Bonjour
+3
Emmanuelle
horsespirit
OUZO
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
J'ai un mulet par accident.
Nous avons une dizaine de chevaux et la ponette shetland de ma fille a été en pension il y a 1 an chez des amis.
Mais voilà elle a fait une petite escapade conclusion on a réalisé il y a 3 mois qu'elle était pleine.
Notre ami a des poneys mais avait oublié de nous dire que durant les mêmes vacances, il gardait aussi un âne.
Donc mercredi passé, poulinage .... très beau poulain ... mais il a de grande oreille ...
Ya pas photo c'est un petit mulet
Loin d'être déçus, il est super beau et on l'a applé OUZO mais côté mulet on y connaît rien
Nous avons une dizaine de chevaux et la ponette shetland de ma fille a été en pension il y a 1 an chez des amis.
Mais voilà elle a fait une petite escapade conclusion on a réalisé il y a 3 mois qu'elle était pleine.
Notre ami a des poneys mais avait oublié de nous dire que durant les mêmes vacances, il gardait aussi un âne.
Donc mercredi passé, poulinage .... très beau poulain ... mais il a de grande oreille ...
Ya pas photo c'est un petit mulet
Loin d'être déçus, il est super beau et on l'a applé OUZO mais côté mulet on y connaît rien
OUZO- Mule au pré
Re: Bonjour
ouaaah le bonne surprise, j'en avais vu un de mulet de shetti, c'est tout simplement adorable, même adulte. On veut des photos!
photo
J'ai mis une photo sur la galerie, ouzo sa maman et ma fille
OUZO- Mule au pré
ça commence bien !! ça commence comme ça et puis....
Bienvenue !
Bienvenue !
Emmanuelle- Super Mule !
Ccoucou BBienvenuue
etnasunka- Mule au pré
félicitation ! moi j espère que l'association de mon ane et de ma juju fonctionnera !!! c'est trop beau une mule !
Page 1 sur 1