Mule à Vendre en Bretagne / Morbihan
3 participants
:: Soins&Divers :: Petites annonces
Page 1 sur 1
Mule à Vendre en Bretagne / Morbihan
Bonjour!
Je suis bien contente de trouver ce site !
Nous avons une mule à vendre dans la région de Vannes. Croisement âne du Poitou / jument Haflinguer, non dressée. Est-ce que quelqu'un est interessé?
Je suis bien contente de trouver ce site !
Nous avons une mule à vendre dans la région de Vannes. Croisement âne du Poitou / jument Haflinguer, non dressée. Est-ce que quelqu'un est interessé?
estelle_sd- Mule au pré
Re: Mule à Vendre en Bretagne / Morbihan
bonjour,
pourrais-tu mettre des photos de ta mule stp ?
quel âge a-t'elle ? quelle taille ?
d'avance merci
pourrais-tu mettre des photos de ta mule stp ?
quel âge a-t'elle ? quelle taille ?
d'avance merci
Invité- Invité
Oui, je veux mettre une photo d'elle sur mon profil une fois chez moi.
Rouanne a 5 ans, elle est assez grande (puisque sa mère est une jument Haflinguer, elle en a presque la taille au garrot) mais je ne l'ai jamais mesurée.. je vais me renseigner!
Rouanne a 5 ans, elle est assez grande (puisque sa mère est une jument Haflinguer, elle en a presque la taille au garrot) mais je ne l'ai jamais mesurée.. je vais me renseigner!
estelle_sd- Mule au pré
Bonjour,
moi je recherche mais elle est hors gabarit, les haflingers on connait bien puisque les ânes partagent le pré avec 6 d'entre eux.
ce qui m'inquiéte plus dans votre proposition c'est qu'il y 2 ou 3 mois il y avait une annonce sur le bon coin secteur Morbihan "mule croisée haflinger à donner à qui l'attrape et la charge..." Ca veut tout dire de l'etat de desintérét pour l'animal; j'espére que ce n'est pas la méme?
Daniel
moi je recherche mais elle est hors gabarit, les haflingers on connait bien puisque les ânes partagent le pré avec 6 d'entre eux.
ce qui m'inquiéte plus dans votre proposition c'est qu'il y 2 ou 3 mois il y avait une annonce sur le bon coin secteur Morbihan "mule croisée haflinger à donner à qui l'attrape et la charge..." Ca veut tout dire de l'etat de desintérét pour l'animal; j'espére que ce n'est pas la méme?
Daniel
Où en étes vous avec Rouanne?
Mes propos étaient peut étre un peu excessifs. Si il ne s'agit pas de la méme mule . Mais si il y a du sang haflinger elle devrait étre pot de colle?
Mes propos étaient peut étre un peu excessifs. Si il ne s'agit pas de la méme mule . Mais si il y a du sang haflinger elle devrait étre pot de colle?
Ca c'est pas si sur, et puis 5 ans sans avoir rien fait?? . Son caractère lui, il est fait même si elle est gentille ....danmaryse a écrit:Où en étes vous avec Rouanne?
Cela devient recurent les gens ont des animaux mais ne s'en occupent pas.....et ce n'est pas une nouvelle, mais les phenomènes de mode.....
Boris- Mule au pré