Enfin un site !
+5
Emmanuelle
claude
Galipette
horsespirit
Enya
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Enfin un site !
Roxi48 a écrit:hors du commun ?? des animaux hors du commun
Je sais ça sonne pas très bien... mmmhhhh je cherche!!
Peut-être "des animaux sans pareils", "des hybrides sans pareils", "des grandes oreilles sans pareilles" ???
Remarque : Vérification faite, pareil, en ce cas, s'accorde en genre et en nombre avec le nom, contrairement à "égal" qui, dans l'expression "sans égal", est invariable.
Invité- Invité
Je me suis remise au site, hé oui le paiement de l'hébergeur m'a rappelé qu'il était pas fini...
Je cherche toujours une belle photo de mule qui saute pour terminer la rubrique "Les disciplines", si vous avez ça en stock merci de me la transmettre...
www.mulinette.ch
Je cherche toujours une belle photo de mule qui saute pour terminer la rubrique "Les disciplines", si vous avez ça en stock merci de me la transmettre...
www.mulinette.ch
Jolie ta photo Roxy!!!!
Sinon il y a la photo de nidji dans la rubrique dressage qui est magnifique!!!!
Sinon il y a la photo de nidji dans la rubrique dressage qui est magnifique!!!!
Louisa- Super Mule !
Oui géant un site plein d'Mumules
je remet la photo à l'obstacle
je l'ai en meilleure résolution si tu veux
J'en ai d'autres je vais chercher
je remet la photo à l'obstacle
je l'ai en meilleure résolution si tu veux
J'en ai d'autres je vais chercher
Obstacle saut classique
nidji a écrit:
Tiens j'arrive pas à la mettre celle là
La voici :
Très réussi, le saut coordonné entre la mule et le poney ! Et l'air concentré de la cavalière de gauche fait plaisir à voir, on dirait qu'elle va avaler ses lèvres !
J'ajoute par la même occasion trois mots-clés dans le sujet.
Invité- Invité
nidji a écrit:D'ailleur j'arrive pas à m'inscrire sur servimg
Tu n'es pas la seule ! Je ne sais si tu as vu les messages sur le sujet "Comment mettre des photos" ou quelque chose de ressemblant, dans la Galerie, on y trouve des "tuyaux" intéressants. L'inscription sur Servimg, pour moi, ça a marché tout seul, ce qui fait que je n'ai pas eu à recommencer et je n'ai pas de souvenirs précis, car une fois réussi, on ne le répète pas. Il serait bon que ceux qui se souviennent de la marche à suivre fassent partager leur savoir !
Invité- Invité
J'aime bien la deuxième de ton premier message.... Celle ou elle saute sur l'obstacle rouge... Est-ce que je pourrais la prendre pour le site? Si oui est-ce que tu l'a en meilleure résolution?
oui, je vais la poster en bonne résolution
Tu pourrais rajouter aussi pour ton site une page galerie avec les plus belles photos du forum (si les propriétaires des photos sont d'accord bien sur). Moi en général quand je visite un site j'aime bien m'attarder sur les photos...
Tu pourrais rajouter aussi pour ton site une page galerie avec les plus belles photos du forum (si les propriétaires des photos sont d'accord bien sur). Moi en général quand je visite un site j'aime bien m'attarder sur les photos...
Super, merci beaucoup !
Ha oui c'est une bonne idée de faire une galerie.... Je vais m'y atteler...
Ha oui c'est une bonne idée de faire une galerie.... Je vais m'y atteler...
J'ai pris mon courage à deux mains et voilà, la galerie est finie ! Enfin j'espère bien que vous continuerez à m'envoyer vos plus belles photos pour l'étoffer...
Vous pouvez la voir ici: http://www.mulinette.ch/23901.html
Vous pouvez la voir ici: http://www.mulinette.ch/23901.html
Youhou ! Merci Enya !! J'arrêtais pas de passer voir s'il y avait des photos ! T'as fait du super boulot !!
Merci, enfait j'ai pas pu le faire avant car ben je suis plus trop sur l'ordi et aussi parce qu'ils ont changé de système pour le site et c'est resté en maintenance pas mal de temps....
Mais contente que ça vous plaise !
Mais contente que ça vous plaise !
Page 2 sur 2 • 1, 2