Châtaignères ou guêtres pour châtaignes...
3 participants
:: Soins&Divers :: Soins et santé
Page 1 sur 1
Châtaignères ou guêtres pour châtaignes...
Bon pour les celles et ceux qui étaient intéressé(e)s, un jour ou l'autre par ces petits engins (voir les photos de Beat au carré de sable), l'inventeur a fait un site exprès pour comprendre et éventuellement acheter.
Adresse du site www.impromove.com
Adresse du site www.impromove.com
Sandra- Super Mule !
Re: Châtaignères ou guêtres pour châtaignes...
J'imagine qu'il doit être bien le site mais le problème c'est que je sais pas lire anglais !!!
Bon, reprenons... Tu as lu l'histoire des guêtres ??? Si oui, et que tu en veux, tu va dans la rubrique shop et tu commandes.
Si tu as besoin d'explications sur le pourquoi du comment, ben, je peux faire un mini résumé...
L'inventeur travaille comme magnétiseur avec beaucoup de chevaux, dans beaucoup de disciplines et il a constaté que les chevaux n'étaient souvent pas en équilibre pour le travail (quel qu'il soit) qu'on leur demande.
Il a eu l'idée que leurs anciens membres (les doitgts du merychippus, du parahippus jusqu'à l'hyracotherium il y 53 mio d'années), leur manquaient au travail.
Il a essayé de mettre du poids sur la châtaigne (vestige d'un doigt fort ancien) et de voir ce que ça donnait. Et ça donne de l'équilibre au cheval, âne, mulet au travail, longé ou monté. Il donne ensuite des conseils d'utilisation, commencer par longer avec, puis monter. Il y a des poids différents dans les guêtres selon ce que tu fais.
Si tu as besoin d'explications sur le pourquoi du comment, ben, je peux faire un mini résumé...
L'inventeur travaille comme magnétiseur avec beaucoup de chevaux, dans beaucoup de disciplines et il a constaté que les chevaux n'étaient souvent pas en équilibre pour le travail (quel qu'il soit) qu'on leur demande.
Il a eu l'idée que leurs anciens membres (les doitgts du merychippus, du parahippus jusqu'à l'hyracotherium il y 53 mio d'années), leur manquaient au travail.
Il a essayé de mettre du poids sur la châtaigne (vestige d'un doigt fort ancien) et de voir ce que ça donnait. Et ça donne de l'équilibre au cheval, âne, mulet au travail, longé ou monté. Il donne ensuite des conseils d'utilisation, commencer par longer avec, puis monter. Il y a des poids différents dans les guêtres selon ce que tu fais.
Sandra- Super Mule !
Super, merci pour le site ! je crois que je vais commander... malgré le prix
Emmanuelle- Super Mule !
Oki merci pour l'explication je vais voir le prix quand même !!!
Sandra, c'est le moment...
mais je n'aime pas du tout acheter par internet et son site me tente moyennement... comment est-ce que tu pourrais nous aider à acheter les chataîgières ? As-tu des "prix" par ton ostéo ? Nous souhaitons revenir en Suisse fin août, peut-on t'envoyer la somme nécessaire ?
mais je n'aime pas du tout acheter par internet et son site me tente moyennement... comment est-ce que tu pourrais nous aider à acheter les chataîgières ? As-tu des "prix" par ton ostéo ? Nous souhaitons revenir en Suisse fin août, peut-on t'envoyer la somme nécessaire ?
Emmanuelle- Super Mule !
ça y est, c'est commandééééééé... Père Noël vite!!!....
Il a l'air vraiment très sympathique ce monsieur...
Il a l'air vraiment très sympathique ce monsieur...
Emmanuelle- Super Mule !