Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre
4 participants
:: Soins&Divers :: Petites annonces
Page 1 sur 1
Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre
Jessica vend une croupière pour mule/mulet en cuir clair de très bonne qualité. Achetée aux USA (USD 250.-) mais jamais utilisée. Prix CHF 250.00
Contacter Jessica directement: winnijess@yahoo.fr ou +41 79 651 84 27
(hum, est-ce que qqn sait pourquoi on a de la pub indésirable en bas des photos ??)
Contacter Jessica directement: winnijess@yahoo.fr ou +41 79 651 84 27
(hum, est-ce que qqn sait pourquoi on a de la pub indésirable en bas des photos ??)
Galipette- Super Mule !
Re: Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre
Rhaaa c'est nul qu'elle soie pas noire, sinon je l'aurais prise mais là c'est vraiment trop clair pour aller avec ma selle...
Par contre tu sais ou elle l'a acheté? Parce que je trouve le prix plus que correct...
Pour la pub faut bien qu'Imageshack s'en fasse, hé oui...
Par contre tu sais ou elle l'a acheté? Parce que je trouve le prix plus que correct...
Pour la pub faut bien qu'Imageshack s'en fasse, hé oui...
Croupière avaloire
Simple question : est-ce vraiment une croupière ou une avaloire ? (il me semble voir une large bande rembourrée destinée à passer derrière les fesses)
Invité- Invité
Si je ne m'abuse, "avaloire" est utilisé en attelage.
Et puisqu'il ne s'agit pas d'une "sous-queue" classique, j'ai appelé cette pièce "croupière" afin de ne pas heurter la sensibilité des anti-franglais en parlant de "breeching".
Bref, appelez ce "truc" comme bon vous semble. Ce qu'il faut savoir, c'est à quoi il sert.
Je crois que Jessica a acheté ça aux Etats-Unis. Pour plus de détails, la contacter directement par e-mail.
Pour votre info (et pour rincer vos yeux), voici la mienne:
Et puisqu'il ne s'agit pas d'une "sous-queue" classique, j'ai appelé cette pièce "croupière" afin de ne pas heurter la sensibilité des anti-franglais en parlant de "breeching".
Bref, appelez ce "truc" comme bon vous semble. Ce qu'il faut savoir, c'est à quoi il sert.
Je crois que Jessica a acheté ça aux Etats-Unis. Pour plus de détails, la contacter directement par e-mail.
Pour votre info (et pour rincer vos yeux), voici la mienne:
Galipette- Super Mule !
C'est de la swiss britchen alors je n'ose pas vous montrer la french one
Emmanuelle- Super Mule !
Merci pour ces précisions. Je ne voulais pas engager une discussion de terminologie, mais être sûr de la manière dont fonctionnait le système, et je suis maintenant fixé.
Invité- Invité
A la french...
Alors c'est une bricole de luxe achetée alors que Malika n'était même pas débourrée chez un artisan ami ("ohhhhh !! je la veux ! tu me fais un prix dessus ?") a qui a été rajoutée une pièce de cuir et deux anneaux reposant sur la croupe (sa tête quand quelques années après il m'a vue revenir avec "mais c'est à moi, ça !! c'est pas possible que ce soit cassé!"... "euh... naaaann... mais ce serait pour une petite modification... là, comme sur l'image..." tout vert qu'il était), le tout relié à la selle par des lacets de selle d'officier suisse
Ben c'est moins esthétique, mais ça fonctionne !
Alors c'est une bricole de luxe achetée alors que Malika n'était même pas débourrée chez un artisan ami ("ohhhhh !! je la veux ! tu me fais un prix dessus ?") a qui a été rajoutée une pièce de cuir et deux anneaux reposant sur la croupe (sa tête quand quelques années après il m'a vue revenir avec "mais c'est à moi, ça !! c'est pas possible que ce soit cassé!"... "euh... naaaann... mais ce serait pour une petite modification... là, comme sur l'image..." tout vert qu'il était), le tout relié à la selle par des lacets de selle d'officier suisse
Ben c'est moins esthétique, mais ça fonctionne !
Emmanuelle- Super Mule !
même remarque que Manue, moi c'était un prototype que j'avait fait pour voir si c'était bien et c'est resté tel quel...brut de décoffrage!
...mais quand je vois la délicatesse du "brontausore" en rando , je me dis que la french britchen, c'est peut être pas si mal que ça!
On peut les mettre avec selle et bât, c'est le top.
Pour Enya: si le modèle te plait mais que la couleur ne te vas pas, il existe des teintures pour cuir noir très efficace. Vas voir un bourrelier, il te teindra ça nickel!
...mais quand je vois la délicatesse du "brontausore" en rando , je me dis que la french britchen, c'est peut être pas si mal que ça!
On peut les mettre avec selle et bât, c'est le top.
Pour Enya: si le modèle te plait mais que la couleur ne te vas pas, il existe des teintures pour cuir noir très efficace. Vas voir un bourrelier, il te teindra ça nickel!
Mistinguette- Mule au pré
Je sens un peu d'animosité concernant ma "swiss breetching" ...
Galipette- Super Mule !
Emmanuelle- Super Mule !