des nouvelles d'uma :)
4 participants
Page 1 sur 1
des nouvelles d'uma :)
bonjour à tous
nous revoilà avec uma
alors par quoi je commence , de belles randos, de belles frayeurs, de l'amour , de la complicité tjs et encore, un caractére de mule
je vais essayer de vous mettre qlq photos !
pour cet hiver elle est juste en bas de chez moi, en plus j'ai un terrain de foot juste à côté je mets 1 fil et zou j'ai mon rond de longe
je vous dit à tres vite
et longues vies à nos grandes zoreilles
nous revoilà avec uma
alors par quoi je commence , de belles randos, de belles frayeurs, de l'amour , de la complicité tjs et encore, un caractére de mule
je vais essayer de vous mettre qlq photos !
pour cet hiver elle est juste en bas de chez moi, en plus j'ai un terrain de foot juste à côté je mets 1 fil et zou j'ai mon rond de longe
je vous dit à tres vite
et longues vies à nos grandes zoreilles
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Re: des nouvelles d'uma :)
bonjour !!!
super tout ça !
as tu des photos pour illustrer ta belle aventure avec Uma ?
super tout ça !
as tu des photos pour illustrer ta belle aventure avec Uma ?
Bonjour , ou rebonjour? j'ignore si nous nous sommes déjà salués via le forum mais j'ai remarqué qu'Uma est une ancienne du site avec notamment de MAGNIFIQUES photos de son ...enfance.
Sans indiscrétion ni interférence dans la sphère privée, ni obligation de réponse => que se passe -t-il lors des absences? De grandes randos?
A bientôt.
Sans indiscrétion ni interférence dans la sphère privée, ni obligation de réponse => que se passe -t-il lors des absences? De grandes randos?
A bientôt.
tjs là :)
re bonjour
alors pour expliquer mes absences, c'était déjà parce que je n'arrivais plus à me connecter et aussi je fais aussi parti d'un groupe de mule sur face book et j'ai aussi 3 enfants et je n'arrête pas du coup pas facile de se poser mais je fais essayer de pallier ce manque , je vais vous envoyer qlq photos bientôt à tres vite
sandrine
alors pour expliquer mes absences, c'était déjà parce que je n'arrivais plus à me connecter et aussi je fais aussi parti d'un groupe de mule sur face book et j'ai aussi 3 enfants et je n'arrête pas du coup pas facile de se poser mais je fais essayer de pallier ce manque , je vais vous envoyer qlq photos bientôt à tres vite
sandrine
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
alors du coup sandrine c'est la sandrine de la doudou à la grande tete à muserolle ? oupas ?
ben oui c'est ça t'as vu les photos d'uma ma nath quand elle était plus petite
à tres vite des biz
à tres vite des biz
sandrine- Super Mule !
ouiiiiiiiiiiii trop belle !
bon tu nous mettras des photos de la doudou avec sa muserolle
elle est partie au courrier ce matin !
des bises
bon tu nous mettras des photos de la doudou avec sa muserolle
elle est partie au courrier ce matin !
des bises
trop bien ! merci beaucoup ! je te mettrais une photo promis craché , paroles de grandes zoreilles
sandrine- Super Mule !
Oui oui, il y une vie - la vie-bien avant internet et sans le web .sandrine a écrit:re bonjour
alors pour expliquer mes absences, ...... bientôt à tres vite
sandrine
Si j'osais? Qui sont les plus terribles? Les enfants ou la mule?
heuuuuu ben les 2
sinon hier travail en longe, j'ai vraiment l'impression qu'elle aime pas ça , du coup je vais repartir sur des petits jeux, quand il y a vraiment trop de glace pour aller randonner, mais là j'attends avec impatience ma muserolle mac gyvernath pour l'essayer sur ma doudou parce que même avec un mors à aiguille elle ouvre sa bouche pour plus être en contact et zou elle fait ce qu'elle veut non mais
je vais essayer de mettre des photos mais c'est tout en binzzzzzz avec ce nouvel ordi
à tres vite des biz
sinon hier travail en longe, j'ai vraiment l'impression qu'elle aime pas ça , du coup je vais repartir sur des petits jeux, quand il y a vraiment trop de glace pour aller randonner, mais là j'attends avec impatience ma muserolle mac gyvernath pour l'essayer sur ma doudou parce que même avec un mors à aiguille elle ouvre sa bouche pour plus être en contact et zou elle fait ce qu'elle veut non mais
je vais essayer de mettre des photos mais c'est tout en binzzzzzz avec ce nouvel ordi
à tres vite des biz
sandrine- Super Mule !
photos :)
file:///C:/Users/gael/Downloads/1238750_10202086502077821_841438681_n.jpg
alors est ce que vous voyez ma doudou ????
alors est ce que vous voyez ma doudou ????
sandrine- Super Mule !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202086502077821&l=27b76fafa9
et là ????
et là ????
sandrine- Super Mule !
bah moi je vois ,mais pas sure que ceux qui n'ont pas face de bouc la voient aussi ..
vaut mieux que tu utilises la fonction mettre une photo du forum , tu vas sur l'icone en haut de la case du message : héberger une image!
j'espère que la muserolle va aller ...
biz
vaut mieux que tu utilises la fonction mettre une photo du forum , tu vas sur l'icone en haut de la case du message : héberger une image!
j'espère que la muserolle va aller ...
biz
J'arrive à voir une des photos elle a la même tête que Pamino
Ici c'est bride taille Shire
me réjouis si tu arrives à nous mettre plus de photos !!!
Ici c'est bride taille Shire
me réjouis si tu arrives à nous mettre plus de photos !!!
Sandra- Super Mule !