Contamines 2008
+5
Louisa
Rigolotte
Enya
Roxi48
Emmanuelle
9 participants
Page 1 sur 1
Contamines 2008
Comme on a commencé à en parler sur le sujet de l'an passé, le rendez-vous des Contamines est le samedi 18 octobre.
Je squatte chez Raph pour l'occasion... qui y aura-t-il du forum pour qu'on se fasse une pt'ite bouffe ensemble ?
Raph (Miss)
Julie (Galipette) et Jean Paul
Emmanuelle
Frederic et Bourriquet
...
Je squatte chez Raph pour l'occasion... qui y aura-t-il du forum pour qu'on se fasse une pt'ite bouffe ensemble ?
Raph (Miss)
Julie (Galipette) et Jean Paul
Emmanuelle
Frederic et Bourriquet
...
Dernière édition par Emmanuelle le Mer 15 Oct 2008 - 15:19, édité 1 fois (Raison : mise à jour liste participants)
Emmanuelle- Super Mule !
Re: Contamines 2008
Grrr moi je bosse.....
Mais on compte sur vous pour nous mettre pleins de photos, histoire qu'on se morde bien les doigts de pas avoir été là....
Mais on compte sur vous pour nous mettre pleins de photos, histoire qu'on se morde bien les doigts de pas avoir été là....
je suis degoutée,je bosse aussi!!!!
Rigolotte- Mule attelée
Et moi, je ne bosserai pas, mais impossible quand même de venir ! Alors, tou(te)s à vos appareils photo, prenez votre pied à coulisse pour mesurer la focale et mitraillez toutes les belles mules sous tous les angles possibles !
Invité- Invité
Moi non plus je n'y serai pas trop loin...
Alors comme les autres: ramenez de belles photos!!!
Alors comme les autres: ramenez de belles photos!!!
Louisa- Super Mule !
j'y serai avec une équipe du bourriquet
frédéric- Mule bâtée
Alors, tout le monde est bien rentré ? Et avec de beaux souvenirs à nous faire partager ?
C'est qu'on s'impatiente, nous ôôôtres !
C'est qu'on s'impatiente, nous ôôôtres !
Invité- Invité
hello,
bon, et ben... j'y étais aussi aux Contamines.
apparemment, il y avait moins de mules que l'an dernier.
j'ai des photos en stock : un endroit où les mettre ?
A+
Maxime
A+
Maxime
Maxime- Mule au pré
Eh bien je crois que ce post-ci fera l'affaire ?
Ou alors, ouvrir un poste dans "galerie photo"
Ou alors, ouvrir un poste dans "galerie photo"
Galipette- Super Mule !
Où ? Je pense que ce pourrait être soit dans ce sujet, soit dans la Galerie, en ouvrant un sujet spécialement consacré à l'événement, ce qui serait peut-être plus facile à trouver à l'avenir pour ceux qui cherchent à voir des photos.
Si tu les mets ici même, il serait bon de donner au message un titre incluant le mot "Photos" (dans l'espace "Poster une réponse - sujet"), de manière qu'elles soient plus faciles à retrouver par ceux qui cherchent des photos de mules sans penser spécialement aux Contamines.
Ce qui serait bien, en tout cas, c'est que tous ceux qui apporteront des photos les mettent dans le même sujet, afin d'éviter qu'elles soient dispersées un peu partout.
Mais il ne s'agit, bien sûr, que de suggestions...
(Réédition)
Je découvre le message de Galipette à l'instant, j'écrivais le mien quand il est tombé. Apparemment, nous sommes d'accord !
Si tu les mets ici même, il serait bon de donner au message un titre incluant le mot "Photos" (dans l'espace "Poster une réponse - sujet"), de manière qu'elles soient plus faciles à retrouver par ceux qui cherchent des photos de mules sans penser spécialement aux Contamines.
Ce qui serait bien, en tout cas, c'est que tous ceux qui apporteront des photos les mettent dans le même sujet, afin d'éviter qu'elles soient dispersées un peu partout.
Mais il ne s'agit, bien sûr, que de suggestions...
(Réédition)
Je découvre le message de Galipette à l'instant, j'écrivais le mien quand il est tombé. Apparemment, nous sommes d'accord !
Invité- Invité
Judex a écrit:Où ? Je pense que ce pourrait être soit dans ce sujet, soit dans la Galerie, en ouvrant un sujet spécialement consacré à l'événement, ce qui serait peut-être plus facile à trouver à l'avenir pour ceux qui cherchent à voir des photos.(...)Mais il ne s'agit, bien sûr, que de suggestions...
Excellente suggestion mon cher Watson ! En te lisant et pour la raison que tu évoques (recherches), j'opte aussi pour la version "dans la Galerie"
Galipette- Super Mule !
Et le sujet est désormais ouvert dans la Galerie, par les soins de Mistinguette.
Invité- Invité
Moins de mulets: Oui, mais 45 quand même
Maxime a écrit:hello,
A+
Maxime
Bonsoir,
Effectivement il n'y avait que 45 mulets cette année aux Contas, au lieu de 62 l'an dernier!
Il y avait pas mal de "gros" absents: CAIRN 5 ou 6 mules (ils en ont 23 en tout, et autant d'anes); La route des tommes 6 ou 7; Mais surtout quelques habitués qui ont malheureusement des problèmes de sarcoides!!! C'est un phénomène qui m'inquiète particulièrement...
En revanche, je suis satisfait des échanges qu'on a pu avoir entre muletiers.
Notez la date de l'an prochain: samedi 17 octobre 2009!
Serge Tuaz
serge- Mule au pré