Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Crinière en l' air ou lOngue ?

+6
Galipette
gwen
Enya
Emmanuelle
Roxi48
x-zyra-x
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Crinière en l' air ou longue ?

Crinière en l' air ou lOngue ? - Page 2 Vote_lcap47%Crinière en l' air ou lOngue ? - Page 2 Vote_rcap 47% 
[ 7 ]
Crinière en l' air ou lOngue ? - Page 2 Vote_lcap27%Crinière en l' air ou lOngue ? - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Crinière en l' air ou lOngue ? - Page 2 Vote_lcap13%Crinière en l' air ou lOngue ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Crinière en l' air ou lOngue ? - Page 2 Vote_lcap13%Crinière en l' air ou lOngue ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Crinière en l' air ou lOngue ? - Page 2 Empty Re: Crinière en l' air ou lOngue ?

Message  Rigolotte Ven 28 Nov 2008 - 11:19

bein moi Rigolotte la longue,tout simplement car elle a de vrais cheveux d'anges,c'est un regal de les toucher!!
par contre mon poney je lui fait la coupe en brosse depuis 2-3 ans qand arrivé l'été,tout simplement parce que lorsqu"il transpire,le poils sous la criniere a énormement de mal a secher,ça maçere avec les problemes de "santé" que cela apporte..de plus il a le poils rèche et drut du shetland (c'est pourtant un double poney pas du tout typé shet)
Donc fin juin debut juillet ,hop hop hop ciseaux et je laisse ensuite repousser pour l'hiver et je recoupe a la meme periode l'année qui suit,je vais essayé de vous fair un reportage photo du suivit de la pousse de sa criniere Razz
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crinière en l' air ou lOngue ? - Page 2 Empty Re: Crinière en l' air ou lOngue ?

Message  nidji Ven 28 Nov 2008 - 12:09

Et bah pour Mumule le naturel a foiré...lol
En l'air sinon ça part dans tous les sens... et pourtant j'ai jamais été fan de barbie Very Happy
nidji
nidji
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 17/11/2008

http://mumulenidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum