Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LOLITA

+5
Virgule
Sandra
Roxi48
Jolirêve
tornadette
9 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

LOLITA - Page 6 Empty Re: LOLITA

Message  tornadette Mer 7 Nov 2012 - 22:15

suivre l'attelage ! non non, je suis pas suicidaire lol!

Sans rire, elle est trop rapide de toute façon.

Elle est gentille mais vive la bestiole ! Tu prend un pur sang de 6 mois et tu lui demande de suivre bien gentillement un petit shet pépère, tu imagine ce que ça donne.

Le bât ? oui mais pour faire des balades dans le coin avec rien le bât ça servira pas à grand chose et puis il faudrait investir dans du matériel qui ne servira quasi jamais.

Du terrains j'en aurais presque pas et ça aussi ça bloque, je ne peut pas accumuler les animaux.

Les animaux passent avant c'est sur, sinon je serais déjà sur son dos quel que soit les conséquences ou bien j'aurais déjà mis une annonce sur le coincoin. Mais c'est de plus en plus dur de ne pas monter, ca me manque comme pas possible et d'avoir une vrais relation aussi par ce que la bête elle est distante tout de même malgré une bonne éducation.
Je lui sert de nourrisseur et de pareur et c'est tout. Quel est le plaisir ? Je me dit que moi ou n'importe qui de compétant elle s'en fiche à peu près autant que de son premier brin d'herbe.

C'est le risque quand on prend un animal très jeune et surtout ce genre de croisement dont on ne sait pas ce qu'il va donner. Mais bon à l'époque prendre Lolita et donner Tarpan c’était la meilleur solution pour tout le monde, Hommes et bêtes et on pensait vraiment qu'elle prendrait plus de taille et de force.

Après si un randonneur confirmé voulait la prendre ne charge contre son utilisation tout en restant propriétaire pour éviter qu'elle finisse mal pourquoi pas.


tornadette
tornadette
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 489
Age : 40
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum