Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouvelle bannière....

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle bannière.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle bannière....

Message  Roxi48 Mer 21 Mai 2008 - 21:57

J'ai pas pu vboir la photo... Crying or Very sad Je veux voir muguette et la focale !! lol
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle bannière....

Message  Invité Jeu 22 Mai 2008 - 1:01

Roxi, la photo est sur ce sujet, un peu plus haut, tu devrais normalement la voir sans problème. La focale, ça ne se voit pas, c'est une caractéristique de l'objectif avec lequel la photo a été faite.

Manue, tu as décidé de me provoquer avec le pied à coulisse et le carré de l'hypoténuse Twisted Evil
Le carré de l'hypoténuse, à la différence du triangle des Bermudes, ça n'est pas localisé, c'est seulement le résultat d'un calcul simplissime. Inutile donc de prendre ton pied, fût-il à coulisse, pour le mesurer, prends plutôt une calculette pour multiplier la longueur de l'hypoténuse par elle-même. Ce que je voulais seulement montrer à l'aide de cet exemple, c'est qu'il est préférable, pour faire une bonne photo d'une mule ou de tout animal semblable, de se placer un peu loin et d'utiliser un objectif adapté, du genre petit téléobjectif. J'en ai déjà parlé dans ce même sujet, il y a quelques mois, je ne crois pas nécessaire d'y revenir. flower
Quant à ma vocation de prof de maths, je ne sais si je l'ai ratée, mais je crois que le raisonnement juridique, auquel j'ai voué ma vie, est somme toute assez proche du raisonnement mathématique, alors, rien n'est totalement perdu lol!


Dernière édition par Judex le Dim 1 Mar 2009 - 19:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle bannière....

Message  Emmanuelle Jeu 22 Mai 2008 - 19:39

Judex a écrit: Manue, tu as décidé de me provoquer avec le pied à coulisse et le carré de l'hypoténuse Twisted Evil
Qui çaaaaa ? Qui me paaarrrle ? scratch


Judex a écrit: Quant à ma vocation de prof de maths, je ne sais si je l'ai ratée, mais je crois que le raisonnement juridique, auquel j'ai voué ma vie, est somme toute assez proche du raisonnement mathématique, alors, rien n'est totalement perdu lol!

Ouf !! me voilà rassurée ! tongue

Laughing
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle bannière....

Message  Roxi48 Ven 23 Mai 2008 - 9:49

Maintenant je l'ai vu c'est juste que la dernière fois il y avait un petit carrée blanc avec une croix rouge !!
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière.... - Page 2 Empty Re: Nouvelle bannière....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum