Que feriez-vous???
5 participants
Page 1 sur 1
Que feriez-vous???
Demain je pars en randonnée avec une amie. Seul problème: le temps!!! Il annonce pour les deux jours de la pluie surtout pour mardi (cinq gouttes sur le logo) et des orages pour lundi. Je ne sais pas si c'est résonnable et prudent de partir par ce temps surtout que nous sommes à assez haute altitude. Amis de la randonnée que feriez-vous???
Louisa- Super Mule !
Re: Que feriez-vous???
Moi je ne me risquerai pas, m'enfin j'ai horreur de la pluie !
Mais c'est à toi de voir si c'est faisable ou pas, le principal c'est d'avoir du plaisir et c'est sur que si vous avez deux jours de flotte c'est pas cool...
Mais c'est à toi de voir si c'est faisable ou pas, le principal c'est d'avoir du plaisir et c'est sur que si vous avez deux jours de flotte c'est pas cool...
Si c'est en montagne, je crois que j'annulerais... trop risqué avec les orages et le terrain qui risque de glisser...
Sandra- Super Mule !
Je ne connais pas grand'chose à la montagne, mais je partage l'avis de Sandra : sois prudente et raisonnable (même si je suis déjà convaincu que tu l'es !)
Invité- Invité
En montagne si le temps se gâte il faut toujours penser à se trouver un refuge, même pour y passer une journée entière pour attendre des conditions meilleures.
Donc connaissance des lieux, bonnes cartes et sens de l'orientation dans le brouillard, sont indispensables, dépassé 1500m d'altitude. Sinon galère.
Donc connaissance des lieux, bonnes cartes et sens de l'orientation dans le brouillard, sont indispensables, dépassé 1500m d'altitude. Sinon galère.
Alors voilà, on est pas fait la randonnée qu'on avait prévue jusqu'à la métairie mais on a fait deux jours de balade et on est rentré chez une amie pour la nuit. Je crois qu'on a bien fait parce qu'avec le temps on se serait perdues au milieu du brouillard parce que l'orientation... et il a plu toute la journée. Mais on s'est quand même super bien amusées et on a fait une balade de cinq heures hier et de deux heures aujourd'hui. Malika a été vraiment super. On a fait des magnifiques galops dans les champs.
Voilà quelques photos:
Prêt a partir!
Le mulet de ma copine que j'ai aussi monté.
Après deux heures sous la pluie
On a aussi bien mangé
Quand je dis qu'on se serait perdues!!! Vous voyez les quatre chevaux dans le champ???
Voilà quelques photos:
Prêt a partir!
Le mulet de ma copine que j'ai aussi monté.
Après deux heures sous la pluie
On a aussi bien mangé
Quand je dis qu'on se serait perdues!!! Vous voyez les quatre chevaux dans le champ???
Louisa- Super Mule !
Je crois aussi!!!
Louisa- Super Mule !