Monte classique...
+3
Galipette
Emmanuelle
Enya
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Monte classique...
Personnelement je n'ai jamais monté Enya en classique déjà parce que mon premier obstacle était de faire tenir la selle ! Et comme elle tournait à chaque fois j'ai vite abandonné...
Mais c'est vrai que des fois je me dis que faire du dressage avec une mule ça doit vraiment être une sacrée expérience !
Je ne pense pas que ça doit être courant, mais en tous cas la mule est toute fringante avec sa belle selle et sa cavalière bien habillée !
Si quelqu'un a déjà testé je suis toute ouïe !
Mais c'est vrai que des fois je me dis que faire du dressage avec une mule ça doit vraiment être une sacrée expérience !
Je ne pense pas que ça doit être courant, mais en tous cas la mule est toute fringante avec sa belle selle et sa cavalière bien habillée !
Si quelqu'un a déjà testé je suis toute ouïe !
Re: Monte classique...
C'est aux States les photos ?
Emmanuelle- Super Mule !
Emmanuelle a écrit:C'est aux States les photos ?
Ben oui comme d'habitude tout vient des States !
Ouip, ben on va créer un pôle franco-suisse de la Mule de Gonzesse de Loisirs (Je laisse à Galipette le soin d'expliquer ce que c'est) car ils n'en ont pas là bas... na !
Emmanuelle- Super Mule !
Et on vendra des tonnes de bâts rose comme j'ai fait à Enya pour se faire assez de tune et aller au Mule Day !
On peut décliner la gamme ! Rose, bleu pervenche, jaune poussin, violine, vert tendre ou rouge pétard...
Emmanuelle- Super Mule !
Emmanuelle a écrit:On peut décliner la gamme ! Rose, bleu pervenche, jaune poussin, violine, vert tendre ou rouge pétard...
Comme ça il y en a pour tout les goûts et toutes les mules !
On va faire un tabac. Et pour un bât acheté, le string du syndicat de la mule de gonzesse de loisirs assorti offert.
Emmanuelle- Super Mule !
Deux bâts acheté on vous offre le string ET le soutien-gorge Mesdames ! (ça poussera celles qui veulent l'ensemble à acheter deux bâts... Stratégie commerciale quand tu nous tiens.... )
Bon, plus sérieusement... voilà deux photos que j'aime beaucoup
Emmanuelle- Super Mule !
Houaaaa vraiment jolies.... Celle de la mule appalossa montée en amazone et en jupe et absolument superbe !
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 22:43, édité 1 fois
Enya a écrit:Deux bâts acheté on vous offre le string ET le soutien-gorge Mesdames ! (ça poussera celles qui veulent l'ensemble à acheter deux bâts... Stratégie commerciale quand tu nous tiens.... )
Et le soutien-gorge il est mieux que les Wonderbra
Dis, ça dégénère et y'a des z'hommes qui vont lire ça ?
Emmanuelle- Super Mule !
Bha qu'à cela ne tienne on fait des bâts aussi pour hommes !
Bleu roi, noir, rouge sang, kaki, blanc... Et là on leur offre un caleçon pour un bât acheté et une paire de chausette et un caleçon pour deux bâts achetés !!
Bleu roi, noir, rouge sang, kaki, blanc... Et là on leur offre un caleçon pour un bât acheté et une paire de chausette et un caleçon pour deux bâts achetés !!
Bon, ce post est parti en sucette...
Donc je résume, je vous fais un petit logo, je prends les tailles et je fais imprimer nos nouveaux strings. Dès que j'ai fait le dessin je fais un nouveau post.
Donc je résume, je vous fais un petit logo, je prends les tailles et je fais imprimer nos nouveaux strings. Dès que j'ai fait le dessin je fais un nouveau post.
Emmanuelle- Super Mule !
Viiiiiiiiiii !
Chic chic chic !
Chic chic chic !
Galipette- Super Mule !
Lire la suite dans "Playmules" puis revenons à la monte classique, on attend les photos de Sandra !
Emmanuelle- Super Mule !
J'ai trouvé ces belles photos sur http://www.americanmuleassociation.com ça fait envie, hein Manu?!?
Dernière édition par Enya le Ven 28 Mar 2008 - 16:10, édité 1 fois
C'est clair elle est vraiment choue !
Ha faire du CSO avec une mule ça doit être tellement cool....
Ha faire du CSO avec une mule ça doit être tellement cool....
Oui ça fait envie pour l'obstacle, m'enfin côté encolure avec ces bestioles pour le dressage y'a encore du boulot...
Emmanuelle- Super Mule !
J'aime beaucoup la photo de la première mule en dressage classique : elle est toute pomponnée et très élégante !
Franchement, ça fait plaisir des photos comme ça !
Franchement, ça fait plaisir des photos comme ça !
Inzemoon- Mule au pré
Jolie les photos
Je monte Mumule en classique
voilà une photo en dressage avec Virgule ma petite chienne en croupe et une à l'obstacle
Je monte Mumule en classique
voilà une photo en dressage avec Virgule ma petite chienne en croupe et une à l'obstacle
Excellente la photo avec ta chienne !
Dis elle a un super coup de saut ta mumule !
Dis elle a un super coup de saut ta mumule !
Virgule est souvent du spectacle, elle tient au trois allures derrières mon dos.
Mumule se dédrouille vraiment très bien à l'obstacle, cette photo date de ce week end. J'ai participé en hors concours à une épreuve poney dans mon club. Elle m'a encore épaté : Une barre sur le parcour et en plus à cause de moi. Un vrai poney de compétition à grande oreilles mais en vraiment mieux...
Mumule se dédrouille vraiment très bien à l'obstacle, cette photo date de ce week end. J'ai participé en hors concours à une épreuve poney dans mon club. Elle m'a encore épaté : Une barre sur le parcour et en plus à cause de moi. Un vrai poney de compétition à grande oreilles mais en vraiment mieux...
Page 1 sur 2 • 1, 2