Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

+6
frédéric
Mistinguette
Sandra
Enya
lulu5911414
Emmanuelle
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Emmanuelle Ven 25 Avr 2008 - 15:31

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Girlymioulezr3

De deux les statuts (bientôt)... sur la base des syndicats loi 1884 (simple dépôt en Mairie, c'est le maire de Seyne qui va être content) (à moins que les pro -Judex ?- n'y voient une objection ?)
Article deux : les éléments masculins seront tolérés

Et de trois, qui souhaite faire partie des membres fondateurs ?
clown

Et oui, on va VRAIMENT le faire Twisted Evil
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 16:16

Laughing Laughing Laughing
Je ne sais ce qu'en penseront les "pro" (faut-il comprendre "professionnels" ou "pour", contraire de "anti" ?) mais pour ma part, je n'y vois aucune contre-indication, dès lors que les membres... disons masculins sont tolérés. Donc, bon vent au SDPMGL ! En plus, le logo est vraiment très joli !
Reste à savoir si une telle organisation relève du statut des syndicats proprement dits (au sens de la loi de 1884) ou des associations, mais je te fais confiance sur ce point ! Finalement, si la cotisation est à la portée d'un retraité ayant une mule à charge, je crois que je vais m'y affilier !
Bravo, Emmanuelle !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Emmanuelle Ven 25 Avr 2008 - 16:45

Est-ce que tu peux me préciser quelle différence il y a entre le fonctionnement d'un syndicat 1884 et celui d'une association 1901 ?
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Emmanuelle Ven 25 Avr 2008 - 16:49

Non mais désolée, pourtant je ne suis pas blonde mais mon neurone est syndiqué et a négocié un contrat de travail de douze heures mensuelles.
j'ai hooonte !
Un syndicat loi 1884 ça ne va pas du tout, c'est pour les pro.
Donc ce sera une association loi 1901, c'est plus adapté.
Qu'en penses tu ?

Embarassed Embarassed ouh, je vais me cacher, mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête ?
ça vous arrive aussi des fois de dire des grosses co*** ?
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Invité Ven 25 Avr 2008 - 18:18

Je pense que c'est effectivement plus adapté. Si j'osais, j'aurais même suggéré "... de défense et de promotion de la mule de loisirs", car je ne suis pas sûr que le mot "gonzesses" soit apprécié de toute la gent féminine, mais je sais bien que, pour te plaire, il faut que ce soit (au moins) un peu provocant, alors, va pour les mules de gonzesses de loisirs, ou les mules de loisirs de gonzesses... (j'ai déjà fait un post là-dessus, il y a quelque temps)
Ton message reste mystérieux pour moi sur un point : quel rapport entre une erreur (je ne dis pas une co***) et le fait que tu ne sois pas blonde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Emmanuelle Lun 28 Avr 2008 - 20:00

Une blonde décide un beau jour de se mettre à l'équitation, bien qu'elle n'ait aucune expérience de ce sport. Elle grimpe donc sur le cheval, sans aucune aide ni supervision. Lorsque le cheval se met à galoper, la blonde n'est pas très stable et commence a glisser de sa selle. Terrorisée, elle essaie de s'accrocher à la crinière du cheval, mais sans succès. Elle essaie alors d'agripper le cou du cheval, mais continue a glisser. Le cheval continue de galoper avec énergie, apparemment insensible à la situation précaire de sa cavalière. La blonde lâche finalement prise, espérant tomber en douceur sous le cheval sans se faire piétiner, mais son pied reste coince dans l'étrier, ce qui la place dans une situation encore plus épineuse... Sa tête cogne plusieurs fois le sol. Elle est au bord de l'évanouissement quand, par miracle, le directeur du supermarché la remarque et débranche la prise...
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Invité Lun 28 Avr 2008 - 22:02

Emmanuelle a écrit:Une blonde décide un beau jour de se mettre à l'équitation, bien qu'elle n'ait aucune expérience de ce sport. Elle grimpe donc sur le cheval, sans aucune aide ni supervision. Lorsque le cheval se met à galoper, la blonde n'est pas très stable et commence a glisser de sa selle. Terrorisée, elle essaie de s'accrocher à la crinière du cheval, mais sans succès. Elle essaie alors d'agripper le cou du cheval, mais continue a glisser. Le cheval continue de galoper avec énergie, apparemment insensible à la situation précaire de sa cavalière. La blonde lâche finalement prise, espérant tomber en douceur sous le cheval sans se faire piétiner, mais son pied reste coince dans l'étrier, ce qui la place dans une situation encore plus épineuse... Sa tête cogne plusieurs fois le sol. Elle est au bord de l'évanouissement quand, par miracle, le directeur du supermarché la remarque et débranche la prise...
Saisissant... mais quel rapport avec la teinte de son système pileux ? scratch scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Emmanuelle Mar 29 Avr 2008 - 19:57

Mais j'suis pas encore teinte en blonde, hein ! geek
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  lulu5911414 Mer 30 Avr 2008 - 21:01

hihihi , j'adore la ptite histoire Razz
lulu5911414
lulu5911414
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : steenvoorde
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Invité Mer 30 Avr 2008 - 21:56

J'ai toujours pas compris (pardon pour la syntaxe)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Enya Sam 3 Mai 2008 - 18:03

J'adooooooooore le logo... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Et je me porte sur les rangs pour faire partie des membres fondateurs.. (hé oui comme ça z'aurez une vraie blonde parmi vous...)
Enya
Enya
Admin
Admin

Nombre de messages : 1096
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Vaud
Date d'inscription : 14/05/2007

https://mulinette-romandie.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Liste des membres fondateurs

Message  Emmanuelle Lun 5 Mai 2008 - 22:29

Aloooorrrssss ?

Liste des membres fondateurs :
Enya
Galipette
Emmanuelle
Miss

Mascotte : Strapontin (un élément masculin hi hi !)
...


Qui d'autre ? Alors ?
PS : je rappelle que les éléments masculins sont tolérés... Laughing


Dernière édition par Emmanuelle le Mer 7 Mai 2008 - 18:21, édité 2 fois
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Sandra Mar 6 Mai 2008 - 13:58

Etant donné que c'est Pachou... qui a insisté pour que l'on possède des mulets de loisirs, je pense que si l'un de nous devait faire partie des membres fondateurs, cela ne devrait pas être moi Razz !!! Mais je supute qu'il ait du mal à se voir comme membre du syndicat de la mule de gonzesse ou il lui faudrait son pendant, syndicat du mulet de ??? de loisirs... lol!
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Mistinguette Mar 6 Mai 2008 - 23:06

Smile
Oui OK pour moi aussi et strapontin suggère qu'il soit la mascotte s'il y a besoin!!
j'adore aussi le logo Laughing Laughing Laughing
Mistinguette
Mistinguette
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Savoie France
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  frédéric Ven 9 Mai 2008 - 18:17

excusez-moi mais je n'ai pas bien compris est-ce la gonzesse ou la mule qui est de loisirs? pig
frédéric
frédéric
Mule bâtée
Mule bâtée

Nombre de messages : 140
Age : 65
Localisation : riddes en valais
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Invité Ven 9 Mai 2008 - 20:50

frédéric a écrit:excusez-moi mais je n'ai pas bien compris est-ce la gonzesse ou la mule qui est de loisirs? pig

Il y a eu une discussion sur ce point dans La Grange à papottes/ Liens, blogs.../ The British Mule Society, j'ai essayé de trouver une réponse, sans garantie... (post du 16 novembre 2007), à toi de proposer une interprétation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Emmanuelle Sam 10 Mai 2008 - 10:20

On laisse l'interprétation volontairement libre clown
Alors, tu t'inscris ?
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty adhésion

Message  serge Ven 24 Oct 2008 - 22:35

Bonjour,

Tout d'abord, je suis ravi d'avoir enfin accès à votre forum de filles. Merci à Emmanuelle et à raphaelle!

Excusez moi d'avance si j'y suis maladroit (informatiquement parlant)

Je souhaite adherer au club des mules de gonzesses! est ce possible?

Bises à toutes

Serge

serge
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 21
Localisation : contamines
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty photo

Message  serge Ven 24 Oct 2008 - 22:39

Comment dois je faire pour vous envoyer une photo (de mulet) pour montrer patte blanche?

Serge

serge
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 21
Localisation : contamines
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Invité Ven 24 Oct 2008 - 23:29

serge a écrit:Comment dois je faire pour vous envoyer une photo (de mulet) pour montrer patte blanche?

Serge

Tu veux sans doute dire "comment faire pour montrer balzane ?" , Laughing
Tu trouveras tous les conseils nécessaires dans la Galerie, sujet (cité de mémoire) "Comment mettre des photos", à lire de bout en bout ! En cas de problème, n'hésite pas à poser des questions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 12:00

Au vu des derniers messages d'Emmanuelle, il me semble que je fais désormais partie du logo du syndicat ! C'est sympathique, mais y a-t-il une explication ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Emmanuelle Jeu 26 Mar 2009 - 17:35

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes




Twisted Evil
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty j'en ai une

Message  scouarneg Ven 3 Avr 2009 - 15:05

bonjour
je suis propiétaire d'une mule de gonzesse de loisir
je vois tout a fait de quoi ca parle
dites y'a pas un autocollant avec la logo ???
si non je débourre la bestiole 3 ans
adorable avec uniquement "maman"
on coince un peu avec le débourrage"classique "
je prend donc tous les conseils.
merci

scouarneg
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 2
Localisation : 56700
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Gérald Lun 3 Aoû 2009 - 20:05

Je n'ai pas (encore) de mule, je suis un homme, malgré tout ces handicaps puis-je espérer pouvoir adhérer au grand "Syndicat de défense et de promotion de mules de gonzesse de loisir" ?
Gérald
Gérald
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 41
Localisation : Un petit village de Sologne
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 15:50

bin non c'est que pour les gonzesses non ! mdrrrr moi jpense fonder mon assos avec association de propriétaires fous timbrés amoureux de mules , mulets , bardots et bardines de salon tout ça pour leurs gonzesses, alors vous en pensez koi ! pas mal hein ! alors j'y travaille , yullens le grand vous le dit ya des truc à faire , des trucs de malade koi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum