Comment parer les postérieurs d'une mule?!?
4 participants
Page 1 sur 1
Comment parer les postérieurs d'une mule?!?
Aujourd'hui la maréchal est venue, et on a réussi à parer les postérieurs à Enya sans problème !
M'enfin elle a pas accepté que ça soit la maréchal qui lui tienne les pieds, c'est moi qui lui ai tenu mais je suis HEUREUSE !!!!
Ha qu'est ce que je l'aime mon Enya, elle a fait tellement de progrès depuis le début !
Bon d'acc les photos sont pas tops, mais on voit qu'Enya est peinard quand on la pare !
M'enfin elle a pas accepté que ça soit la maréchal qui lui tienne les pieds, c'est moi qui lui ai tenu mais je suis HEUREUSE !!!!
Ha qu'est ce que je l'aime mon Enya, elle a fait tellement de progrès depuis le début !
Bon d'acc les photos sont pas tops, mais on voit qu'Enya est peinard quand on la pare !
Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 0:08, édité 1 fois
Re: Comment parer les postérieurs d'une mule?!?
Elle a quand même un petit regard derrière pour voir se qui se passe mais c'est vrai qu'elle à pas l'aiir stress $!!!
bEN MON VIEUX SI JE DEVAIS METTRE DES PHOTOS à CHAQUE FOIS QUE JE PARS LES PIEDS DE MES CHEVAUX PFFFF....
Ha ha mais le truc c'est que depuis deux ans que je l'ai on a jamais réussi à lui faire les postérieurs, même sous calmants....
Car ça ne fait déjà pas très longtemps qu'elle me donne les pieds de dérrière, alors qu'on aie réussi à la parer c'est un exploit ! D'ou mon post !
La maréchal était d'ailleurs étonnée de la qualité du sabot, elle aurait dit que ça faisait 4-6 semaines mais pas deux ans !!!
Car ça ne fait déjà pas très longtemps qu'elle me donne les pieds de dérrière, alors qu'on aie réussi à la parer c'est un exploit ! D'ou mon post !
La maréchal était d'ailleurs étonnée de la qualité du sabot, elle aurait dit que ça faisait 4-6 semaines mais pas deux ans !!!
C'est rigolo, elle ne sait pas travailler à la française ?
Pour ferrer Malika la première fois, c'est comme ça qu'on a fait... mais je l'ai déjà raconté.... Maintenant c'est longe sur l'encolure et attends-moi-là-je-vais-chercher-de-l'eau... J'aurai des photos lundi, et des belles, par un vrai photographe !
En tout cas c'est bien parti pour Enya !
Et je remarque le torride mois de juillet Suisse
Pour ferrer Malika la première fois, c'est comme ça qu'on a fait... mais je l'ai déjà raconté.... Maintenant c'est longe sur l'encolure et attends-moi-là-je-vais-chercher-de-l'eau... J'aurai des photos lundi, et des belles, par un vrai photographe !
En tout cas c'est bien parti pour Enya !
Et je remarque le torride mois de juillet Suisse
Emmanuelle- Super Mule !
Non elle a l'habitude de parer seule !
C'est vrai qu'avec nos grosses vestes on pourrait penser que les photo ont été prises au mois de septembre... !
Quel temps de m**** !
C'est vrai qu'avec nos grosses vestes on pourrait penser que les photo ont été prises au mois de septembre... !
Quel temps de m**** !
Ouais et c'est pas aujourd'hui que ça va se calmer...
horsespirit a écrit:On attend que toi pour que ça devienne torride!
A demain...
je prends quand même mon pull, sait-on jamais...
Emmanuelle- Super Mule !