Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les mules rapide et confortables made in USA

 :: Soins&Divers :: Races

Aller en bas

les mules rapide et confortables made in USA Empty les mules rapide et confortables made in USA

Message  frenchfried Jeu 11 Mar 2010 - 22:55

Salut, je vis depuis quelque années aux USA dans le Tennessee et j’ai découvert la Saddle Mule. Ce type de mule magnifique est obtenue grâce à une jument de type Tennessee Walker, saddle horse (ou variant). Ces chevaux ont la particularité de ne pas trotter mais de marcher vite pour le confort du cavalier toujours assis. Une saddle mule, quant son avantage est exploité, peut elle aussi marcher très vite. Une fois j’ai vu une mule atteindre 20 km/h en marchant (c’est rare mais véridique).
Un de mes amis est un des entraineurs/éleveurs de mules les plus réputé du Tennessee, j’ai fait un paquet de rando, de carriole et débardage (du dimanche) avec lui. Que du bonheur !!! Laughing
Si vous rêvez d’une vraie saddle mule élevée par un vrai cowboy et vous êtes près à payer le transport, contactez moi avec les caractéristiques que vous recherchez (couleur, taille, âge…). Je peux aussi trouver des petites mules (pony mules), différents niveau des dressages, selle, attelage, chasse…
Excepté la reproduction, tout est possible avec une mule !
Philippe
lerfy@voila.fr

frenchfried
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 2
Localisation : USA
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Soins&Divers :: Races

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum