Débourrage Ramses ( L'autre :P )
5 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Débourrage Ramses ( L'autre :P )
Bon pour les nouvelles... désolé de ne pas en avoir donné! Nous étions toujours dans la recherche de maison... Et ça y est on a trouvé notre bonheur ! Une graaande maison, avec 24 hectares de prés et bois, à un loyer moindre pour ce que c'est... Seul hic? Pas d'internet au début! Je ne pourrais donc plus suivre vos aventures pendant un moment.. Lorsqu'on sera installés, parabole oblige
Sinon Ramsès a été monté en extérieur aux trois allures, il est vraiment bien Il a du sang, a la sensibilité à la bouche et aux jambes d'un cheval de sang, et le caractère têtu d'un mulet.. Mais dès qu'il a compris -et surtout qu'il est en confiance-, il est vraiment extra, prêt à tout donner. Il va me manquer ce p'tit loup!
Sinon Ramsès a été monté en extérieur aux trois allures, il est vraiment bien Il a du sang, a la sensibilité à la bouche et aux jambes d'un cheval de sang, et le caractère têtu d'un mulet.. Mais dès qu'il a compris -et surtout qu'il est en confiance-, il est vraiment extra, prêt à tout donner. Il va me manquer ce p'tit loup!
Dernière édition par Neyours26 le Mer 27 Avr 2011 - 10:35, édité 1 fois
Neyours26- Mule montée
Bonne installation , et qui sait avec 24 ha tu auras bien une petite place pour ton pti loup? -c'est pas raisonnable?-
Merci
Malheureusement, il y a autant de place vide dans 24 ha que ce qu'il y a dans mon portefeuille..
Malheureusement, il y a autant de place vide dans 24 ha que ce qu'il y a dans mon portefeuille..
Neyours26- Mule montée
C'est super que tu ai trouvé une maison avec de la place.
Bonne instalation
Bonne instalation
tornadette- Super Mule !
Ah et bien voilà de bonnes nouvelles ...
Et tu fais un peu des jalouses (24 hectares ). Beat et Pamino s'inviteraient bien pour l'été
Et tu fais un peu des jalouses (24 hectares ). Beat et Pamino s'inviteraient bien pour l'été
Sandra- Super Mule !
Merci !
Quand tu veux Sandra, on vous invite cet été avec vos monstres si vous avez du temps... et la possibilité, la maison est immense, donc si vous voulez nous rendre visite, c'est avec plaisir
Quand tu veux Sandra, on vous invite cet été avec vos monstres si vous avez du temps... et la possibilité, la maison est immense, donc si vous voulez nous rendre visite, c'est avec plaisir
Neyours26- Mule montée
voilà d'excellentes nouvelles ! ravie pour vous ! (et un peu jalouse, je dois l'avouer )
Invité- Invité
Faut pas, la maison est grande, vous n'avez cas toutes venir avec nous, accompagnées de vos fidèles grandes et petites oreilles !
Neyours26- Mule montée
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4