Faire un paddock
+3
flo56
Roxi48
Enya
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Faire un paddock
Normalement le paddock est l'endroit où on contient les chevaux près du ranch mais chez nous en Suisse c'est facilement devenu le carré d'entraînement, ce qu'on appelle carrière en France.
dac. Alors je me suis surement trompée de sujet. Moi je parlais du parc qui sera à coté de la maison pour la periode d'hiver.
equi.libre- Mule au pré
equi.libre a écrit:dac. Alors je me suis surement trompée de sujet. Moi je parlais du parc qui sera à coté de la maison pour la periode d'hiver.
Mais rien n'interdit d'utiliser le même espace pour laisser les chevaux s'ébattre hors de l'écurie et pour les travailler montés ou en longe. Simplement, dans le second cas, il faut suffisamment d'espace et un sol un peu plus régulier. En réalité, dans la plupart des cas, on fait comme on peut avec ce qu'on a...
En revoyant l'ensemble du sujet, tu pourras aussi trouver quelques avis et "tuyaux" pour l'emplacement et la constitution du sol, c'est valable quelle que soit l'utilisation envisagée.
Invité- Invité
en suisse il y a des normes légales d'espace pour une stabulation (150 m2 par cheval) en plus de l'abri. Mais tu va quand même devoir stabiliser ton sol...
Sandra- Super Mule !
Page 2 sur 2 • 1, 2