Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

+2
Louisa
Rigolotte
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Rigolotte Mar 3 Fév 2009 - 17:31

alors je fais passer le message pour avoir plus de chance qu'elles ne partent pas dans le mauvais camion...les 4 sont dans le 71,proche Louhans,il faut prendre contact directement via les liens,je ne fais que passer l'annonce,je ne la gere pas..Ils sont à "l'unité" au prix de: 850 € avec les papiers d'identification Espagnole ou
890€ s'il faut faire faire des papiers d'identification français


LOLA

Lola est une mule qui vient d'Espagne. Elle est bien manipulée, peut être même dressée, mais sans certitude.
Elle mesure 1m55.
10 ans
Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Lola10

http://vivelvie.forumpro.fr/urgences-f3/lola-mule-de-10-ans-dpt-71-t2788.htm


MIKADO

Mikado est un mulet bai qui vient d'Espagne. il est bien manipulé, peut être même dressé.
Il mesure 1 m 60.
Il a 10 ans environ
Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Mikado10

http://vivelvie.forumpro.fr/urgences-f3/mikado-mulet-bai-10-ans-dpt-71-t2789.htm



http://vivelvie.forumpro.fr/urgences-f3/mucho-mulet-bai-15-ans-dpt-71-t2790.htm


Dernière édition par Rigolotte le Mer 4 Fév 2009 - 22:02, édité 1 fois
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Invité Mar 3 Fév 2009 - 19:06

Les deux mules et Mikado sont annoncés sur le site acheval.net au prix de 850 €. On y apprend que tous trois sont "longés" et que Mikado est entier. L'idée de les récupérer est séduisante, car ils ne sont pas vilains, mais il faudra avoir le goût de l'aventure, surtout pour le mâle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Rigolotte Mar 3 Fév 2009 - 19:23

850 avec les papiers espagnol...
Judex,j'ai recuperer ma Rigolotte dans les meme circonstances...j'avoue que j'en aurait deja pas 6 a ma charge,je me serais laissé tenter...
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Invité Mar 3 Fév 2009 - 20:18

comment ça se fait qu'à cet âge là, ils ne soient pas dressés? ils en font quoi les espagnols de leurs mules?????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Invité Mar 3 Fév 2009 - 20:33

ulotte a écrit:comment ça se fait qu'à cet âge là, ils ne soient pas dressés? ils en font quoi les espagnols de leurs mules?????????

C'est évidemment la première question qu'on se pose devant ce genre d'annonce... A moins qu'ils aient été plus ou moins abandonnés ? Quoiqu'il en soit, je répète qu'il faut le goût de l'aventure pour tenter le coup scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Rigolotte Mar 3 Fév 2009 - 20:49

Ulotte,beaucoup de chevaux en France ne sont pas debourrés....
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Louisa Mar 3 Fév 2009 - 21:53

Pauvre loulous!!! No

Judex:
Quoiqu'il en soit, je répète qu'il faut le goût de l'aventure pour tenter le coup

Et quelqu'un a le goût de l'aventure??? J'espère vraiment pour eux et c'est vrai qu'ils sont beaux!!!!
Louisa
Louisa
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : La Neuveville
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Invité Mar 3 Fév 2009 - 22:06

ouais , je veux bien.
mais comprends pas !
qu'elles aient 15 ans et qu'elles soient juste manipulées.

scratch

surtout que ça à l'air d'être de beaux animaux, en espagne les mules sont encore utilisées
en agriculture et autre non?
je me demande pourquoi dans l'annonce, il y a marqué que elles peuvent être dressées
"sans certitude", est ce une appréciation de la personne qui les présente sur
le site ou cette personne a eu bien l'info qu'elles ne sont vraiment pas dressées.
évidemment ça ne les valorisent pas, moi je dis qu'il y a toujours espoir.

j'espère qu'elles trouveront preneurs, je les trouvent très belles.
si j'avais des prés à moi.....
si quelqu'un dans l'yonne (non d'accord Judex pas toi! je t'imagine plus avec un bébé!!) est intéressé moi je
me verrais bien lui donner mon aide avec grand plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Invité Mar 3 Fév 2009 - 22:10

moi ça me dégoute en tout cas, car de la viande de mules ça doit bien etre dégueulasse,
alors finir dans des knackis...........
No
bon d'accord, c'est une végétarienne qui vous donne son avis....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Emmanuelle Mar 3 Fév 2009 - 22:13

Ouaip... ça me laisse dubitative...
Belles peut-être, mais j'aimerais voir leurs membres de plus près, sur des animaux comme ça il y aura énormément de boulot si on veut en faire autre chose que des tondeuses, et voilà, quoi, malheureusement, j'dis ça, j'dis rien... silent

En tout cas une fois j'ai goûté du saucisson d'âne, ça avait le goût du bouc ! pale
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Invité Mar 3 Fév 2009 - 22:27

y'a peut être mikado qui sur les photos semblent un peu douteux, mais je pense qu'on peut quand même pas s'avancer sur les aplombs d'après les photos, de toutes façons...enfin en général,
le petit muleton tino, lui sur les photos me semblait fort douteux pour faire
autre chose que de la compagnie, d'ailleurs on sait si il a
rejoint sa nouvelle famille?
je trouve qu'elles ressemblent de loin à de belles mules de bât
et qu'elles méritent qu'on aille les voir.
vais voir où elles se trouvent , savoir si je peux y aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Rigolotte Mar 3 Fév 2009 - 22:30

marqué dressée certainement car le boucher qui a acheté le lot n'en a rien a faire qu'elles soient montés,vu ce qu'il veut en faire..et il ne va pas s'amuser a les essayer,elles restent enfermés en stabu d'engraissage 24h/24h....et d'accord avec Emmanuelle,les sauvetages sont parfois pochette surprise,mais le but premier n'est pas de les exploiter au travail,mais de leur sauver la peau...apres moi qu'elle finisse tondeuse ça me derange pas plus que ça,pas tous la meme notion d'amour...ma Rigolotte qui ne fait rien je l'aime autant que Champion que je monte,et puis on creer de bons liens,car malgré tout ils sont reconnaissant..dans la majorité des cas...mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet,chacun à son opinion...
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Rigolotte Mar 3 Fév 2009 - 22:32

et ne vous baser pas sur 1 photo,il est peut etre mal arreté...j'essayerais bien d'aller les voirs pour avoir plus d'infos,mais je doute que z'homme soit d'accord,il aura trop peur que je revienne avec une...
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Invité Mar 3 Fév 2009 - 22:35

rigolotte : tu es plus près que moi?
je suis à 2 heures de route mais ai des amis pas loin alors
si quelqu'un est intéressé sur le site ça me dit d'aller les voir.
pas de risque que je revienne avec une de mon côté,
j'ai assez à faire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Rigolotte Mar 3 Fév 2009 - 22:40

je suis a 2h aussi...
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  sandrine Mar 3 Fév 2009 - 23:29

les pôv loulous,j'aurais plus de terrains et plus de sous ça aurait été avec plaisir ...je vais faire passer l'info de mon côté....j'espère qu'on va les sauver , j'vous jure y' a pas idées de manger des bêtes pareilles , c'est aussi une végétarienne qui vous parle.....
biz à tous
sandrine
sandrine
sandrine
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Invité Mar 3 Fév 2009 - 23:38

ulotte a écrit:
si quelqu'un dans l'yonne (non d'accord Judex pas toi! je t'imagine plus avec un bébé!!) est intéressé moi je
me verrais bien lui donner mon aide avec grand plaisir.

Humm... Dois-je comprendre que tu m'imagines mieux avec un bébé ou que tu ne m'imagines plus du tout avec un bébé ???

Encore une fois, j'adore ces ambiguïtés ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Invité Mer 4 Fév 2009 - 0:38

effectivement sans le ton, je me rend compte que c'est ambigu, enfin tout en sachant que tu as du bien comprendre.
c'est parce que j'ai ressenti ton intérêt pour l'éducation donc, citons, les des muletons

Very Happy

si tu en veux un , j'en ai deux, ça peut se négocier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Invité Mer 4 Fév 2009 - 1:11

oui effectivement, je n'avais pas eu le site "officiel".
...pas net, net...enfin, il a le mérite de revaloriser
des chevaux...
en tout cas, on peut supposer que les mules sont vraiment pas
dressées étant donné que la personne revalorise de jeunes trotteurs
notamment????, je pense qu'elle s'en serait donnée la peine avec
ces mules de grande taille, qui pourraient être revendues
un meilleur prix que le prix qu'il annonce pour les trotteurs, s'il
avait vu qu'il n'y avait pas grand chose à faire.

donc et ...ben je sais pas...

tu permets je mets le lien que tu m'as envoyé sur le forum
c'est important je pense pour ceux qui seraient intéressés
par ces mules.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Invité Mer 4 Fév 2009 - 1:12

alors "erreur de manip " de ma part...
je répondais à un message privé...
et là je voulais mettre le site originel où les mules sont présentées.
ce que je vais faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Invité Mer 4 Fév 2009 - 1:14

http://www.everyoneweb.fr/darkrose/

le site en question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Invité Mer 4 Fév 2009 - 1:27

en retournant sur le site, moi j'avais rien compris.
mais il est plutôt dit ces animaux sont peut-être déjà dressés .

merci, Judex, grâce à toi, je fais gaffe à essayer de lire
les lignes!!! à défaut de savoir lire... entre les lignes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Invité Mer 4 Fév 2009 - 1:30

plutôt des bêtes dressés...et usées au boulot malheureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Invité Mer 4 Fév 2009 - 10:35

Tout ça est décidément un drôle de pastis ! Ces animaux sont déjà sur trois sites web, en dehors du nôtre, l'un en présente deux, un autre trois et un autre quatre, l'un d'eux mélange en plus les noms des deux mules. Les annonces de acheval.net ne parlent pas de sauvetage, je ne sais si l'annonceur est un marchand ou le boucher lui-même (c'est une femme dont il me semble avoir déjà vu le nom dans des annonces). On se demande vraiment de quoi il s'agit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Roxi48 Mer 4 Fév 2009 - 16:44

Elles sont vraiment belles et en plus grandes .. si on en avait pas 9 à charges je me laisserais bien tentée ... Mais comme vous l'avaez tous dit on ne peut pas jugé avec des photos ... vraiment dommage !
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lola et Mikado grandes mules avant boucherie Empty Re: Lola et Mikado grandes mules avant boucherie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum