Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

demain, nous allons chercher UMA !

2 participants

Aller en bas

demain, nous allons chercher UMA ! Empty demain, nous allons chercher UMA !

Message  sandrine Mar 18 Nov 2008 - 19:51

salut à tous les fans de mules ... Very Happy
ça y est , demain c'est le grand jour !!! nous allons chercher UMA , pour la ramener près de chez nous avec sa nouvelle copine l'ânesse....
nous avons un copain qui nous prête son van , pour le transport , j'espère que tout va bien se passer... et qu'elle nous refera pas le coup du saute mule à 1.60 m! ! ! ! ! ! Shocked
je vous tiens au courant , sinon avant de la faire travailler je la laisse un peu prendre ses marques dans son nouveau champ avec sa nouvelle copine ,? ou je commence des qu'elle est dedans ? je vais rester de tte façon avec elle pour voir ses réactions.... Rolling Eyes
si vous avez des idées ....
allez à plus !
sandrine Very Happy
sandrine
sandrine
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

demain, nous allons chercher UMA ! Empty Re: demain, nous allons chercher UMA !

Message  Françoise Mar 18 Nov 2008 - 21:30

Je te souhaite le meilleur pour ce voyage avec la miss.
Pour ce qui est de la travailler, moi je la laisserais prendre ses marques gentillement. Mais cele ne veut pas dire que tu ne va pas la voir!!!
Et, comme elle est jeune, les séances de "travail" doivent,je pense,être courtes...C'est plutôt le moment d'instaurer une confiance entre toi et Uma...ainsi qu'un respect mutuel...
Cele reste bien sûr mon avis personnel et je ne suis pas une professionnelle de la mule!!!
J'ai juste en ce moment une expérience exceptionnelle avec la mienne...
Plein de bonnes choses à toi...
Françoise
Françoise
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum