Ladakh 2006
5 participants
Page 1 sur 1
Ladakh 2006
Salut à tous... ce soir alors que le froid descend de la montagne et s'installe dans la vallée, Horsespirit votre recherchiste favori, vous a trouvé un site de photos de qualité, de paysage de tout beauté, de dépaysement garanti et pour coller aux mules regardez la photo no 8!
Eh oui le web c'est aussi la poésie des grands espaces!
http://eleves.mines.inpl-nancy.fr/~dugue65/diapo/slides/col%201.html
Eh oui le web c'est aussi la poésie des grands espaces!
http://eleves.mines.inpl-nancy.fr/~dugue65/diapo/slides/col%201.html
Re: Ladakh 2006
merci de nous avoir permis de visionner de si magnifiques photos
frédéric- Mule bâtée
Aaaah... Purée c'est beau. ça fait vraiment envie. Voilà, une idée...
Sinon un ami m'a prêté une bande dessinée qui s'appelle "Le Photographe". C'est sur l'Afghanistan (je sais je sais, vraiment rien à voir...). C'est l'histoire d'une expédition de médecins sans frontières, il y plein d'ânes et de mules. C'est dur (ça fait du bien des fois une petite piqûre de rappel sur notre situation confortable d'Européen gavé). Ce qu'ils font est hallucinant. Il y a aussi un film sur CD dans le second tome de la BD. Je vous la conseille fortement.
Sinon un ami m'a prêté une bande dessinée qui s'appelle "Le Photographe". C'est sur l'Afghanistan (je sais je sais, vraiment rien à voir...). C'est l'histoire d'une expédition de médecins sans frontières, il y plein d'ânes et de mules. C'est dur (ça fait du bien des fois une petite piqûre de rappel sur notre situation confortable d'Européen gavé). Ce qu'ils font est hallucinant. Il y a aussi un film sur CD dans le second tome de la BD. Je vous la conseille fortement.
Emmanuelle- Super Mule !
M'rappelle plus... mais demande à ta librairie, avec le titre ils peuvent retrouver.
Emmanuelle- Super Mule !
Pfiou ! Que c'est beau !
Les mules sont ont l'air zen et bien portantes (enfin, j'veux dire pas maigres ni malades) ! C'est superbe !
J'aime bien voir à quoi ressemblent les mules ailleurs que chez nous.
MERCI pour ce lien.
Les mules sont ont l'air zen et bien portantes (enfin, j'veux dire pas maigres ni malades) ! C'est superbe !
J'aime bien voir à quoi ressemblent les mules ailleurs que chez nous.
MERCI pour ce lien.
Galipette- Super Mule !
C'est beau!
Manue- Mule au pré
Page 1 sur 1