Rallye de la Pentcôte
+3
chataigne
horsespirit
Roxi48
7 participants
Page 1 sur 1
Rallye de la Pentcôte
J'ai été au Rallye de la pentcôte à la montagne de Lussy. On y est allé attelé avec Ramses. C'était une super journée (je vais pas vous faire le détail de tous les postes ni de tout le parcours, j'ai un peu la flemme !!). J'ai pu faire la maniabilité avec Rami(il l'avait jamais fait et moi non plus). On a fait 2 boules.
Dons les choses à raconter y a aussi les chemins. Ils étaient boueux comme pas permis certain. Ramses avait pas mal de peine à tirer. Lors d'une grosse montée sur chemin très boueux il a pas pigé le truc pour tirer. On a tous du descendre(sauf le meneur) et j'ai été devant pour le motiver. Il a fini par y réussir bien sûr.
Certain coin était pas mal dangereux mais ça allait.
Rami avait de toutes nouvelles cloches. On les essayait ce jour-là et je peut dire, elles sont super !! Elles ont passés dans de l'eau, de la boue(entièrement recouverte), des pierres, sol sec, gravier, terre, herbe lol !!
On est arrivé 5/8 et on a gagné une jolie plaque (avec le rang dessus.. héhé) et un pot de Cremolit(graisse) de 2,3kg !!
Les photos... de la mania(bientôt dès que mon ordi arrêtera de buger)
Dons les choses à raconter y a aussi les chemins. Ils étaient boueux comme pas permis certain. Ramses avait pas mal de peine à tirer. Lors d'une grosse montée sur chemin très boueux il a pas pigé le truc pour tirer. On a tous du descendre(sauf le meneur) et j'ai été devant pour le motiver. Il a fini par y réussir bien sûr.
Certain coin était pas mal dangereux mais ça allait.
Rami avait de toutes nouvelles cloches. On les essayait ce jour-là et je peut dire, elles sont super !! Elles ont passés dans de l'eau, de la boue(entièrement recouverte), des pierres, sol sec, gravier, terre, herbe lol !!
On est arrivé 5/8 et on a gagné une jolie plaque (avec le rang dessus.. héhé) et un pot de Cremolit(graisse) de 2,3kg !!
Les photos... de la mania(bientôt dès que mon ordi arrêtera de buger)
Re: Rallye de la Pentcôte
Au départ de la maniabilité
La plus belle photo !!
Le mulet en action
Nos beau prix
La plus belle photo !!
Le mulet en action
Nos beau prix
J'ai fait un montage vidéo avec des photos et des vidéos !!
http://fr.youtube.com/watch?v=-ya8Sy-MKkA
http://fr.youtube.com/watch?v=-ya8Sy-MKkA
super
bravo roxane
chataigne- Mule au pré
c'est cool... une caresse à Ramsès
Sandra- Super Mule !
Du bon boulot pour ton Ramsès ^^
Chellow- Mule au pré
Félicitations!!! Joli travail.
Louisa- Super Mule !
Oupss j'ai oublié de dire que la p'tite Canelle à participé à ce Rallye et deviné quoi ??
Elle est arrivé 1ère !! Si c'est pas beau ça !!
Elle est arrivé 1ère !! Si c'est pas beau ça !!
Superbes photos et bravo pour vos résultats !
Arf moi je rêverai de faire ça avec Enya mais bon vu sa peur de l'attelage je crois que c'est pas pour demain...
Bravo aussi à Miss Cannelle qui est arrivée première, elle est toujours aussi trognon !
Arf moi je rêverai de faire ça avec Enya mais bon vu sa peur de l'attelage je crois que c'est pas pour demain...
Bravo aussi à Miss Cannelle qui est arrivée première, elle est toujours aussi trognon !
Ce n'est pas parce qu'on ne connaît rien à l'attelage qu'il est défendu d'admirer... Alors, comme les autres, je dis bravo à Ramses et à sa meneuse !
Invité- Invité
Page 1 sur 1