bonjour à tous et à toutes.
+3
Jolirêve
Enya
paniersoho
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous et à toutes.
Bonjour, je me présente :je m'appelle nathalie, j'ai 32 ans ,j'habite en france, en eure et loir.
Je suis infirmière et une grande passionnée de chevaux, ils sont dix à la maison.
Dans ce petit groupe il y a "pil-poil" mon mulet de 2 ans qui mesure 1.10m de mère shetland et père cotentin.
Je viens de découvrir ce forum , et j'espère en apprendre un peu plus sur les mules car éduquer une mule est vraiment différent d'un cheval , et je rencontre quelques problèmes avec mon mulet.
Voila , je vous dit à bientôt.
Je suis infirmière et une grande passionnée de chevaux, ils sont dix à la maison.
Dans ce petit groupe il y a "pil-poil" mon mulet de 2 ans qui mesure 1.10m de mère shetland et père cotentin.
Je viens de découvrir ce forum , et j'espère en apprendre un peu plus sur les mules car éduquer une mule est vraiment différent d'un cheval , et je rencontre quelques problèmes avec mon mulet.
Voila , je vous dit à bientôt.
Re: bonjour à tous et à toutes.
Hello et bienvenue parmi nous !
On se réjouit de faire ta connaissance et celle de ta "petite" tribu, ce qu'on aime par-dessus tout c'est les phootoos !
Alors n'hésite pas à remplir la galerie !
On se réjouit de faire ta connaissance et celle de ta "petite" tribu, ce qu'on aime par-dessus tout c'est les phootoos !
Alors n'hésite pas à remplir la galerie !
re bonjour
bonjour, merci pour la bienvenue, comment je peux mettre des photos, directement sur le message ?
et on a le droit de mettre que des photos de mules ou les chevaux sont acceptés?
et on a le droit de mettre que des photos de mules ou les chevaux sont acceptés?
Bienvenue! oui en passant par un hébergeur d'image (servimg, image shack) tu peux mettre des photos directement dans tes messages.
Et oui, on accepte toutes les photos (pourvu qu'elles soient correctes^^) , même les jolis garçons