Nouvelles installations chez nous
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles installations chez nous
Ya eu des gros gros travaux ces derniers temps (tous accomplis par mon papa ). Je vous mets quelques photos de nos n'animaux dans leur nouvelle résidence d'hiver !!
p.s : La neige est là
Déjà pour le contexte lol
Au premier plan le parc des ponettes directement reliés à leur écurie. Ensuite où se trouve mon âne le parc des "poitous" aussi en stabulation libre. Et au dernier plan on voit l'abri et c'est le parc de Ramses et des 2p'tits ânes (les seuls qui arrivent à tenir tête à Rami). Il est relié à un "grand" pré mais maintenant fermé car avec la neige trop pentu et glissant.
vue d'en haut
vue d'en bas
vue de côté
parc des ponettes
Le parc des Poitous
L'abri
Porte qui mène au "grand" pré
p.s : La neige est là
Déjà pour le contexte lol
Au premier plan le parc des ponettes directement reliés à leur écurie. Ensuite où se trouve mon âne le parc des "poitous" aussi en stabulation libre. Et au dernier plan on voit l'abri et c'est le parc de Ramses et des 2p'tits ânes (les seuls qui arrivent à tenir tête à Rami). Il est relié à un "grand" pré mais maintenant fermé car avec la neige trop pentu et glissant.
vue d'en haut
vue d'en bas
vue de côté
parc des ponettes
Le parc des Poitous
L'abri
Porte qui mène au "grand" pré
Re: Nouvelles installations chez nous
Ca donne un peu froid en cette saison, mais c'est très réussi !
En tout cas, vous n'avez pas dû avoir eu trop de difficultés à trouver un terrain proche d'une pente pour l'évacuation des eaux...
En tout cas, vous n'avez pas dû avoir eu trop de difficultés à trouver un terrain proche d'une pente pour l'évacuation des eaux...
Invité- Invité
ah pour ça non ... On a même créer des plats ( avant ) Pour l'instant il n'y a pas de problème avec le système cité dans le sujet "faire un paddock". On vera bien avec le temps mais vu la quantité de neige qui est déjà tombé ça à l'air de tenir !!
Houaaa dis donc elles sont chouettes tes écuries ! Tes loulous sont dans un ***** !
Chez moi on a opté pour des plaques en caoutchouc devant les écuries.... C'était celle d'Expo02 pour poser le dirigeable, on les a eu gratos et elles sont super solides... Quoique un peu glissantes avec la pluie mais les loulous s'y sont habitués.... Vous mettrais des photos dés que j'ai le temps...
Chez moi on a opté pour des plaques en caoutchouc devant les écuries.... C'était celle d'Expo02 pour poser le dirigeable, on les a eu gratos et elles sont super solides... Quoique un peu glissantes avec la pluie mais les loulous s'y sont habitués.... Vous mettrais des photos dés que j'ai le temps...