Adieu Tornado
+4
horsespirit
Emmanuelle
mulet94
tornadette
8 participants
Page 1 sur 1
Adieu Tornado
Mon petit Tornado vient de mourrir à 11 ans.
tornadette- Super Mule !
Re: Adieu Tornado
bonjour toute mes condoleance je suis vraiment desoler pour toi ! alez courage pense a tout ces bon moment passe, on les a on voudrais les garder toujour courage
mulet94- Mule au pré
Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Emmanuelle- Super Mule !
Désolé, il était encore presque jeune !
Heureusement qu'il t'en reste d'autres dont tu devras continuer à t'occuper, comme on ne pas changer ce qui est, cela vaut sans doute mieux. Courage !
Heureusement qu'il t'en reste d'autres dont tu devras continuer à t'occuper, comme on ne pas changer ce qui est, cela vaut sans doute mieux. Courage !
Invité- Invité
Je suis désolé pour toi et te souhaite du courage, c'est bien trop jeune pour nous quitter.
Je viens aussi de perdre une ponette que j'aimais beaucoup, mais elle était malade. Je suis de toute coeur avec toi. Courage !
Ca y est, Tornado est parti pour de bon. Je ne sait pas ce qui c'est passé, pas de trace visibles, juste un peut de sang dans le nez. 2 heures avants il était en pleine forme.
L'équarrisseur m'à dit que c'est une équatombe en ce moment. Et mon vieux PS de 25 ans maigre et malade, lui est en pleine forme. c'est pas juste.
En un seul poney j'ai perdu : mon cheval d'attelage, mon cheval de dressage, mon cheval de bât, mon cheval de débardage, mon cheval de roller-joring, le poney des enfants du village, le poney des fêtes, mon étalon, l'éducateur de mes poulains, mon ami.
En plus Lolita boude un peut car elle s'y était beaucoup attachée en si peu de temps.
L'équarrisseur m'à dit que c'est une équatombe en ce moment. Et mon vieux PS de 25 ans maigre et malade, lui est en pleine forme. c'est pas juste.
En un seul poney j'ai perdu : mon cheval d'attelage, mon cheval de dressage, mon cheval de bât, mon cheval de débardage, mon cheval de roller-joring, le poney des enfants du village, le poney des fêtes, mon étalon, l'éducateur de mes poulains, mon ami.
En plus Lolita boude un peut car elle s'y était beaucoup attachée en si peu de temps.
tornadette- Super Mule !
bon courage pour cette douloureuse épreuve , je pense bien à toi....
bises
bises
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
vraiment désolée pour toi! j'ai perdu 3 ânes l'an dernier, je sais que ce n'est pas façile! bon courage!
Je suis de tout coeur avec toi. C'est très dur de perdre un animal et peut être encore plus quand il n'y a pas d'explication. J'ai perdu mon pur sang arabe en début d'année d'une fracture des vertèbres cervicales et je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu.
Val
Val
val- Mule au pré
Page 1 sur 1