Trophée du mulet 2007
2 participants
Page 1 sur 1
Trophée du mulet 2007
Est-ce que qqn sait à quelle date aura lieu le Trophée du Mulet cette année ?
J'ai cherché sur internet ; j'ai trouvé un tas d'articles concernant les années précédentes, mais rien pour 2007 !
Enya, n'hésites pas à déplacer mon post si tu lui trouves une catégorie plus appropriée..
J'ai cherché sur internet ; j'ai trouvé un tas d'articles concernant les années précédentes, mais rien pour 2007 !
Enya, n'hésites pas à déplacer mon post si tu lui trouves une catégorie plus appropriée..
Galipette- Super Mule !
Re: Trophée du mulet 2007
il n'y aura pas de trophée cette année
Sandra- Super Mule !
S. Giobellina a annoncé que celui de l'an passé était le dernier, que l'organisation devenait trop grosse et que voilà, après de nombreuses années, il arrêtait.
Sandra- Super Mule !
Ah !
Moi qui m'étais enfin décidée à y aller... Tu m'avais convaincue... Tant pis !
Au moins, ce trophée se sera arrêté sur une jolie note ; j'ai entendu dire que le spectacle de l'année passée, pour la 10ème édition, était splendide.
2007 sera pauvre en événements mulesque pour ma part : je ne vais pas à Ballenberg et je n'irai pas à Leysin...
MERCI pour la réponse !
Moi qui m'étais enfin décidée à y aller... Tu m'avais convaincue... Tant pis !
Au moins, ce trophée se sera arrêté sur une jolie note ; j'ai entendu dire que le spectacle de l'année passée, pour la 10ème édition, était splendide.
2007 sera pauvre en événements mulesque pour ma part : je ne vais pas à Ballenberg et je n'irai pas à Leysin...
MERCI pour la réponse !
Galipette- Super Mule !
Page 1 sur 1