Site sur l'éducation du cheval.
3 participants
Page 1 sur 1
Site sur l'éducation du cheval.
Je sais c'est pas spécifique mulet, mais je me permets de mettre ce lien.
C'est un site sur l'éducation du cheval, fort bien fait point de vue contenu et tant pis pour la présentation.
http://groups.msn.com/Educationducheval/unbrefaperu.msnw
Bonne lecture!
C'est un site sur l'éducation du cheval, fort bien fait point de vue contenu et tant pis pour la présentation.
http://groups.msn.com/Educationducheval/unbrefaperu.msnw
Bonne lecture!
les chuchotteurs pour moi c'est une arnaque
ouais c'est encore un site miracle venu des USA où l'on croit tout savoir sur tout.
Si j'en crois ce site je dois tout apprendre à mon mulet même à marcher.
allez, prenez-le par le licol et partez sur les sentiers avec son souffle dans le coup. Créez de l'amitié et avec un peu d'éducation vous conquérerez le monde avec votre mulet sans la méthode à Parelli à je ne sais combien de dollars.
Si j'en crois ce site je dois tout apprendre à mon mulet même à marcher.
allez, prenez-le par le licol et partez sur les sentiers avec son souffle dans le coup. Créez de l'amitié et avec un peu d'éducation vous conquérerez le monde avec votre mulet sans la méthode à Parelli à je ne sais combien de dollars.
frédéric- Mule bâtée
Re: Site sur l'éducation du cheval.
Là en l'occurence hors abonnement internet la lecture est gratuite...
Pour la méthode "Parelli", je hais ce qu'elle est devenue dans son côté commercial. Mais l'éthologie ne se résume pas à Parelli, et sans elle et une personne compétente, je n'aurais jamais rien pu faire avec Malika si ce n'est avoir un accident, alors je ne cracherai certainement pas dans la soupe !
Pour la méthode "Parelli", je hais ce qu'elle est devenue dans son côté commercial. Mais l'éthologie ne se résume pas à Parelli, et sans elle et une personne compétente, je n'aurais jamais rien pu faire avec Malika si ce n'est avoir un accident, alors je ne cracherai certainement pas dans la soupe !
Emmanuelle- Super Mule !
Re: Site sur l'éducation du cheval.
Mais oui, on peut croire en Dieu, aller à l'église et ne pas suivre la ligne du vatican.