Monument dédié au mulet
3 participants
:: La grange à papotte :: Art'mule
Page 1 sur 1
Re: Monument dédié au mulet
T'arriverai à nous dire ou elle se situe exactement?
Comme ça quand je vais à Sion j'irais la photographier en live !
Comme ça quand je vais à Sion j'irais la photographier en live !
Elle est vers l'école primaire de Gravelone.. heu vers les ritze en haut de la rue du grnad pont... tu prends à gauche et tu vas h^jusqu'au feu et c'edst en haut...
Une autre statue dédiée au mulet, mais à Seyne-les-Alpes (France) cette fois !
schpong.....
Arrête ! Comment t'as réussi à dégotter ça encore ? Je passe devant tous les matins, c'est à 500 m de chez moi et c'est une horreur... le bac à fleurs le plus cher de France
D'ailleurs j'ai mis au moins dix ans à m'apercevoir de ce que ça représentait...
Arrête ! Comment t'as réussi à dégotter ça encore ? Je passe devant tous les matins, c'est à 500 m de chez moi et c'est une horreur... le bac à fleurs le plus cher de France
D'ailleurs j'ai mis au moins dix ans à m'apercevoir de ce que ça représentait...
Emmanuelle- Super Mule !
Hi hi je l'ai dégotter dans mon nouveau bouquin sur les Mules&Mulets !
Ouais c'est pas de la plus grande beauté je te l'accorde mais il y a tellement peu de monuments consacré aux mules qu'il méritait d'être mis !
Hi hi t'as pas besoin de lunette parce que dix ans ça fait beaucoup pour dire que tu passes souvent devant....
Ouais c'est pas de la plus grande beauté je te l'accorde mais il y a tellement peu de monuments consacré aux mules qu'il méritait d'être mis !
Hi hi t'as pas besoin de lunette parce que dix ans ça fait beaucoup pour dire que tu passes souvent devant....
Ben non, je n'avais jamais pris le temps de regarder cette masse blanchâtre à la forme infâme... D'ailleurs maintenant que je l'ai vue une fois je ne la regarderai plus
Emmanuelle- Super Mule !
:: La grange à papotte :: Art'mule
Page 1 sur 1