Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tino, muleton de 7 mois à vendre

+11
kety
danmaryse
kenobi
Enya
Sandra
Mpaule
Rigolotte
Roxi48
Françoise
Louisa
talaron1
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Empty Re: Tino, muleton de 7 mois à vendre

Message  Invité Mer 4 Fév 2009 - 20:14

c'est le souci avec ce site, de savoir quel lien choisir pour que les photos apparaissent correctement,
faudrait que je note une fois pour toute comment ça marche...à chaque fois ça me fait le coup aussi...
meme en l'ayant dejà bien fait c'est ça qui est grave.... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Empty Re: Tino, muleton de 7 mois à vendre

Message  Mpaule Mer 4 Fév 2009 - 20:38

Si tu peux me les mettre en plus grand c'est avec grand plaisir, car c'est tout ce que j'ai réussi à faire!!!


En tout cas, merci pour ton aide !
Mpaule
Mpaule
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 19
Localisation : Somme (Picardie)
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Empty Re: Tino, muleton de 7 mois à vendre

Message  Invité Mer 4 Fév 2009 - 21:18

Décidément, j'y perds le peu de latin qui me restait... J'avais fait un essai tout-à-l'heure avec, si je me souviens bien, au moins une autre photo, je n'arrive plus à en obtenir qu'une en grand format. Je la mets toujours, mais je vais quand même essayer de trouver une explication scratch scratch scratch

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Tino_010

Deux heures plus tard, à la faveur d'une réédition, en voici deux de plus, le mystère subsiste pour les autres, mais je pense désormais qu'il s'agit d'erreurs de manipulation de ma part. J'arrête pour le moment, mais je n'abandonne pas !

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 L1010514

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 L1010515

Et enfin, ça y est !!!

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Tino_012

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Tino_013

[img]https://i.servimg.com/u/f65/12/35/97/85/tino_0[url=https://servimg.com/view/12359785/165]Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Tino_01414.jpg[/img][/url]


Dernière édition par Judex le Jeu 5 Fév 2009 - 11:44, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Empty Re: Tino, muleton de 7 mois à vendre

Message  Emmanuelle Mer 4 Fév 2009 - 22:41

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Emmanuellegalop2lq9

Pour une photo comme ça il faut
- cocher la case "resize image" avec le format 640X480
- décocher la case "include details"...
- c'est le premier lien qui est le bon

Plus d'excuses maintenant, vous allez nous innonder de photos !
Wink
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Empty Re: Tino, muleton de 7 mois à vendre

Message  Mpaule Jeu 5 Fév 2009 - 11:08

Merci beaucoup pour les photos, je vais maintenant pouvoir vous en mettre plein

Bonne journée à tous !!!
Mpaule
Mpaule
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 19
Localisation : Somme (Picardie)
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Empty photos agrandissement vignette

Message  Invité Jeu 5 Fév 2009 - 12:19

ulotte a écrit:c'est le souci avec ce site, de savoir quel lien choisir pour que les photos apparaissent correctement,
faudrait que je note une fois pour toute comment ça marche...à chaque fois ça me fait le coup aussi...
meme en l'ayant dejà bien fait c'est ça qui est grave.... scratch

L'une des difficultés est qu'il y a plusieurs hébergeurs d'images et que chaque fois, les manoeuvres diffèrent un peu, me semble-t-il. En plus, il arrive qu'on procède un peu par tâtonnement et qu'on ne se souvienne pas de la manoeuvre qui a réussi.

En attendant mieux, voici comment j'ai procédé à partir des images de petit format ("vignettes") mises en ligne par Mpaule :

- Cliquer sur la vignette : un cadre apparaît avec l'image agrandie.
- Le pointeur placé sur l'image agrandie, cliquer avec le bouton droit de la souris puis, sur la liste qui s'affiche, cliquer sur "Copier"
- Quitter le site et aller dans "Mes images" (fichier personnel, accessible hors connexion)
- Cliquer avec le bouton droit puis, sur la liste qui s'affiche, cliquer sur "Coller", l'image s'affiche en petit format, sans le bandeau noir mentionnant la résolution.

=> En l'absence d'indication contraire, cliquer avec le bouton gauche de la souris.

Une fois l'image classée dans "Mes images", procéder suivant les indications données dans "Comment mettre des images" (dans "Galerie") pour l'insérer dans un message. On peut aussi profiter de sa présence dans ce fichier pour la retoucher (recadrage, contraste, etc.) à l'aide du logiciel de traitement d'images.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Empty Re: Tino, muleton de 7 mois à vendre

Message  Roxi48 Jeu 5 Fév 2009 - 22:18

Il est vraiment adorable ce Tino ... Plein de bonheur à vous !!
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Empty Re: Tino, muleton de 7 mois à vendre

Message  sandrine Ven 6 Fév 2009 - 15:59

ENFINNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!
des photos de TINO, il se sera fait désiré celui là , pleins de carresses et biz à vous
on vous souhaite pleins de bonnes choses, donnez nous des news.....
sandrine
sandrine
sandrine
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Empty Re: Tino, muleton de 7 mois à vendre

Message  Mpaule Mer 28 Avr 2010 - 18:34

Je crois que je ne vous ai pas donné de news depuis plus d'un an !!!!

Mais mieux vaut tard que jamais.

petit Tino est en pleine forme. C'est un sacré polisson. Il est très affectueux et pousse bien.

Voici quelques photos et vidéo :

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 31791010

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 P1010110

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 P1010111


Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 P1010510

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 P1030210


Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 P1030211

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 P1030212

https://www.youtube.com/watch?v=zGdpZM9dwiY&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=-0PCNi-kG0I&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=raJQcnSGr9I&feature=player_embedded
Mpaule
Mpaule
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 19
Localisation : Somme (Picardie)
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Empty Re: Tino, muleton de 7 mois à vendre

Message  Invité Mer 28 Avr 2010 - 20:40

Mpaule a écrit:Je crois que je ne vous ai pas donné de news depuis plus d'un an !!!!

Mais mieux vaut tard que jamais.
(...)

Il y a quelques jours, j'ai repensé à lui (et à toi) en mettant un peu d'ordre dans mes photos, car j'en ai toujours quelques-unes de lui, du temps où tu n'arrivais pas à les mettre en ligne. L'évolution est évidemment très importante et favorable, c'est bien !

As-tu commencé son éducation (il est encore trop tôt pour parler de débourrage) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Empty Re: Tino, muleton de 7 mois à vendre

Message  Roxi48 Mer 28 Avr 2010 - 21:19

Il a l'air câlin comme tout !! Et c'est vrai qu'il a vraiment super bien évolué.
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Empty Re: Tino, muleton de 7 mois à vendre

Message  Mpaule Ven 30 Avr 2010 - 1:05

Il est adorable ! Mais alors, quelle tête de mule ! C'est la première fois qu'on a un mulet, et franchement c'est le plus obstiné et malin de tous mes équidés !!!

Il est très calin, recherche tout le temps le contact de l'homme. Je pense que c'est lié à son passé...

Au niveau de l'éducation, c'est un travail quotidien !!! Il suit très bien en longe, cède à la pression, reste attaché, donne les 4 pattes, porte des selles sur son dos, on lui pare les pieds sans soucis..; Bref, il est super. A part, le respect !!!

Il ne comprend pas qu'on a chacun notre bulle et qu'il ne doit pas empieter sur la mienne. Mais on va y arriver !!!

Il est très joueur avec les autres chevaux, toujours en train de les embêter. Nous l'avons castré en mars car il avait compris qu'il était entier !!! Et dans le troupeau au milieu des juments, bah c'était le bordel ! Il a très bien vécu la castration.

Voilà les news !
Mpaule
Mpaule
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 19
Localisation : Somme (Picardie)
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Empty Re: Tino, muleton de 7 mois à vendre

Message  Enya Dim 2 Mai 2010 - 16:34

Quel changement ! Il est magnifique ! Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Icon_biggrin
Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles...

Hi hi quand j'ai eu Enya, moi qui avait l'habitude des chevaux de manège, ça m'a aussi fait tout drôle de voir à quel point ces mules sont malignes !

Pour le respect c'est certainement l'âge, ces jeunes ils sont toujours foufous et parfois pas très délicats ! Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Icon_wink

En tout cas tu as déjà fait un sacré travail avec lui, bonne continuation pour la suite...
Enya
Enya
Admin
Admin

Nombre de messages : 1096
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Vaud
Date d'inscription : 14/05/2007

https://mulinette-romandie.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Empty Re: Tino, muleton de 7 mois à vendre

Message  Mpaule Ven 27 Mai 2011 - 15:30

Bonjour,

Voilà, ça fait plus d'un an que je ne vous ai pas mis de nouvelles de notre petit Tino.

Il est toujours aussi adorable, et de plus en plus beau. Il a bien grandi, mais ne s'est pas beaucoup épaissi... Il a un petit cul et un petit poitrail, mais il est splendide !!!!

Nous commençons le travail à pied avec lui. Nous le sortons tous les weekends en ballade, en longues rênes. Il suit les grands qui sont montés, et il est très fier.

Voici quelques photos et vidéos si j'arrive à les mettre....



Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 P1060111

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 P1060110

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 P1060112

Mpaule
Mpaule
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 19
Localisation : Somme (Picardie)
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Empty Re: Tino, muleton de 7 mois à vendre

Message  tornadette Ven 27 Mai 2011 - 18:29

Il est bien jolie le petit Tion Very Happy il est comme Lolita, elle non plus n'à pas rpis beaucoup de volume.

Tout le monde sans mors à ce que je vois cheers
tornadette
tornadette
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 489
Age : 40
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Empty Re: Tino, muleton de 7 mois à vendre

Message  Mpaule Ven 27 Mai 2011 - 19:57

Oui sans mors et sans fer! Tous nos chevaux vivent au naturel.
Mpaule
Mpaule
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 19
Localisation : Somme (Picardie)
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Empty Re: Tino, muleton de 7 mois à vendre

Message  tornadette Ven 27 Mai 2011 - 21:07

on est faite pour s'entendre Wink
tornadette
tornadette
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 489
Age : 40
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Empty Re: Tino, muleton de 7 mois à vendre

Message  Mpaule Lun 30 Mai 2011 - 14:46

Tu les montes sans mors et pieds nus aussi ???

On a monté une association, si ça t'intéresse : www.naturacheval.com

Mpaule
Mpaule
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 19
Localisation : Somme (Picardie)
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Empty Re: Tino, muleton de 7 mois à vendre

Message  tornadette Lun 30 Mai 2011 - 20:45

Je montais mon cheval sans mors mais pas tout le temps parce que je ne savais pas que ça se faisait et donc je le remetait régulièrement "parce que c'est comme ça", puis j'ai vu que c'était pas une idée fole et j'ai essayé sur d'autre dont un débourrage complet sur une ponette "difficile". et c'était convinquant. Je prépare Lolita à être monté sans mors parce que je n'en voit plus l'utilité pour la selle.
Qualia est attelé avec un mors pour le moment parce qu'elle n'est pas assez fiable pour l'instant. pour le moment c'est un pelham (je sais instrument de torture Evil or Very Mad ) parce que j'ai eu un accident avec elle et que je recommence tout juste à l'atteler après 1.5 an de pause éducative (problème de santé pour moi aussi) mais je me force à n'avoir que rarement un contact. Elle à juste besoin d'expérience et de faire des km puis on repassera au mors simple puis un jours au sons mors car elle est beaucoup sensible et réactive en simple licol.

Pour les pieds nu c'est une longue histoire mais là je ne reviendrais plus en arrière. Quand je les voit trotter comme des foles dans les pires des cailloux je ne voit aucun interret aux fers et de toute façon en cas de problèmes on à assez de chaussures qui existent pour se passer de la feiraille pour les chevaus; Pour les mules c'est plus dur à trouver mais leur pieds pausent bien moins de problèmes aussi.
tornadette
tornadette
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 489
Age : 40
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tino, muleton de 7 mois à vendre - Page 3 Empty Re: Tino, muleton de 7 mois à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum