Malika des Basses Alpes
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Malika des Basses Alpes
Là... Tu connais ?
http://elevage-fm.ch/horses.php
C'est Loréal.
C'est Loréal.
Emmanuelle- Super Mule !
non je ne connais pas c'est assez loin de chez moi.
Joli cheval, les FM sont-ils connus dans ta région?
Sais-tu que la plupart des mules suisses sont issues de juments FM?
Joli cheval, les FM sont-ils connus dans ta région?
Sais-tu que la plupart des mules suisses sont issues de juments FM?
Emmanuelle a écrit:Là... Tu connais ?
C'est Loréal.
ck : et tu vas en faire quoi ?
c'est pour Paul ?
DiegoMul- Invité
dis donc les filles, oui vous les mule...jartières...hi hi hi faudrait pas nous mettre en bas le talus hein...
merci de m'inviter à votre restomulet c'est avec un grand plaisir que j'accepte votre invitation.
a propos je ne suis pas chauve mais j'ai aussi une chèvre, Eugénie.
gros becs ensoleillés du Valais .
merci de m'inviter à votre restomulet c'est avec un grand plaisir que j'accepte votre invitation.
a propos je ne suis pas chauve mais j'ai aussi une chèvre, Eugénie.
gros becs ensoleillés du Valais .
frédéric- Mule bâtée
Horsespirit : non, les FM sont très peu connus dans la région. Ici on a beaucoup de comtois et aussi des juments "mulassières"... beaucoup de tout-venant, itou pour la selle, des anglos et un peu de tout, et souvent pour avoir un cheval qui commence à être correct il faut compter le double du prix par rapport à la Normandie par exemple . On n'est pas une région berceau de race, ni une région très riche en ce qui concerne le monde équestre...
J'avais demandé à un stand au Ballenberg de quelles races étaient issues les mules suisses et on m'a répondu gentillement deux fois que c'était le croisement d'un âne et d'une jument... alors j'ai dit merci, j'ai fermé mon bec et je n'ai pas insisté.
Diego : pour Paul mais PAS SEULEMENT...
Frederic, Enya et tous les autres : le samedi 30 juin au soir vous faites quoi ? car nous graviterons dans votre région... enfin quand je dis région, autour de Lausanne, quoi...
J'avais demandé à un stand au Ballenberg de quelles races étaient issues les mules suisses et on m'a répondu gentillement deux fois que c'était le croisement d'un âne et d'une jument... alors j'ai dit merci, j'ai fermé mon bec et je n'ai pas insisté.
Frederic, Enya et tous les autres : le samedi 30 juin au soir vous faites quoi ? car nous graviterons dans votre région... enfin quand je dis région, autour de Lausanne, quoi...
Emmanuelle- Super Mule !
Emmanuelle a écrit:Horsespirit : non, les FM sont très peu connus dans la région. Ici on a beaucoup de comtois et aussi des juments "mulassières"... beaucoup de tout-venant, itou pour la selle, des anglos et un peu de tout, et souvent pour avoir un cheval qui commence à être correct il faut compter le double du prix par rapport à la Normandie par exemple . On n'est pas une région berceau de race, ni une région très riche en ce qui concerne le monde équestre...
te dire ce que je fais le 30 juin c'est difficile aujourd'hui par contre il est tout à fait possible que l'on se rencontre ce jour pardon ce soir là il suffit de se fixer un rendez-vous.
frédéric- Mule bâtée
Moi, en principe, je serai en Italie le 30 juin au soir.... m'enfin je vous connais toutES les "Fifilles-en-jartières-de-gonzesses-de-loisir"... me reste à rencontrer M'sieur Fred' que je rencontrerai à Festicheval, non ?
Galipette- Super Mule !
Moi je fait rien le 30, m'heu enfin j'crois, ce serait super sympa de se rencontrer autour d'un petite bière, non?
UNE bière ? On peut même faire un repas complet, non ?
Emmanuelle- Super Mule !
T'as raison alors on va se boire beaucoup de bières et manger au moins trois plats chacuns !
Ca va être fun !
Ca va être fun !
Galipette- Super Mule !
Dis donc Galipette, c'est quoi ce smilie qui vomit verdit ?
J'ai des ampoules d'huile essentielles incroyablement efficaces pour la digestion
J'ai des ampoules d'huile essentielles incroyablement efficaces pour la digestion
Emmanuelle- Super Mule !
Emmanuelle a écrit:J'ai des ampoules d'huile essentielles incroyablement efficaces pour la digestion
Ouais mais tu vas pas me dire que ça marche quand même après beaucoup trop de bières et un big repas beaucoup trop riche?!?
Si oui alors livre moi un tonneau stp !
ça s'appelle Aromadigest, ce sont des ampoules (faut bien les secouer) fabriquées par le laboratoire Phytosun'Arômes et avec ça en poche tu peux t'enfiler sans crainte trois repas de Noël chez mémé à une heure d'intervalle.
Emmanuelle- Super Mule !
Houaaa ZE VEUX alors ! Tu m'en ramènerais un échantillon quand tu viens le 30?
Car en indécrotable gourmande je dois quand même me freiner (mais c'est nul) sinon mon tit ventre ben il est pas content MAIS si j'ai tes ampoules miracles à moi les gâteaux, plaques de chocolat et autres saloperies sucrées SANS mal de ventre !
Car en indécrotable gourmande je dois quand même me freiner (mais c'est nul) sinon mon tit ventre ben il est pas content MAIS si j'ai tes ampoules miracles à moi les gâteaux, plaques de chocolat et autres saloperies sucrées SANS mal de ventre !
Je vais essayer de t'en trouver une boite. Tu verras c'est épatant, quand tu as le ventre plein à être malade de boudin d'ours frit dans de la graisse d'urus tu ressens un soulagement immédiat ! Tu peux zapper la sieste et enchaîner sur une petite traversée du Léman à la nage avec des poids aux pieds car tu auras perdu ton petit bout de pain dans la marmite de fromage...
Emmanuelle- Super Mule !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2