Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre

4 participants

Aller en bas

Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre Empty Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre

Message  Galipette Lun 15 Sep 2008 - 16:51

Jessica vend une croupière pour mule/mulet en cuir clair de très bonne qualité. Achetée aux USA (USD 250.-) mais jamais utilisée. Prix CHF 250.00

Contacter Jessica directement: winnijess@yahoo.fr ou +41 79 651 84 27

Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre Dscn4068eu4
Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre W320

Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre Dscn4069jk0
Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre W320

Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre Dscn4070wv9
Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre W320

Evil or Very Mad (hum, est-ce que qqn sait pourquoi on a de la pub indésirable en bas des photos ??)
Galipette
Galipette
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 320
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre Empty Re: Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre

Message  Enya Mar 16 Sep 2008 - 23:41

Rhaaa c'est nul qu'elle soie pas noire, sinon je l'aurais prise mais là c'est vraiment trop clair pour aller avec ma selle... Sad

Par contre tu sais ou elle l'a acheté? Parce que je trouve le prix plus que correct... Smile


Pour la pub faut bien qu'Imageshack s'en fasse, hé oui...
Enya
Enya
Admin
Admin

Nombre de messages : 1096
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Vaud
Date d'inscription : 14/05/2007

https://mulinette-romandie.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre Empty Croupière avaloire

Message  Invité Mer 17 Sep 2008 - 10:36

Simple question : est-ce vraiment une croupière ou une avaloire ? (il me semble voir une large bande rembourrée destinée à passer derrière les fesses)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre Empty Re: Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre

Message  Galipette Ven 19 Sep 2008 - 12:51

Si je ne m'abuse, "avaloire" est utilisé en attelage.

Et puisqu'il ne s'agit pas d'une "sous-queue" classique, j'ai appelé cette pièce "croupière" afin de ne pas heurter la sensibilité des anti-franglais en parlant de "breeching".

Bref, appelez ce "truc" comme bon vous semble. Ce qu'il faut savoir, c'est à quoi il sert.

Je crois que Jessica a acheté ça aux Etats-Unis. Pour plus de détails, la contacter directement par e-mail.

Pour votre info (et pour rincer vos yeux), voici la mienne:
Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre 53632228dt0
Galipette
Galipette
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 320
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre Empty Re: Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre

Message  Emmanuelle Ven 19 Sep 2008 - 18:20

C'est de la swiss britchen alors je n'ose pas vous montrer la french one Laughing
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre Empty Re: Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre

Message  Invité Ven 19 Sep 2008 - 20:06

Merci pour ces précisions. Je ne voulais pas engager une discussion de terminologie, mais être sûr de la manière dont fonctionnait le système, et je suis maintenant fixé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre Empty Re: Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre

Message  Emmanuelle Ven 19 Sep 2008 - 21:16

A la french...
Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre Larzac2007475wt3

Alors c'est une bricole de luxe achetée alors que Malika n'était même pas débourrée chez un artisan ami ("ohhhhh !! je la veux ! tu me fais un prix dessus ?") a qui a été rajoutée une pièce de cuir et deux anneaux reposant sur la croupe (sa tête quand quelques années après il m'a vue revenir avec "mais c'est à moi, ça !! c'est pas possible que ce soit cassé!"... "euh... naaaann... mais ce serait pour une petite modification... là, comme sur l'image..." tout vert qu'il était), le tout relié à la selle par des lacets de selle d'officier suisse Twisted Evil

Ben c'est moins esthétique, mais ça fonctionne !
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre Empty Re: Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre

Message  Mistinguette Ven 19 Sep 2008 - 22:44

même remarque que Manue, moi c'était un prototype que j'avait fait pour voir si c'était bien et c'est resté tel quel...brut de décoffrage! Shocked
...mais quand je vois la délicatesse du "brontausore" en rando Wink , je me dis que la french britchen, c'est peut être pas si mal que ça!
On peut les mettre avec selle et bât, c'est le top.

Pour Enya: si le modèle te plait mais que la couleur ne te vas pas, il existe des teintures pour cuir noir très efficace. Vas voir un bourrelier, il te teindra ça nickel!

Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre 100_7811
Mistinguette
Mistinguette
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Savoie France
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre Empty Re: Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre

Message  Galipette Mar 21 Oct 2008 - 21:49

Basketball Je sens un peu d'animosité concernant ma "swiss breetching" ...
Galipette
Galipette
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 320
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre Empty Re: Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre

Message  Emmanuelle Jeu 23 Oct 2008 - 14:52

tongue
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre Empty Re: Croupière pour mule/mulet (breeching) - à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum