La photo du mois de mars
3 participants
Page 1 sur 1
La photo du mois de mars
Je ne parle pas de la playmate du mois de mars mais des deux petits muletons du calendrier acheté par Galipette.
Des comme ça j'en aimerais chaque année.
Des comme ça j'en aimerais chaque année.
Re: La photo du mois de mars
oh oui moi aussi !! Ils sont vraiment adorable et le plus impressionnant c'est qu'ils sont jumeaux(ou alors j'ai mal traduit le petit texte en anglais "twins"(??) !!
Et au faite ce calendrier est aussi pratique pour améliorer l'anglais(je parle pour moi) !!
Et au faite ce calendrier est aussi pratique pour améliorer l'anglais(je parle pour moi) !!
Ah, ben moi je l'ai offert ce calendrier (mais je l'ai ouvert avant pour regarder les images ), ce mois-ci j'ai un magnifique attelage de chevaux lourds
Emmanuelle- Super Mule !
Une petite question me vient soudain à l'esprit:
- Sur la photo du mois de janvier et février il y a un attelage de mule et je me demandais pourquoi le palonnier était si bas...(bon il faut dire que l'attelage est assez spécial)
- Sur la photo du mois de janvier et février il y a un attelage de mule et je me demandais pourquoi le palonnier était si bas...(bon il faut dire que l'attelage est assez spécial)
Ouais sur janvier c'est drôlement bas, chez nous la chaîne qui tiens le palonnier est bien plus courte. Pour février c'est moins évident, surtout sur la petite photo du bas.
et la photo du mois d'avril est magnifique aussi... décidément, je craque pour ces mules américaines !!
Ah bon, mais où l'as-tu vue, ce soir, cette photo d'avril ? Moi, j'ai encore celle de mars, fort réussie d'ailleurs, c'est à croire qu'il existe encore des fuseaux horaires pour les internautes !Roxi48 a écrit:et la photo du mois d'avril est magnifique aussi... décidément, je craque pour ces mules américaines !!
Invité- Invité