MULET 5 ANS
+2
Emmanuelle
baileys
6 participants
:: Soins&Divers :: Sauvetage
Page 1 sur 1
MULET 5 ANS
Bonjour
Je vous joinds l'anonce de quelqu'un:
voilà, j'ai sauvé un mulet de l'abattoir, mais que je ne peux garder (j'en ai beaucoup trop déjà et trop seule!) il a 5 ans, castré et magnifique! il est très peu manipulé, pas sauvage, mais pas non plus très proche de l'homme!
ce mulet toise 1,20m environ peut etre un peu+! il est chez moi, dans l'Aude, département 11; je le vends 600e ;( ce qu'il m'a couté avec transport) négociable quand meme parce que je lui veux une bonne famille avant tout
Je vous joinds l'anonce de quelqu'un:
voilà, j'ai sauvé un mulet de l'abattoir, mais que je ne peux garder (j'en ai beaucoup trop déjà et trop seule!) il a 5 ans, castré et magnifique! il est très peu manipulé, pas sauvage, mais pas non plus très proche de l'homme!
ce mulet toise 1,20m environ peut etre un peu+! il est chez moi, dans l'Aude, département 11; je le vends 600e ;( ce qu'il m'a couté avec transport) négociable quand meme parce que je lui veux une bonne famille avant tout
baileys- Mule au pré
Re: MULET 5 ANS
Photos ?
Emmanuelle- Super Mule !
voila le bonhomme
baileys- Mule au pré
Dommage que les photos ne soient pas plus "parlantes" ! Il est aussi sur leboncoin, me semble-t'il ?
Invité- Invité
Je ne sais pas si il est sur leboncoin, je relais une info directement par la propriétaire.
Qu'entends tu part "pas assez parlantes"? Elle décrie bien son caractere et tu peux voir sa bouille et sa taille.Que voir de plus?je peux lui demander d'autres photos si une personne est intéressée.
Qu'entends tu part "pas assez parlantes"? Elle décrie bien son caractere et tu peux voir sa bouille et sa taille.Que voir de plus?je peux lui demander d'autres photos si une personne est intéressée.
baileys- Mule au pré
Je pense que ce que voulais dire Judex c'est qu'il n'est pas à son plus grand avantage... Enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris en tous cas....
A part ça il a vraiment une bonne bouille....
A part ça il a vraiment une bonne bouille....
Je voulais dire qu'une photo de profil en montre plus que celles prises de derrière ou de face avec l'encolure pliée. Comme dit Enya, celles-là ne sont pas vraiment à son avantage. Mais je ne puis malheureusement pas m'intéresser directement à ce mulet du fait de son éloignement de mon domicile, donc si je connais quelqu'un qui peut s'y intéresser, je lui transmets.
Invité- Invité
J'approuve avec Judex, c'est déjà fort difficile de se faire une idée d'un animal sur photo, alors là... regarde les fiches des étalons des haras, ou la manière dont les chevaux sont présentés dans les concours modèle et allures.
Emmanuelle- Super Mule !
Je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas à son avantage.
Mais ce n'est justement ni un étalon ou ni un futur champion vendu à des millions d'euros.
Avant de faire 450km pour aller chercher Garonne j'avais une photo de sa tête barré par un écriteau.
Pour moi le critère physique (sf taille)ne fait pas l'animal quand on a une utilité de cheval de compagnie (balade et attelage).Cela n'engage que moi.
Voilà ce loulou doit trouver une famille rapidement, et excusez que la propriétaire qui peu à peine l'approcher n'ai pas réussi à lui faire prendre une pose d'étalon ;-)
Mais ce n'est justement ni un étalon ou ni un futur champion vendu à des millions d'euros.
Avant de faire 450km pour aller chercher Garonne j'avais une photo de sa tête barré par un écriteau.
Pour moi le critère physique (sf taille)ne fait pas l'animal quand on a une utilité de cheval de compagnie (balade et attelage).Cela n'engage que moi.
Voilà ce loulou doit trouver une famille rapidement, et excusez que la propriétaire qui peu à peine l'approcher n'ai pas réussi à lui faire prendre une pose d'étalon ;-)
baileys- Mule au pré
Balade et attelage même en loisirs ça demande un physique normalement fonctionnel, et ça, tu ne peux en juger que... de profil...
Les poses d'étalon on s'en fout !
Les poses d'étalon on s'en fout !
Emmanuelle- Super Mule !
Coquain en meilleur posture
J'espere qu'il trouvera acquereur
J'espere qu'il trouvera acquereur
baileys- Mule au pré
tiens Coquin est en vente?
Rigolotte- Mule attelée
OUi je fais passé le message de sa proprio, tu le connais?
baileys- Mule au pré
oui je l avai reperé sur le forum de sauvetage d'ou il vient et j'ai lu que sa proprio avait un peu de mal avec lui...
Rigolotte- Mule attelée
Et ben voilà! C'est lui que j'envisage d'adopter!
j'ai eu un contact téléphonique avec la personne qui le vend, elle a commencé le travail à la longe et trouve qu'il apprend vite.
Mon projet est pour le moment encore à l'étude, mais c'est bien lui que j'ai repéré
j'ai eu un contact téléphonique avec la personne qui le vend, elle a commencé le travail à la longe et trouve qu'il apprend vite.
Mon projet est pour le moment encore à l'étude, mais c'est bien lui que j'ai repéré
Jolirêve- Mule montée
Essai d'aller le voir, et puis selon ta décision, fonce LOL
baileys- Mule au pré
C'est prévu d'aller le voir oui! et tant pis pour les kilomètres: quand on aime....
Ya intérêt que je vous tienne au courant
J'aurai besoin de pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de conseils
Ya intérêt que je vous tienne au courant
J'aurai besoin de pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de conseils
Jolirêve- Mule montée
Coquin n'est officiellement plus à vendre J'irai le chercher dès que possible, vous pouvez clore l'annonce
merci
merci
Jolirêve- Mule montée
oh que oui! et avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de photos!
merci pour la mine d'enseignements qu'est ce forum, sans lesquels je n'aurais peut-être pas osé franchir le pas
merci pour la mine d'enseignements qu'est ce forum, sans lesquels je n'aurais peut-être pas osé franchir le pas
Jolirêve- Mule montée
Felicitation, je suis bien contente pour vous deux.
Et pour le kdo de noêl peut être qu'un gros noeud rouge à l'encolure fera l'affaire LOL
allez à tres bientôt
Et pour le kdo de noêl peut être qu'un gros noeud rouge à l'encolure fera l'affaire LOL
allez à tres bientôt
baileys- Mule au pré
La jolie Câline sauvée en même temps que Coquin, cherche toujours une famille.
Gentille, confiante avec les humains, commence à bien marcher en longe, ne demande qu'à apprendre!
Voici une photo de la belle (je l'ai vue en vrai, elle est très belle, j'avoue que mon coeur a balancé un instant entre les deux^^)
Gentille, confiante avec les humains, commence à bien marcher en longe, ne demande qu'à apprendre!
Voici une photo de la belle (je l'ai vue en vrai, elle est très belle, j'avoue que mon coeur a balancé un instant entre les deux^^)
Jolirêve- Mule montée
:: Soins&Divers :: Sauvetage
Page 1 sur 1