
J'ai fait la même remarque, je ne voulais pas céder à une déformation prof... (oh, pardon) en t'en faisant part, mais je te conseille aussi la prudence, la protection des droits est souvent très stricte et il serait dommage de t'empêtrer dans une telle affaire, même si tes intentions étaient bonnes.
Invité- Invité
hors du commun ?? des animaux hors du commun
Je sais ça sonne pas très bien... mmmhhhh je cherche!!
Je sais ça sonne pas très bien... mmmhhhh je cherche!!
Page 1 sur 2 • 1, 2