Fermeture du forum
+10
Louisa
horsespirit
tornadette
Sandra
baileys
Roxi48
danmaryse
Francis84
lilou et pablo
Enya
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fermeture du forum
Joe ne poste plus trop ici non plus. Les aventures de Maldone continuent pourtant et sa copine (et sœur de lait) Kamina aura bientôt 2 ans.
Mais ici aussi (chez Joe), le boulot est trop présent. Lire quelques postes par-ci par là sans prendre le temps d'écrire est un peu égoïste, j'en conviens.
Toutefois, Il faut savoir que "face de bouc" fait énormément de tort à TOUS les forums. Une grosse baisse de régime sur les forums ciblés et d'autant plus s'ils sont limités dans la catégorie (telles les mules)
Voili voilou.... je trouve aussi dommage de perdre 3 ans de postes...
Mais ici aussi (chez Joe), le boulot est trop présent. Lire quelques postes par-ci par là sans prendre le temps d'écrire est un peu égoïste, j'en conviens.
Toutefois, Il faut savoir que "face de bouc" fait énormément de tort à TOUS les forums. Une grosse baisse de régime sur les forums ciblés et d'autant plus s'ils sont limités dans la catégorie (telles les mules)
Voili voilou.... je trouve aussi dommage de perdre 3 ans de postes...
Comme le "journal de bord" de Coquin est bien avancé, j'ai demandé à Enya de le transferrer dans la rubique adéquate.
c'est une très bonne idée. je file: il est prévu que Coquin ait (enfin) un copain d'ici mardi, alors j'ai un enclos à agrandir
mais vous en saurez plus dans les lettres de mon Mulet
c'est une très bonne idée. je file: il est prévu que Coquin ait (enfin) un copain d'ici mardi, alors j'ai un enclos à agrandir
mais vous en saurez plus dans les lettres de mon Mulet
Jolirêve- Mule montée
Peut aussi faire un journal même si elle a pas des longues noreilles?
C'est quand même moi qui ai proposé! hein?
C'est quand même moi qui ai proposé! hein?
Louisa- Super Mule !
Mais bien sur que tu peux ! Tu sais on est pas raciste, on aime aussi les courtes oreilles !
D'autant plus qu'on a presque tous un compagnon courtes-oreilles pour nos mumules !
D'autant plus qu'on a presque tous un compagnon courtes-oreilles pour nos mumules !
Page 2 sur 2 • 1, 2