Photos d'Enya
4 participants
Photos d'Enya
N'y résistant pas je vais quand même mettre 2-3 photos d'Enya, pour en voir plus aller sur: enya-la-mule.skyrock.com
Re: Photos d'Enya
superjolie la mule et quelle belle bride!
Le bat militaire j'ai aussi du solide mais lourd aiiooo!
T'es déjà aller à Ballenberg ou à Tschugg avec ENYA?
C'est une mule de FM?
C'est une mule de FM?
super les photos, j'ai quelques photos de mes mulets merci de me dire comment les mettre sur ce site.
frédéric
frédéric
frédéric- Mule bâtée
horsespirit a écrit:superjolie la mule et quelle belle bride!
C'est une mule de FM?
Merci ! Ha c'est clair c'est super lourd, heureusement que j'ai mon petit papa pour m'aider à le mettre !
Non jamais, enfait je l'ai jamais chargée dans un van car j'en ai pas et ni la voiture qui va avec ! En plus elle ne reste pas toute seule et quand elle est arrivée chez moi elle s'est tapée une heure de van toute seule, elle était complétement stress et je pense pas qu'elle en ai gardé un très bon souvenir...
Je sais pas du tout ses origines ni son âge d'ailleurs mais je pense qu'elle est croisée Haflinger !
super les photos, j'ai quelques photos de mes mulets merci de me dire comment les mettre sur ce site.
frédéric
Quand tu écris une réponse après le titre tu a plein de petites rubriques (gras, ital, soulign., barré, spoiler et insérer une image ----> tu clique dessus, ensuite soit tu charges depuis ton ordi et tu vas sous fichier--> parcourir tu séléctionne l'image que tu veux mettre puis tu clique sur ouvrir ensuite tu verras le nom de ton image s'afficher puis envoyer----> tu verras ton image puis tu as plusieurs rubriques: Image puis Bbcode---> tu copie le nom de ton image sous Bbcode, Image puis tu colles tout simplement ce que tu a copié dans ton message et ta photo doit apparaître !
Redis moi si ça joue ou pas !
Voilà une photos d'Enya, bien coiffée cette fois !
Elle pas jolie avec son licol rose?!?
Pour en voir plus: enya-la-mule.skyrock.com
Enya a écrit:Voilà une photos d'Enya, bien coiffée cette fois !
ck : hoooo
MA - GNI- FI - QUE !!!
DiegoMul- Invité
La honte !
Je viens de voir cette nouvelle photo ! Je n'avais pas reconnu Enya sur ton avatar !!
Tu l'avais lustrée avant ?
Elle est prête pour un concours de CSO là.... !
Je viens de voir cette nouvelle photo ! Je n'avais pas reconnu Enya sur ton avatar !!
Tu l'avais lustrée avant ?
Elle est prête pour un concours de CSO là.... !
Galipette- Super Mule !
Oui elle a eu droit à l'étrille, la brosse douce, la brosse dure et le lustrant pour poils au protéines de soie !!
Elle adoooooore quand je la fait toute belle et elle était vraiment toute fière avec sa nouvelle coupe de crinière !
Elle adoooooore quand je la fait toute belle et elle était vraiment toute fière avec sa nouvelle coupe de crinière !