Beat et Pamino au boulot
+7
danmaryse
tornadette
Neyours26
kenobi
Roxi48
Louisa
Sandra
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Beat et Pamino au boulot
Sous le soleil jurassien et en poil d'été brillant, les 2 mulets portent la criniére bien à droite quand la juju l'a à gauche!
Et donc si en musique une noire vaut 2 blanches (?) et si j'en crois les photos un mini poon bai vaut à peine 1/3 de mulet?
Pas l'air d'étre trop impressionné le t'tit.
Et donc si en musique une noire vaut 2 blanches (?) et si j'en crois les photos un mini poon bai vaut à peine 1/3 de mulet?
Pas l'air d'étre trop impressionné le t'tit.
Non Madame Câline n'en fait qu'à sa tête, mène les mulets par le bout des naseaux, ce qui lui vaut de cuisantes représailles de la blonde...
Je crois qu'elle ne sait pas qu'elle à peine plus haute que l'herbe
Je crois qu'elle ne sait pas qu'elle à peine plus haute que l'herbe
Sandra- Super Mule !
Alors je vous donne des nouvelles du pied du jura...
Dimanche dernier, ballade familiale dans la neige ! Tout le monde est autonome maintenant (bon le poney est téléguidé parce que Hugo ne fait pas grand chose, mais bon...)!
Pour Hugo et Morgane, c'était le premier galop dans la neige
On a failli laisser le poons sur place (coincé dans des arbustes ) mais il a bravement rattrapé le reste du groupe ventre à terre, avec un Hugo hilare dessus.
On a bien ri
Dimanche dernier, ballade familiale dans la neige ! Tout le monde est autonome maintenant (bon le poney est téléguidé parce que Hugo ne fait pas grand chose, mais bon...)!
Pour Hugo et Morgane, c'était le premier galop dans la neige
On a failli laisser le poons sur place (coincé dans des arbustes ) mais il a bravement rattrapé le reste du groupe ventre à terre, avec un Hugo hilare dessus.
On a bien ri
Sandra- Super Mule !
Dimanche en fin de journée, nous avons fait une balade Pachou et moi avec les deux mulets.
Ras, jolie balade dans la neige, trot et galop sur la poudre , Pamino qui essaye de dépasser , Beat qui ronchonne, mais tout va bien !!!
Puis en rentrant, on commence à percevoir un bruit super fort et bizarre .
On continue notre descente et on voit une mongolfière, arrimée au sol qui faisait monter-descendre avec un bruit assourdissant. Les mulets=
On continue notre progression et oh joie, la mongolfière est dans le jardin des voisins
Du coup, nous aurons bientôt les seuls mulets dessensibilisés aux mongolfières
(ou pas, car Beat ne voulait même pas son grain, le soir, craignant de se faire avaler par le monstre)
Ras, jolie balade dans la neige, trot et galop sur la poudre , Pamino qui essaye de dépasser , Beat qui ronchonne, mais tout va bien !!!
Puis en rentrant, on commence à percevoir un bruit super fort et bizarre .
On continue notre descente et on voit une mongolfière, arrimée au sol qui faisait monter-descendre avec un bruit assourdissant. Les mulets=
On continue notre progression et oh joie, la mongolfière est dans le jardin des voisins
Du coup, nous aurons bientôt les seuls mulets dessensibilisés aux mongolfières
(ou pas, car Beat ne voulait même pas son grain, le soir, craignant de se faire avaler par le monstre)
Sandra- Super Mule !
Sandra a écrit:Alors je vous donne des nouvelles du pied du jura...
On a bien ri
donc j'essaie d'imaginer à quoi ressemble le poon ( je sais, il a sa photo sur le site...) d'aprés ta description.
Il arrive à marcher dans la neige, mais reste coincé dans les arbres?
Bon sang c'est bien sur, un modéle spécial hiver suisse, C'est vu de dos qu'on comprend pourquoi il reste coincé....
à abuser des bonnes choses..;
( désolé le poon...)
C'est à peu près cela, MAIS il faut quand même que je précise (sinon ce pauvre poons va vraiment me faire la tête...) que dans le chemin où l'on a galopé, il y a moults petits arbres qui tentent leur chance dans la vie et qui arrivent sous les étriers de Beat, donc ne le gênent pas trop (il les écrase, quoi), mais qui ont donc la hauteur du poney... et elle n'arrive pas à les écraser, elle .
Du coup on arrive à ton dessin...
Du coup on arrive à ton dessin...
Sandra- Super Mule !
Ah oui, c'est le probléme du tirant de pattes! En réalité le poon est arrété par des brousailles!
Sur les petits, un obstacle de 40 cm est gigantesque et il doivent parfois sauter au lieu d'enjamber, mais à l'inverse lorsque les grands sont face à un tronc couché à 1.2m, le poon peut passer dessous:cheers:
Sur les petits, un obstacle de 40 cm est gigantesque et il doivent parfois sauter au lieu d'enjamber, mais à l'inverse lorsque les grands sont face à un tronc couché à 1.2m, le poon peut passer dessous:cheers:
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3