Mulet qui a appris à se cabrer
Page 1 sur 1
Mulet qui a appris à se cabrer
Bonjour tout le monde!!
Il y a pas longtemps j'ai appris à mon mulet (Pinokkio) à se cabrer!!
Beaucoup plus facilement que je ne l'aurais cru!!! Ça prouve que les mulets sont des êtres très intelligents!!!
Bisous!!
P.S Comment vous le trouver??
Il y a pas longtemps j'ai appris à mon mulet (Pinokkio) à se cabrer!!
Beaucoup plus facilement que je ne l'aurais cru!!! Ça prouve que les mulets sont des êtres très intelligents!!!
Bisous!!
P.S Comment vous le trouver??
Invité- Invité
Re: Mulet qui a appris à se cabrer
Il se cabre bien dis donc, mais il fait une de ces tronche genre "je suis vilain" c'est trop drôle !
Tu lui a appris comment?
Moi je crois que je n'apprendrais jamais ça à Enya car elle est tellement maligne qu'elle arriverait à le retourner contre moi quand ça l'arrange ! C'est comme quand je lui ai appris à reculer, elle a pigé que quand on est dans un champ d'herbe si elle recule elle en sort moins vite !
La seule fois qu'elle s'est cabrée en 4ans c'est quand je voulais lui apprendre à se coucher, elle s'est sentie coincée et ça a donné ça:
Tu lui a appris comment?
Moi je crois que je n'apprendrais jamais ça à Enya car elle est tellement maligne qu'elle arriverait à le retourner contre moi quand ça l'arrange ! C'est comme quand je lui ai appris à reculer, elle a pigé que quand on est dans un champ d'herbe si elle recule elle en sort moins vite !
La seule fois qu'elle s'est cabrée en 4ans c'est quand je voulais lui apprendre à se coucher, elle s'est sentie coincée et ça a donné ça:
Re: Mulet qui a appris à se cabrer
Enya a écrit:Il se cabre bien dis donc, mais il fait une de ces tronche genre "je suis vilain" c'est trop drôle !
Tu lui a appris comment?
Ah oui la ta mule, est vraiment dans la défense!!
J'ai apris mon mulet, juste en marchent je le fait bien avancer, et a près le me tourne, au début un peut vite, pour le surprendre un peut, et tu lève une cambrìere (sans le toucher), et après je cri un truc comme: yep ou cabre. et ben mon mulet a commencer a sauter un peut en avant, mais après un peut de temps il a bien compris et il ce cabre super bien!, en plus j'ai plus besoin de la cambrière. juste avec la voix!
bisous!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1