Enya et la pierre à sel diabolique
3 participants
Page 1 sur 1
Enya et la pierre à sel diabolique
J'ai acheté une de ces pierres à sel qui bouge pour Enya (et Tango accessoirement, même si il en a pas eu beaucoup le pauvre...), regardez plutôt la vidéo....
Cette charrette elle a compris que si elle la coince contre la tête à tango elle peut croquer dedans !! C'est vraiment une gourmande finie !
https://www.youtube.com/watch?v=Fg1vketg2Y4
Cette charrette elle a compris que si elle la coince contre la tête à tango elle peut croquer dedans !! C'est vraiment une gourmande finie !
https://www.youtube.com/watch?v=Fg1vketg2Y4
Re: Enya et la pierre à sel diabolique
Haha trop marrant!!! ils sont ou sous une sère??
bisous
bisous
Invité- Invité
encore une preuve que nos chères petrites bêtes sont capables de réflexion et que l'intelligence n'est pas l'apanage de la gent humaine!!!!!!!!!
Grrr "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays" .. et pis quoi encore on habite en Suisse toute les deux !!! Elle avait l'air marrante pourtant
mulet d'amour a écrit:Haha trop marrant!!! ils sont ou sous une sère??
bisous
Non ce n'est pas une serre mais la résidence d'hiver de Tango le cheval... Hé oui ils sont tellement chiants par chez nous que si tu veux faire du fixe tu dois déposer des plans et ça te coute les yeux de la tête alors que tu n'as encore rien fait... Donc en faisant un abri comme ça c'est moins cher et tout aussi efficace !
Oui tu as raison asinophile, c'est bien dans ces moments qu'on se dit qu'ils sont bigrement intelligents sous leurs longues oreilles !
Tiens c'est bizarre que ça marche pas pour toi Roxi....
Tu as réessayé? Redis moi si ça marche pas c'est peut-être moi qui ai coché un truc qu'il fallait pas...
J'ai reessayé en regardant tes vidéos mais quand je clique dessus c'est la même remarque .. Alors je sais pas ...