l'arrét du site
+2
baileys
lilou et pablo
6 participants
Page 1 sur 1
l'arrét du site
Je pousse un cri de colère!
Ou est passé ce "joli monde" qui venait sur le site et demander des conseils pour sa mule???
Je ne sais pas trop l'histoire de cet abandon,mais je trouve moche qu'au début il n'y avait qu'ici qu'on parlait de ces étres pas trop mis en valeur dans les autres sites,toujours les chevaus et pas souvent les mules et maintenant que quelqu'un aurait ouvert un autre forum,on quitte tous le bateau et on laisse couler seul "le capitain".Vraiment pas cool de votre part
Voilà je vais mieux j'ai dis ce que j'avais sur le coeur
Ou est passé ce "joli monde" qui venait sur le site et demander des conseils pour sa mule???
Je ne sais pas trop l'histoire de cet abandon,mais je trouve moche qu'au début il n'y avait qu'ici qu'on parlait de ces étres pas trop mis en valeur dans les autres sites,toujours les chevaus et pas souvent les mules et maintenant que quelqu'un aurait ouvert un autre forum,on quitte tous le bateau et on laisse couler seul "le capitain".Vraiment pas cool de votre part
Voilà je vais mieux j'ai dis ce que j'avais sur le coeur
lilou et pablo- Mule au pré
l'arret du site
bonjour, je suis Anne-Marie ,la proprietaire de Garonne ; ma mulette "hiberne ",tout comme nous, je suppose;elle est au pré avec une comtoise avec qui elle a sympatisé;et elle refuse de sortir si sa copine ne sort pas avec elle ! du coup elle ne travaille plus trop ,vivement les beaux jours !j'espére que le forum verra a nouveau tous les passionnés de mules et mulets.
ps :je n'écrit pas souvent moi même car je ne suis pas tres au point avec cet outil ...
.......... la maman de baileys.
ps :je n'écrit pas souvent moi même car je ne suis pas tres au point avec cet outil ...
.......... la maman de baileys.
baileys- Mule au pré
Re: l'arrét du site
person je n'aime pas l'autre forum.
tornadette- Super Mule !
Bonjour,
Le forum doit s' endormir car maintenant on trouve pas mal de renseignements de débutant sans être obligé de poser des questions.
Il est dit que beaucoup ont quitté le navire, mais c' est toujours pareil, on pense toujours que c' est mieux chez le voisin mais au final on revient.
Personnellemnt j' aime bien l' autre site, mais je n' aime sa façon de fonctionner, on dirait qu' il n'y a que deux personnes ayant le droit de citer.
Je n' ai pas aimé une certaine censure que certains ont pu suivre vis à vis d' un certain habitant de Navarre.....
Le forum doit s' endormir car maintenant on trouve pas mal de renseignements de débutant sans être obligé de poser des questions.
Il est dit que beaucoup ont quitté le navire, mais c' est toujours pareil, on pense toujours que c' est mieux chez le voisin mais au final on revient.
Personnellemnt j' aime bien l' autre site, mais je n' aime sa façon de fonctionner, on dirait qu' il n'y a que deux personnes ayant le droit de citer.
Je n' ai pas aimé une certaine censure que certains ont pu suivre vis à vis d' un certain habitant de Navarre.....
Je suis nouvelle sur le forum et je seris très déçu qu'il s'arrête, grâc à vous je me send écouté, épaulé et j'ai été très bien accueillie non il ne faut pas supprimé le forum!!!
amandine- Mule au pré
Oups j'avais pas vu!!!!!!!
amandine- Mule au pré
Page 1 sur 1