Enya au saut
+4
Galipette
Emmanuelle
frédéric
Enya
8 participants
Page 1 sur 1
Enya au saut
Jean-Luc Mayor est venu aujourd'hui et vu l'état de mes parents (mal au dos) on a pas fait d'attelage mais je me suis dit qu'on pouvait la faire sauter car ces temps Enya saute tout ce que je lui demande....
Faute d'obstacles on a pris des bottes de paille et j'ai été totalement souflée par sa facilité et sa motivation au saut !
Elle a sauté un mètre facile, au trot et quasi sans élan !!!
Je suis vraiment fière d'elle et je sens que notre expérience de saut ne va pas s'arrêter là....
Faute d'obstacles on a pris des bottes de paille et j'ai été totalement souflée par sa facilité et sa motivation au saut !
Elle a sauté un mètre facile, au trot et quasi sans élan !!!
Je suis vraiment fière d'elle et je sens que notre expérience de saut ne va pas s'arrêter là....
plus c'est plus c 'est....
attention à ne pas monter la barre trop haut elle va finir par sauter la clôture et à moi les grands espaces.
frédéric- Mule bâtée
Re: Enya au saut
Purée, elle a un joli geste ! y'a plus d'un anglo qui sera jaloux ! -moi aussi-
Emmanuelle- Super Mule !
Ma mère m'a dit la même chose frédéric !!! Mais bon elle respecte super bien les fils de parc alors il y a pas trop de risques....
Manue, merci, moi aussi j'ai été étonnée par son beau geste au saut, pour dire qu'elle est petite et loin d'être fine elle a assuré !!!
Hé hé bientôt le CSI de Genève à ce train là !
Manue, merci, moi aussi j'ai été étonnée par son beau geste au saut, pour dire qu'elle est petite et loin d'être fine elle a assuré !!!
Hé hé bientôt le CSI de Genève à ce train là !
La classe Enya !
C'est fou comme elle s'arrondit autour de l'obstacle... je n'y connais rien en saut mais il ne me semble pas que les chevaux s'arrondissent si bien autour des obstacles quand ils sautent comme ça, à la longe, sans cavalier... Non ??
Aux etats unis, ils font des concours de saut depuis l'arrêt pour les mules. J'avais vu une démo à Ballenberg. Impressionant ! Certaines mules arrivent même à sauter un obstacle plus haut que leur garrot, et ça, toujours depuis l'arrêt !
Plus d'infos : http://www.mndonkeyandmule.com/page28.html
Alors Enya, à quand le "vrai" jumping mule ?
C'est fou comme elle s'arrondit autour de l'obstacle... je n'y connais rien en saut mais il ne me semble pas que les chevaux s'arrondissent si bien autour des obstacles quand ils sautent comme ça, à la longe, sans cavalier... Non ??
Aux etats unis, ils font des concours de saut depuis l'arrêt pour les mules. J'avais vu une démo à Ballenberg. Impressionant ! Certaines mules arrivent même à sauter un obstacle plus haut que leur garrot, et ça, toujours depuis l'arrêt !
Plus d'infos : http://www.mndonkeyandmule.com/page28.html
Alors Enya, à quand le "vrai" jumping mule ?
Galipette- Super Mule !
Faudrait organiser une compétition de coon jumping franco-suisse....
Galipette : oui, il y a quelques vidéos dont les liens ont été mis dans le forum...
Galipette : oui, il y a quelques vidéos dont les liens ont été mis dans le forum...
Emmanuelle- Super Mule !
Wahhh elle est vraiment jolie ton Enya !!
Oh ouais un concours de saut pour nos amis mulet !! ça serai pas mal !! Entre deux mister mulet !!
Oh ouais un concours de saut pour nos amis mulet !! ça serai pas mal !! Entre deux mister mulet !!
Elle est vraiment superbe avec un très bon coup de saut la miss! je n'en reviens pas, de quoi rendre jaloux plus d'un cheval!
Val
Val
val- Mule au pré
Je viendrais te voir au CSI comme fanclub
Manue- Mule au pré
Elle est super chou en saut!
Manue- Mule au pré
Merci !
Manue ce sera pas pour cette année le CSI, Enya a pas encore de passeport mais l'année prochaine j'y vais !!!!
Manue ce sera pas pour cette année le CSI, Enya a pas encore de passeport mais l'année prochaine j'y vais !!!!
[b][center]Whoow ! Très beau coup de cso !
Par contre, le truc de faiire sauter les mules de l' arrêt, sa me tente pas trop ..
Par contre, le truc de faiire sauter les mules de l' arrêt, sa me tente pas trop ..
x-zyra-x- Mule au pré
Moi je trouve ça excellent! Ca démontre bien leur incroyable capacité à sauter vu qu'elles le font même à l'arrêt!
Demandez ça à un cheval....
Demandez ça à un cheval....
Alors, quand est-ce que tu nous met les photos de la prochaine séance ?
Emmanuelle- Super Mule !
J'ai toujours la vieille d'Orgeix à te prêter... elle va à Malika mais croupière obligatoire...
A quand la prochaine rencontre des muletiers ? Sinon tu convaincs Julie de venir faire un séjour ici
Au fait, ça y est, j'ai vu Antarès...
A quand la prochaine rencontre des muletiers ? Sinon tu convaincs Julie de venir faire un séjour ici
Au fait, ça y est, j'ai vu Antarès...
Emmanuelle- Super Mule !
Page 1 sur 1