apres presque 1 an à la maison..
5 participants
apres presque 1 an à la maison..
j'ai enfin posé mes fesses sur ma Rigi....qui n'a pas bougé malgré mes 61kg!!un amour!!par contre elle a vraiment les allures d'un ane,ça tangue la haut!!moi qui croyait faire grande dessus bah...
pas tant que ça....
ya plus qu'a trouver la marche avant ce coup ci,car une fois laché elle avance plus XD
pas tant que ça....
ya plus qu'a trouver la marche avant ce coup ci,car une fois laché elle avance plus XD
Rigolotte- Mule attelée
Re: apres presque 1 an à la maison..
super , tu dois être trop contente....moi j'ai hâte avec uma, j'ai essayer de me mettre en sac à patate dessus , elle a pas bougé une oreille, mais sinon j'attends j'attends j'attends, mais je suis patiente malgré tout...
bises à toi et caresses à elle
sandrine
bises à toi et caresses à elle
sandrine
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
l'attente est plus facile quand c'est pour la bonne cause..ici en l 'occurence il fallait lui faire rattarper les carences precedentes...ce qui n'est pas encore finit,elle ne fait pas tellement encore ses 4 ans physiquement...
mais je suis super fiere d'elle!!pour le moment,elle va plus etre montée par Antonin,5 ans, que par moi,le temps qu'elle se muscle un peu
mais je suis super fiere d'elle!!pour le moment,elle va plus etre montée par Antonin,5 ans, que par moi,le temps qu'elle se muscle un peu
Rigolotte- Mule attelée
et parce que j'en ai marre d'entendre que les mules sont capables de rien,on va leur prouver qu'elle est capable de sortir en TREC,on se donne un an pour la preparer physiquement,plus qu'a trouver un ptit cavalier motivé pour la monter,car je reste,je pense,un peu lourde pour qu'elle me traine sur 10-15km
Rigolotte- Mule attelée
c'est super! tu es moins bête que moi! tu t'es protégé la tête au cas où.... Je ne sais pas ce qu'en pensent les experts, mais je ne trouve pas que 61 kg ce soit beaucoup pour une mule; je ne pèse que 2 kg de moins et il m'est arrivé de faire 20 km sur mon anesse (c'était, en plus à 4km heure environ)
C'est super que ça va bien comme ça!!!!!!!
Louisa- Super Mule !
asinophile a écrit:c'est super! tu es moins bête que moi! tu t'es protégé la tête au cas où....
toujours...je me suis pris de belles gamelles qui m'on refroidit...ya que mon Champion que je monte sans bombe quand il est seul et ds un periode a morphe...
Rigolotte- Mule attelée