Un long récit de voyage
3 participants
Page 1 sur 1
Un long récit de voyage
Un récit de voyage à cheval : plus de 10 mois avec une jument et un chien.
Le tour de la France, de l'Espagne et du Portugal....
Bon, le cheval n'est pas une mule. Mais l'âne on plus, que je sache, et on peut parler d'ânes ici. Et puis, promis, la jument en question est une vraie tête de mule et la cavalière aussi, ça tombe bien
Je vous raconte cela ici, sur le forum... pas vraiment en direct (vu que c'est déjà loin ) mais vous le lirez chapitre par chapitre,.... tel un vrai livre...
Ça vous dit ????
Le tour de la France, de l'Espagne et du Portugal....
Bon, le cheval n'est pas une mule. Mais l'âne on plus, que je sache, et on peut parler d'ânes ici. Et puis, promis, la jument en question est une vraie tête de mule et la cavalière aussi, ça tombe bien
Je vous raconte cela ici, sur le forum... pas vraiment en direct (vu que c'est déjà loin ) mais vous le lirez chapitre par chapitre,.... tel un vrai livre...
Ça vous dit ????
Re: Un long récit de voyage
Moi je dis oui car même si j'ai déjà lu des bouts ailleurs, j'ai jamais réussi à t'envoyer les sous par banque (au bout du 10ème essai j'ai renoncé... ), je n'ai jamais lu l'entier du livre...
Je ne désespère pas que l'on se croise et que le puisse avoir ce livre un jour d'ailleurs...
Je ne désespère pas que l'on se croise et que le puisse avoir ce livre un jour d'ailleurs...
Sandra- Super Mule !