Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

parage vendredi, rescue pour eviter un gros stress ???????

2 participants

Aller en bas

parage vendredi, rescue pour eviter un gros stress ??????? Empty parage vendredi, rescue pour eviter un gros stress ???????

Message  sandrine Mer 22 Avr 2009 - 23:13

salut les fans de grandes zoreilles !
alors pour info , uma se fait parer vendredi à 13.30 ...du coup vu que c'est son premier , j'ai vraiment envie que ça se passe bien , je me demandais si je n'aurais pas tt intérêt à lui donner un p'tit qlq chose pour la détendre, pour éviter une trop grosse dose de stress! non ? vous en pensez quoi ? et sinon je lui donne quoi ? du rescue ? combien de jour avant ?
merci
bises
sandrine
sandrine
sandrine
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

parage vendredi, rescue pour eviter un gros stress ??????? Empty ça y est , le parage est fait .....

Message  sandrine Ven 24 Avr 2009 - 16:27

bon pas de conseils pour cette fois ci alors j'ai fais pour le mieux, rescue la veille et une demie heure avant l'arrivée du maréchal ferrant, ça c'est super bien passé, il la caressé , il lui a parlé avant , il était super doux, nikel ....elle s'est laissée faire , ma belle uma , j'étais plus stressée qu'elle la prochaine fois je prendrais aussi du rescue.....
allez bises à vous à plus
sandrine
sandrine
sandrine
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

parage vendredi, rescue pour eviter un gros stress ??????? Empty Re: parage vendredi, rescue pour eviter un gros stress ???????

Message  Emmanuelle Sam 25 Avr 2009 - 0:00

Laughing
La prochaine fois le rescue ce sera pour toi, non ?
Tu vois qu'il est cool, Roger ! (Malika l'a bien éduqué Laughing Laughing Laughing)
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

parage vendredi, rescue pour eviter un gros stress ??????? Empty Re: parage vendredi, rescue pour eviter un gros stress ???????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum