Et le cirque alors!!!
+2
Chéribi-bis
Louisa
6 participants
Page 1 sur 1
Et le cirque alors!!!
Avez-vous des petits numéros que vous faites avec vos mulets?
Malika et son tabouret:
Au galop sans rien.
Malika et son tabouret:
Au galop sans rien.
Louisa- Super Mule !
Re: Et le cirque alors!!!
BRAVO C'est super !!! J'adore la couleur de Malika
Chéribi-bis- Mule au pré
Merci beaucoup!!! Elle a une couleur qui devient vraiment assez claire en été .
Louisa- Super Mule !
Trop joli !! Avec Rami je lui fait passer sa tête sous son postérieur qu'il a levé ... puis je lui fait mettre sa tête entre les antérieurs et il en avance un ... vidéo là http://fr.youtube.com/watch?v=nyYv6KGMOyI de la minute 1:44 à 2:12 ..
Ramsès doit avoir un gène commun avec Pamino... Il ferait n'importe quoi pour un bonbon...
Beat par contre, ça le lasse assez vite de faire des tours de cirque quand il voit qu'il obtient toujours le même bonbon...
Il y en a des plus malins que d'autres...
Beat par contre, ça le lasse assez vite de faire des tours de cirque quand il voit qu'il obtient toujours le même bonbon...
Il y en a des plus malins que d'autres...
Sandra- Super Mule !
et question à Louisa : tu fabriques tes tabourets ???
Sandra- Super Mule !
Ouais, en fait c'est un ancien tonneau qu'on utilise dans une cave à vin où on a simplement fixé une planche c'est hyper solide!!! Seul problème: il glisse quand c'est mouillé. On l'a fait exprès assez haut parce que sinon elle descend les antérieurs avant d'avoir mis les postérieur sur le tabouret...
Louisa- Super Mule !
ah ok ... je vais voir pour en fabriquer un peut-être .. vachement pratique !! Merci pour l'idée !!
Pour Louisa (et pour revenir au thème "monte classique") : ta deuxième photo évoque irrésistiblement le rassembler de Baucher "première manière", celui qu'on a comparé à la position du "chamois sur un pic"... et Baucher aussi a fait du cirque. Alors, tous les espoirs te sont permis car, à ma connaissance, il n'a pas monté de mules !
Invité- Invité
Mais comment vous faites pour avoir des mules aussi minces ? Moi j'ai une loutre à la maison...
Emmanuelle- Super Mule !
Mais non c'est pas une loutre ta Malika!!!!
Pour la mienne, bon, la moitié du temps elle est dans un parc sans herbe et elle fait quand même un petit quelque chose presque tous les jours mais elle est plutôt du genre a rester assez fine. A chacun sa morphologie!!!!
Pour Judex: MDR mais comme je connais des personnes qui ont déjà fait ça avec leur mulet il faudra que je trouve autre choses..... Réfléchissons!!!
Pour la mienne, bon, la moitié du temps elle est dans un parc sans herbe et elle fait quand même un petit quelque chose presque tous les jours mais elle est plutôt du genre a rester assez fine. A chacun sa morphologie!!!!
Pour Judex: MDR mais comme je connais des personnes qui ont déjà fait ça avec leur mulet il faudra que je trouve autre choses..... Réfléchissons!!!
Louisa- Super Mule !
Je reviens un instant à la même photo (la deuxième) : est-ce que tirer la langue (enfin, au moins la montrer) fait partie du programme de Malika ?
Invité- Invité
Pour Emmanuelle : Tu sais c'est pas une loutre ta Malika ... ça depent de sa mère aussi ... cheval de trait ou de sang ... Rami a une mère selle française alors évidemment il devrait pas peser 800kg !!
pour Judex: C'était pas prévu mais comme ma mumule marche desfois à la gourmandise je pense que au moment de la photo elle était entrain de mâchouiller son petit bout de pomme......
Louisa- Super Mule !
Wow ! Je suis bluffée Louisa ! (et un peu jalouse aussi....)
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire des choses comme ça avec Galipette.... Je vais ouvrir un autre poste car je me pose des questions par rapport au sang froid que Galipette ne semble pas avoir...
Louisa, est-ce qu'une fois Malika et toi seriez disposée à me faire une petite représentation si je passe par "La Neuve..." ?
Roxi: pas pu voir ta vidéo malheureusement. Je n'ai pas accès à youtube quand je suis au bureau. Hem - je visionnerai cela depuis chez moi...
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire des choses comme ça avec Galipette.... Je vais ouvrir un autre poste car je me pose des questions par rapport au sang froid que Galipette ne semble pas avoir...
Louisa, est-ce qu'une fois Malika et toi seriez disposée à me faire une petite représentation si je passe par "La Neuve..." ?
Roxi: pas pu voir ta vidéo malheureusement. Je n'ai pas accès à youtube quand je suis au bureau. Hem - je visionnerai cela depuis chez moi...
Galipette- Super Mule !
Hum hum... on sent bien qu'en ce moment la cheffe de Galipette est en voyage à l'autre bout de la planète !
Emmanuelle- Super Mule !
[Galipette: est-ce qu'une fois Malika et toi seriez disposée à me faire une petite représentation si je passe par "La Neuve..." ?]
Oh tu sais Malika le fait bien à la maison dans le plus grand calme mais en public...
Mais si tu passes par chez moi n'hésite pas!!! Mais en fait c'est où Chavornay?
Oh tu sais Malika le fait bien à la maison dans le plus grand calme mais en public...
Mais si tu passes par chez moi n'hésite pas!!! Mais en fait c'est où Chavornay?
Louisa- Super Mule !