Concours du 22 mars
4 participants
Page 1 sur 1
Concours du 22 mars
ça y est, Mumule a fait son premier concours cso officiel non interne a mon club.
On a fait deux parcours (en fait c'était le même, mais pas dans la même catégorie) :
un parcours en club 2 poney en hors concours (je suis trop vielle pour participer à cette épreuve officiellement)
et un parcours en club 4 préparatoire
Résultats deux sans fautes, et pour la club 4 un classement car sans faute (dans cette épreuve tous les sans fautes sont récompensés, il n'y a pas de classement de temps)
Les photos arriveront bientôt, dès que les photographes me les passeront.
Elle était pas mal du tout, avec quand même un petit manque de mise en avant (il a fallut la pousser un peu...).
Il fallait voir la tête des gens qui se demandaient mais qu'est ce que c'est, sans oser rien dire?????
Elle est vraiment top top ma Mumule, je suis fier d'elle et de son comportement.
On a fait deux parcours (en fait c'était le même, mais pas dans la même catégorie) :
un parcours en club 2 poney en hors concours (je suis trop vielle pour participer à cette épreuve officiellement)
et un parcours en club 4 préparatoire
Résultats deux sans fautes, et pour la club 4 un classement car sans faute (dans cette épreuve tous les sans fautes sont récompensés, il n'y a pas de classement de temps)
Les photos arriveront bientôt, dès que les photographes me les passeront.
Elle était pas mal du tout, avec quand même un petit manque de mise en avant (il a fallut la pousser un peu...).
Il fallait voir la tête des gens qui se demandaient mais qu'est ce que c'est, sans oser rien dire?????
Elle est vraiment top top ma Mumule, je suis fier d'elle et de son comportement.
Re: Concours du 22 mars
Super, j'aurais voulu assister ...
Je me suis toujours dit qu'un jour (quand on sera prêts) j'irai me présenter à un libre (dressage je pense )...
Je me suis toujours dit qu'un jour (quand on sera prêts) j'irai me présenter à un libre (dressage je pense )...
Sandra- Super Mule !
Une première photo du site de mon club
Le reste viendra plus tard
On voit bien son gros bidon du moment, elle est un peu grassouillette
Le reste viendra plus tard
On voit bien son gros bidon du moment, elle est un peu grassouillette
lol heureusement qu'elle ne peut pas venir sur internet pour voir ce que tu as écrit !! Ramses il fait aussi très gros, mais c'est le poil qui bouffe !!
Joli saut sinon, BRAVO
Joli saut sinon, BRAVO
Malgré son ventre ( pô bien se se moquer de sa monture...), elle se donne vraiment de la peine !!!
Jolie photo !!!
Jolie photo !!!
Sandra- Super Mule !
Flying belly !
Emmanuelle- Super Mule !
Elle a vraiment un bon coup de saut ! Et qu'est-ce qu'elle est belle placée au galop !
Ce qui fait la valeur d'un compliment, c'est d'abord la compétence de son auteur, autant dire que le mien ne vaut à peu près rien... Mais quand même, je trouve ton travail (et celui de ta mule) très beau !
Invité- Invité
Merci
J'ai mis la vidéo du parcours club 4 sur mon blog : http://mumulenidji.blogspot.com/
J'ai mis la vidéo du parcours club 4 sur mon blog : http://mumulenidji.blogspot.com/
et bien moi je la trouve très en avant pour une mule ...
Vive ta mini-mule
Vive ta mini-mule
Sandra- Super Mule !
Tout comme Sandra, je la trouve vachement en avant, rien à envier à un cheval
C'est vrai, mais j'ai du pas mal la solliciter et je suis sortie rincée de mes tours lol.
ça dépend de ses humeurs, et de sa forme du moment, mais elle peut se porter en avant encore mieux que ça et d'elle même.
Là, elle a enfin retrouvé le pré après cet hivers, je pense que ça va lui faire du bien au moral et à la forme (vacances...)
Prochain concours dimanche 5 avril en interne au club, on devrait le faire... à voir
ça dépend de ses humeurs, et de sa forme du moment, mais elle peut se porter en avant encore mieux que ça et d'elle même.
Là, elle a enfin retrouvé le pré après cet hivers, je pense que ça va lui faire du bien au moral et à la forme (vacances...)
Prochain concours dimanche 5 avril en interne au club, on devrait le faire... à voir
Bon c'est vrai qu'on voit que tu la pousses, mais au moins elle réagis !! Et puis elle y va sur les barres. Comme tu dis le retour au pré ça leur fait du bien, surtout que chez nous les prés sont HYPER pentus donc l'herbe verte est au fond et l'eau en haut, évidemment ça muscle !!
Page 1 sur 1