Photo d'abeilles
4 participants
Page 1 sur 1
Photo d'abeilles
Voilà quelques jolies photo d'abeilles que mon père a faite...
Alors Manu est-ce que tes abeilles sont aussi belles que les notres?!?
Alors Manu est-ce que tes abeilles sont aussi belles que les notres?!?
Re: Photo d'abeilles
C'est super impressionnant !
Est-ce que les ruches sont vers une forêt ?
Est-ce que les ruches sont vers une forêt ?
Galipette- Super Mule !
Oui elles sont en forêt et il y en a deux-trois qui sont chez moi ! Comme ça on a deux sorte de miel !
Tiens ??? Il me semblait avoir répondu ?
Y'a du jaune ! y'a du jaune ! Les miennes sont des p'tites grises, des caucasiennes.
Par contre mes ruches sont des Dadant toutes simples. J'en ai acheté deux belles avec un toit chalet mais en deux ans je n'ai toujours pas trouvé l'occasion de les peindre comme je le souhaiterais... à suivre...
Y'a du jaune ! y'a du jaune ! Les miennes sont des p'tites grises, des caucasiennes.
Par contre mes ruches sont des Dadant toutes simples. J'en ai acheté deux belles avec un toit chalet mais en deux ans je n'ai toujours pas trouvé l'occasion de les peindre comme je le souhaiterais... à suivre...
Emmanuelle- Super Mule !
Ha ben c'est sur on a pas toujours le temps de faire ce qu'on veut ! Moi c'est mon papounet chéri qui les peints et qui s'en occupe le plus, il est accro aux abeilles !
Moi aussi c'est mon Papa qui m'a refilé le virus...
Emmanuelle- Super Mule !
Damed on est vraiment presque des copies conformes !!! (sauf la couleur de cheveux et l'âge ! )
moi aussi je produit du miel que je vend au prix de 5.- frs le kilo.
si vous êtes intéressé je vous demanderai beaucoup de patience car je n'ai qu'une abeille et elle est en congé maladie!!!!!!!!!!!!
si vous êtes intéressé je vous demanderai beaucoup de patience car je n'ai qu'une abeille et elle est en congé maladie!!!!!!!!!!!!
frédéric- Mule bâtée
Enya a écrit:Damed on est vraiment presque des copies conformes !!! (sauf la couleur de cheveux et l'âge ! )
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? Quel âge ????
Emmanuelle- Super Mule !
Ben j'ai 19ans ma grande et toi vu ce que tu as mis dans ton profil, tu en a 30 ! Ca fait une petite différence, non?!? Ou tu as menti sur ton profil et enfait tu as aussi 19ans?!? Ou bien c'est moi qui ai aussi 30 ans sans le savoir?!?!
Note que l'âge on s'en fout, les mules on peut les aimer de 7 à 100 ans !!! (comme les jeux Ravensburger! )
Note que l'âge on s'en fout, les mules on peut les aimer de 7 à 100 ans !!! (comme les jeux Ravensburger! )
T'as qu'à m'appeler mémé aussi ? Non mais ces d'jeun's !
Emmanuelle- Super Mule !
Pis elle sait pas compter, de mon temps les jeux Ravensburger c'était de 7 à 77 ans.
Emmanuelle- Super Mule !
Jusqu'à 100 ans, c'est pas les Tintins ?
Et y'avait également une tranche d'âge jusqu'à 99 ans, non ? mais là non plus, j'me souviens plus pour quoi c'était !
Ce doit être mon vieil âge qui me fait perdre la boule
Et y'avait également une tranche d'âge jusqu'à 99 ans, non ? mais là non plus, j'me souviens plus pour quoi c'était !
Ce doit être mon vieil âge qui me fait perdre la boule
Galipette- Super Mule !
Enya a écrit:
Cette jeunesse c'est vraiment plus ce que c'était !!!
Ca, c'est ben vrai ! Dans ma jeunesse, une fille mineure qui aurait osé traiter les gens de la SPA de c... molles, quel scandale !
Invité- Invité
Hé Judex, la loi a changé, aujourd'hui la majorité c'est plus à 21
Emmanuelle- Super Mule !
Emmanuelle a écrit:Hé Judex, la loi a changé, aujourd'hui la majorité c'est plus à 21
Ce détail ne m'avait pas échappé mais, mon message faisant suite à celui dans lequel Enya disait "cette jeunesse, c'est vraiment plus ce que c'était", j'ai pensé pouvoir, à mon tour, remonter à la mienne (l'âge actuel de la majorité civile a été fixé par la loi du 5 juillet 1974, et je suis donc devenu majeur à 21 ans).
Le plus drôle, c'est que je suis allé réveiller un sujet sur lequel il n'y avait pas eu de message depuis le printemps 2007, simplement en faisant des essais pour tenter de mieux comprendre le fonctionnement du système de recherche. J'en ai parlé à Enya, et je me propose, quand ce sera au point, de faire une petite note là-dessus à l'usage de ceux qui voudraient retrouver des messages au moyen de mots-clés (il y en a actuellemenet plus de 5.000).
Invité- Invité