La photo du mois
+2
Emmanuelle
Enya
6 participants
La photo du mois
J'ai créé sur le portail un nouveau module qui s'intitule "La photo du mois" comme vous l'aurez sûrement compris cela consiste à mettre chaque mois une belle photo de mule.
Pour ce mois j'ai mis Manu et Malika, mais pour le mois prochain j'attends vos photos, ou celles trouvées sur le net !
Alors à vos claviers !
Pour ce mois j'ai mis Manu et Malika, mais pour le mois prochain j'attends vos photos, ou celles trouvées sur le net !
Alors à vos claviers !
Dernière édition par Enya le Dim 7 Mar 2010 - 14:38, édité 1 fois
Re: La photo du mois
Ah oui comme ça c'est top ! ça bouche un peu le blanc du dessous... faudrait mettre encore quelques débuts de posts, Chef...
Emmanuelle- Super Mule !
Super idée !
Mais ce sujet est tOujours en vigeur ??
Mais ce sujet est tOujours en vigeur ??
x-zyra-x- Mule au pré
Sur la page du portail...
Emmanuelle- Super Mule !
J' ai vuuu
Avec la Zik et tout ! La classe
Avec la Zik et tout ! La classe
x-zyra-x- Mule au pré
notre petite mule !
https://i.servimg.com/u/f40/13/10/70/27/p1010110.jpg[img]
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
encore ma mule !!
https://i.servimg.com/u/f40/13/10/70/27/p1010112.jpg
besoin d'aide !!!!!!!! sinon vous allez pas la voire dommage elle est trop belle !!!à bientôt
besoin d'aide !!!!!!!! sinon vous allez pas la voire dommage elle est trop belle !!!à bientôt
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
sandrine a écrit:https://i.servimg.com/u/f40/13/10/70/27/p1010112.jpg
Mais si, on la voit, et en effet, elle est très belle ! Parle-nous-en donc un peu plus !
Invité- Invité
des news de ma petite mule !
salut à tous ,alors, comment vous voyez sa photo moi je la vois pas !!!!! sur le site juste l'adresse du message juste au dessus de moi .. .
sinon pour les news , nous la récupérons fin du mois , elle est tjs sous sa maman une vrai comtoise et son papa un baudet du Poitou !!! ça va donner ...
j'essaye d'aller la voire régulièrement pour qu'elle s'habitue à moi à ma famille...
elle est peureuse mais curieuse elle vient me sentir j'arrive à lui mettre les doigts ds son p'tit nez , doucement mais surement je suis la reine de la patience !!
je vais essayer de vous renvoyer d'autres photos mais expliquer moi j'ai tjs rien compris !!!!!
merci
à plus les fans de mules
biz
sandrine
sinon pour les news , nous la récupérons fin du mois , elle est tjs sous sa maman une vrai comtoise et son papa un baudet du Poitou !!! ça va donner ...
j'essaye d'aller la voire régulièrement pour qu'elle s'habitue à moi à ma famille...
elle est peureuse mais curieuse elle vient me sentir j'arrive à lui mettre les doigts ds son p'tit nez , doucement mais surement je suis la reine de la patience !!
je vais essayer de vous renvoyer d'autres photos mais expliquer moi j'ai tjs rien compris !!!!!
merci
à plus les fans de mules
biz
sandrine
sandrine- Super Mule !
Si, je maintiens qu'on peut la voir, il suffit de cliquer sur l'adresse figurant dans ton second message du 8 octobre (celui de 21 h 42). L'adresse indiquée sur ton message précédent est différente (elle se termine par 110.jpg au lieu de 112). Celle-là ne donne effectivement rien, mais avec celle du second, ça marche, je viens encore d'essayer !
Invité- Invité
A Sandrine
D'après la photo, et si ta petite mule a bien 6 mois, effectivement, elle va être magnifique. Je la trouve bien "plantée" sur ses membres. Ici on dit qu'elles sont "osseuses".
C'est exactement ce que l'on recherche pour le label "mulet de Savoie"
Elle vient d'où la tienne?
A bientôt
Serge
C'est exactement ce que l'on recherche pour le label "mulet de Savoie"
Elle vient d'où la tienne?
A bientôt
Serge
serge- Mule au pré
mule de seyne !!
salut serge !
pour ma mule , elle à 7 mois et elle vient de seyne les alpes !
le mec qui me la vendue , en vends souvent , c'est monsieur jean gui pétral tu trouveras ses coordonnées sur le net en cherchant mule ou mulet de seyne les alpes ,elle s'appelle UMA et elle va être sevrée dans la semaine !
à plus
sandrine
pour ma mule , elle à 7 mois et elle vient de seyne les alpes !
le mec qui me la vendue , en vends souvent , c'est monsieur jean gui pétral tu trouveras ses coordonnées sur le net en cherchant mule ou mulet de seyne les alpes ,elle s'appelle UMA et elle va être sevrée dans la semaine !
à plus
sandrine
sandrine- Super Mule !
ça confirme notre idée:
Il y a 2 endroits où l'on "fabrique" des mules comme ça: à Seyne et à Flumet!
J'aime beaucoup ta mule!
Raphaelle a mis une photo du mien "Univers" de 6 mois sur le forum "photos des Contamines". ça ferait une belle paire avec la tienne (pour faire des petits, tiens?)
Serge
Il y a 2 endroits où l'on "fabrique" des mules comme ça: à Seyne et à Flumet!
J'aime beaucoup ta mule!
Raphaelle a mis une photo du mien "Univers" de 6 mois sur le forum "photos des Contamines". ça ferait une belle paire avec la tienne (pour faire des petits, tiens?)
Serge
serge- Mule au pré
des photos de ton univers !
salut serge !
pas mal ton univers ... tu n'aurais pas d'autres photos de lui à nous montrer ...
pourquoi pas des petits , plus tard en espérant qu'elle ne soit pas stérile....
donne nous des nouvelles de ton univers ...
tchao
sandrine
pas mal ton univers ... tu n'aurais pas d'autres photos de lui à nous montrer ...
pourquoi pas des petits , plus tard en espérant qu'elle ne soit pas stérile....
donne nous des nouvelles de ton univers ...
tchao
sandrine
sandrine- Super Mule !
Univers
Bonsoir,
Je vais chercher Univers ce week end!
Je pourrais donc prendre d'autres photos et te les envoyer!
A plus donc
Serge
Je vais chercher Univers ce week end!
Je pourrais donc prendre d'autres photos et te les envoyer!
A plus donc
Serge
serge- Mule au pré
Pour Serge:
La photo du mois ....elle est dans le dernier bouquin que j'ai acheté "les ânes d'hier et d'aujourd'hui" où quelquechose comme ça.Et au détour d'une page qui voit on jouer de l'accordéon dans un groupe avec cornemuse and Cie? Toi
Je crois que c'est l'année où on est allé à Lignière en Berry!!
...c'est le début de la gloire , j'te l'dit
Ah au fait réfléchit bien avant d'adhérer à notre syndicat...regarde le bel autocollant que nous allons coller à l'arrière de ton 4X4 oui oui c'est écrit en tout petit dans le contrat d'adhésion mais c'est OBLIGATOIRE!
Pour me faire pardonner de te titiller ...voici une belle photo du muletier avec sa quinette!
bisess
La photo du mois ....elle est dans le dernier bouquin que j'ai acheté "les ânes d'hier et d'aujourd'hui" où quelquechose comme ça.Et au détour d'une page qui voit on jouer de l'accordéon dans un groupe avec cornemuse and Cie? Toi
Je crois que c'est l'année où on est allé à Lignière en Berry!!
...c'est le début de la gloire , j'te l'dit
Ah au fait réfléchit bien avant d'adhérer à notre syndicat...regarde le bel autocollant que nous allons coller à l'arrière de ton 4X4 oui oui c'est écrit en tout petit dans le contrat d'adhésion mais c'est OBLIGATOIRE!
Pour me faire pardonner de te titiller ...voici une belle photo du muletier avec sa quinette!
bisess
Mistinguette- Mule au pré
Bonsoir,
Je veux cet autocollant pour noel!!!
Tu verras, il sera collé sur le 4x4 dés réception.
J'en profite pour te dire qu'il y a eu du changement à Flumet... Il y a eu un petit coup de jeune!! (je t'entends déjà: pas si jeune!)
A bientôt les filles
Serge
Je veux cet autocollant pour noel!!!
Tu verras, il sera collé sur le 4x4 dés réception.
J'en profite pour te dire qu'il y a eu du changement à Flumet... Il y a eu un petit coup de jeune!! (je t'entends déjà: pas si jeune!)
A bientôt les filles
Serge
serge- Mule au pré
D'ac !
Emmanuelle- Super Mule !