photos de Tornado
4 participants
photos de Tornado
Voila quelques photos du bonhommes qui ont été prises le jour de son arrivé à la maison
nico44640- Mule au pré
Re: photos de Tornado
Je rejoins Roxi et Judex, il est vraiment superbe !
Il a un physique très harmonieux... Il fait combien au garrot?
Il a un physique très harmonieux... Il fait combien au garrot?
Il doit faire dans les 1.10 au garrot, nous avons contacté le véto équin (il est à 5 km de chez nous), il va venir pour le vacciner et le pucer et la castration sera pour décembre.la date a été avancer car ce matin en allant faire une petite balade tout les deux on est passés à coté d' un pré ou il y a 3 anesse donc imaginés la reaction de Tornado, on est rentrés à la maison en marche arrière pas évident mais maintenant je sais d'ou vient l'expression "tétu comme une mule" .
nico44640- Mule au pré
détrompe toi, la mule n'est nullement têtu. Ce qui lui vaut cette expression n'est pas son comportement parfois buté, mais tout simplement les mauvais soin qui lui était infligés et qui ont rendu son caractère violent, parfois dangereux. Tu te rendras vite compte qu'une mule à plus d'un tour dans son sac et se révèle vraiment intelligente lorsqu'il s'agit de déjouer les plans de son maître. C'est un animal nullement têtu, seulement un équidé qui sait ce qu'il veut et qu'on n'oblige pas, qu'on convaint.
Mais là je pense qu'on fait plutôt référence aux hormones, et là , mulet ou pas, quand ils ont vu une dame, qui plus est en chaleur, ils peuvent être pour le moins têtu ...
Sandra- Super Mule !