bonjour de franche comté
+3
Rigolotte
sandrine
nico25
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour de franche comté
bonjour a tous et a toutes ...
alors , je me présente, nicolas , 33 ans , passionné et meme plus par les equidés en général , mais surtout par les anes et les mules !!
mon metier ... palefrenier soigneur ... du moins quand il y a du travail ...
enfin , sinon , j'envisage d'acheter un ane ou mieux une mule afin de pouvoir faire de la rando batée et pourquoi pas un peu d'attelage .
En parcourant ce super forum , je suis tombé sur le sujet des mules appaloosa ... j'avoues etre tres interessé ... ca donne vraiment une mule tres jolie !!
On aura l'occasion de mieux se connaitre lors d'autres discussions ou mieux peut etre sur le terrain ...
alors , je me présente, nicolas , 33 ans , passionné et meme plus par les equidés en général , mais surtout par les anes et les mules !!
mon metier ... palefrenier soigneur ... du moins quand il y a du travail ...
enfin , sinon , j'envisage d'acheter un ane ou mieux une mule afin de pouvoir faire de la rando batée et pourquoi pas un peu d'attelage .
En parcourant ce super forum , je suis tombé sur le sujet des mules appaloosa ... j'avoues etre tres interessé ... ca donne vraiment une mule tres jolie !!
On aura l'occasion de mieux se connaitre lors d'autres discussions ou mieux peut etre sur le terrain ...
nico25- Mule au pré
Re: bonjour de franche comté
salut nico !
bienvenue, tu es palefrenier soigneur , ce qui consiste en quoi ? moi j'ai réussi à trouver un maréchal ferrant qui veux bien venir parer ma belle uma , 3 semaines d'attente....allez bise à toi et à bientôt sur LE forum DES GRANDES ZOREILLES....
bienvenue, tu es palefrenier soigneur , ce qui consiste en quoi ? moi j'ai réussi à trouver un maréchal ferrant qui veux bien venir parer ma belle uma , 3 semaines d'attente....allez bise à toi et à bientôt sur LE forum DES GRANDES ZOREILLES....
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
en fait , je bosses ... enfin quand il y a du travail ... ... en centre equestre , nettoyage des box , pansage des chevaux , nourrissage ... enfin, tous les soins dont ils ont besoin , mais egalement , je les fais travailler , detente ect ...
voili voilou en quoi ca consiste ...
voili voilou en quoi ca consiste ...
nico25- Mule au pré
hey coucou ,je connais tres bien recologne,j'habite a qques kilometres,si à l'occaz tu veux passer voir ma tribue de longues,moyennes et petites oreilles,n'hésite pas
Rigolotte- Mule attelée
coucou rigolotte ,
oui , ce serait avec grand plaisir que je passerais voir ta tribu !!
oui , ce serait avec grand plaisir que je passerais voir ta tribu !!
nico25- Mule au pré
Salut et bienvenue !
Tu représentes sur ce site une espèce si rare qu'elle mériterait un régime protecteur, alors, inutile de te dire que tes "congénères" se réjouissent de t'accueillir !
Bon, j'arrête, je vais me faire taper sur les sabots
Tu représentes sur ce site une espèce si rare qu'elle mériterait un régime protecteur, alors, inutile de te dire que tes "congénères" se réjouissent de t'accueillir !
Bon, j'arrête, je vais me faire taper sur les sabots
Invité- Invité
mdrrrr Judex!!!!
Nico tu passe quand tu veux,j'ai en ce moment chez moi mes 2 anes,ma bardotte et mon double poney,d'ici a ce que tu vienne mon dernier protegé cheval sera peut etre arrivé de l'autre bout de la France,par contre mes 2 shets,ça sera impossible de les voir,sont un peu loin
je bosse avec Terroir Comtois,je saist pas si tu connais on est basé aux ecuries de Louvatange
Nico tu passe quand tu veux,j'ai en ce moment chez moi mes 2 anes,ma bardotte et mon double poney,d'ici a ce que tu vienne mon dernier protegé cheval sera peut etre arrivé de l'autre bout de la France,par contre mes 2 shets,ça sera impossible de les voir,sont un peu loin
je bosse avec Terroir Comtois,je saist pas si tu connais on est basé aux ecuries de Louvatange
Rigolotte- Mule attelée
Rigolotte a écrit:
je connais de nom les ecuries de louvatange , mais pas Terroir Comtois ... mais je demande qu'a connaitre !!
sinon , pas de soucis pour passer ... on voit ca en mp si tu veux ... en ce momment j'ai tout mon temps de libre ...
nico25- Mule au pré
merci a tous pour votre accueil !!
tu as raison judex ... il faut nous proteger !!
tu as raison judex ... il faut nous proteger !!
nico25- Mule au pré
Salut et bienvenue, j'habite le Jura Suisse donc certainement pas loin de chez toi. Je n'ai plus de mulet mais des chevaux et tu es le bienvenu.
Salut à toi et bienvenue ici !!!
Sandra- Super Mule !
Page 1 sur 1