Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Looping et Coquine 2012

+9
clementine
paniersoho
chamarel
Mafollie
Fan-fan
mulene16
didier bargeme83
Sandra
danmaryse
13 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Dim 19 Aoû 2012 - 20:26

Si Looping ne mange pas c'est parce que le passage du pont l'oblige à se concentrer! Je n'ai pas la recette, mais c'est nouveau son envie quasi permanente de brouter==> encore un sujet d'éducation!

Loin du Jura et des Alpes, nos dénivelées instantannés sont modestes mais à force de monter 10 m descendre 15 et remonter 20, les cumulés sur une journée sont parfois dignes de respect!
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty Quai des brumes.

Message  danmaryse Dim 19 Aoû 2012 - 20:42

Ce n'est pas Jean Gabin séduisant Michéle Morgan mais Looping rencontrant des semblables, plus agé et plus agéE car il y a une mule et un mulet, et âge aidant plus sociables? car Looping a voulu faire les présentations à coups de derriére Twisted Evil pour ensuite brainir de déchirement lorsque nos chemins se sont quittés aprés 2 h de ballade commune.


Looping et Coquine 2012 - Page 3 Mer_2226

C'est sur la jetée du port de Dahouet ( 22 France) que les inconditionnels de Jean Lefévre- autre référence affraid cinématographique française- doivent connaitre , cadre des derniéres images d'une " 7éme compagnie etc..." et les voiliers sortent du port sous un ciel couvert profitant de la pleine mer.
Looping et Coquine 2012 - Page 3 Mer_2227

Ancien port florissant à l'époque des goélettes de Terre Neuve, quelques chalutiers continuent d'y créer une activité quotidienne.
Looping et Coquine 2012 - Page 3 Mer_2228
mais pour une fois aucun mulet *ne sera pris dans les filets!

*Les mulets (également appelés mules, muges ou meuille[1]) sont des poissons de la famille des Mugilidae, mais aussi des familles Cyprinidae, Lebiasinidae ou Polynemidae. d'aprés Wikipédia. Il paraitrait méme que certains peu scrupuleux essaient de les faire passer pour des bars...
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty LE MONDE A L'ENVERS.

Message  danmaryse Mar 21 Aoû 2012 - 21:44

Bien entendu nous savons tous que notre société aux capitaux et ressources mondialisés marche sur la téte!

Mais le monde des randonneurs mulesques est il à ce point déréglé pour que ce soit la MULE de BAT qui PRECEDE le MULET de SELLE?

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Mer_2229

Heureusement tout revient dans l'ordre dicté par l'humain, et Looping trouve la place attitrée des porteurs de charge:

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Mer_2230
elle suit parfois de mauvaise grâce mais les présentations ont été trop sommaires pour avoir une équipe cohérente.


Looping et Coquine 2012 - Page 3 Mer_2231

mais elle sera toujours la premiére pour moi cheers cheers cheers

Un mot de Coquine en passant, toujours aussi craintive mais à laquelle nous parons finalement nous même les pieds en liberté dans son champ, c'était trop compliqué de rester zen en synchronisant le maréchal, l'approche, le licolage,etc...
Je me replonge dans mes bouquins dont le St Vaury mais apprendre à vaincre la peur en l'absence de licol pas tout facile ...
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  Sandra Sam 25 Aoû 2012 - 20:39

Il va falloir que tu te trouves un grand mulet ou un cheval si tu veux avoir une mule de bât qui suive un autre équidé... Laughing
Jolies photos, les animaux ont l'air de bien s'entendre Wink
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Mar 28 Aoû 2012 - 22:53


Pour l'instant c'est moi le cheval de téte! je ne suis pas vraiment cavalier, juste capable de tenir au trot sur un cheval sympathique qui suit les autres! Cheval de selle Et mule de bat, il faut pouvoir accorder autant de considération et affections aux deux! Mais en étant plus loin de ma...Looping!
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty feu

Message  danmaryse Ven 31 Aoû 2012 - 23:19

non non, n'allez pas croire qu'en aout en Bretagne nord il faille faire du feu pour chauffer l'atmosphére!
c'est encore un exercice d'extérieur pour la Looping qui regarde monter les flammes d'un air méfiant. Au fil des mois le feu deviendra plus fort et elle devrat s'en approcher plus ..mais toujours s'en méfier!

Looping et Coquine 2012 - Page 3 28082010

Et comme elle a été bonne éléve et coopérative - c'était un jour à bosser- Looping a droit de revenir en liberté accompagnée dans son pré. Je reste encore trés méfiant sur le déplacements ou les arréts en liberté, son immobilité est loin d'étre parfaite et elle court plus vite que moi...

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Img_0110
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty l'été en Côtes d'Armor c'est mer...

Message  danmaryse Mer 5 Sep 2012 - 22:14

Et pourtant j'ai travaillé tout l'été...
Looping et Coquine 2012 - Page 3 Tragas11
les gros derriéres traversent la mer... et Pompon s'enfuit pour suivre des randoneurs pédestres!

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Tragas12

truc bizarre qui tel un champignon magique sort brusquement du ciel et de la terre ( le radome de Pleumeur Boudou)
Looping et Coquine 2012 - Page 3 Tragas13

A l'intention de mafollie, Looping est bien en train de manger dés qu'on s'arréte alien mais c'est cela la mule- ou l'âne- randonneuse==> elle doit trouver un intêret et un plaisir à se déplacer, et profiter des moindres occasions pour grapiller quelques UF, méme si elle est bien ....enveloppée dirons nous elephant
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty ET MONTAGNE...

Message  danmaryse Mer 5 Sep 2012 - 22:21

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Tragas14



Tout est bon à apprentissage et travail mental.

Je rappelle que les sacoches sont chargées avec du vent ( les vet bed roulés pour faire du volume) et que les distances ne sont pas des distances de folie par exemple ici 7km + 5.5 avec 3 heures de pause consacrées à ..la sieste et la pause broute mais aussi aux différentes techniques d'attache.

Au fil des sorties Looping cadence son pas plus aisément et fait moins l'accordéon.
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Sam 6 Oct 2012 - 22:28

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Dsc03911

la gr...e dondon fait le cirque! Elle aime et aurait bien mis les 4 sabots mais je ne pense pas que le tabouret aurait résisté!

Dans le chapitre éducation c'est le genre d'exercice qui sert aussi à l'obliger à exécuter ce que je souhaite et pas à se défiler et moi à lui expliquer clairement que je veux qu'elle pose les antérieurs sur le tabouret, stoppe puis descend en reculer.
Et enfin elle descend du van en arriére et plus par la porte avant ou en se tournant dedans. Elle sait parfaitement reculer et descendre des marches en arriére mais depuis le van pas question!
Jusqu'à ce que je décide d'y consacrer un peu plus de temps et de sérieux, et 2 grandes longes au licol pour l'empécher de se retourner, elle a le droit de regarder où elle va mettre le sabot. Elle est bien descendue sans bataille et au retour elle m'a bluffé - mais en réalité non, c'est bien la réalité de la capacité d'apprentissage de nos mules- hop, toute seule comme une grande sans que je l'aide.
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  Sandra Mar 9 Oct 2012 - 11:11

Elle est belle sur son tabouret de cirque !!!
Pamino aussi aime bien faire ça. Beat c'est hors de question, même pour une caisse de carottes.
et pour les apprentissages, moi j'ai l'impression qu'à un moment, ils lâchent et mettent ça dans la catégorie acquis... comme quoi, patience est la mère des vertus...
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Ven 12 Oct 2012 - 22:04

Oui tu as raison. Elle a soif d'apprendre et de montrer qu'elle est la premiére de la classe,( Saiga et Piccolo à Panier Soho ont démontré de façon magistrale qu'ils étaient les premiers du pays cheers ) mais pas de fayotage!

C'est à dire qu'à un moment elle dit " mais bien sur que je sais faire, je te montre et on n'en parle plus...", C'est pour ça que Chamarel ne doit pas trop s'inquiéter et laisser dire les autres. Lorsque les freins direction autorité/complicité/ confiance seront établis, au moment où elle se croira dans l'impasse, elle verra Hôtesse brusquement réussir son mouvement, faire un truc parfait qui épatera la galerie.
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty tourisme

Message  danmaryse Sam 20 Oct 2012 - 22:43

Petite sortie sur les falaise de Plouha, les plus hautes de Bretagne -104m quand méme!, rigolez pas les jurassiens, valaisans, drômois et autres dahuts de montagne!-mais selon le logiciel cartographique compte tenu des montées descentes de criques plus de 300 m de dénivelée.

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Dsc03914
Cela me donne l'occasion de faire un peu la visite guidée, nous sommes allés jusqu'au port de Gwin zegal, trés particulier.

http://docarmor.free.fr/valarmor/valouest/plouha5.htm

http://plouha.location.free.fr/Port-gwin-zegal.html

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Dsc03915

Aujourdhui samedi car l'accés au sentier côtier est autorisé aux cavaliers et vtt en semaine seulement et le sujet est assez conflictuel, donc respect des régles. Le sentier côtier ressemble pourtant à un boulevard et j'ignore son historique mais je soupçonne qu'il a été créé méccaniquement...
Le Pompon était de la sortie car lui aussi doit s'entrainer mais j'ai atteint sur ce type de parcours les limites du menage solitaire des deux. Le rythme de Looping si il n'est pas endiablé est trés -trop pour Pompon?- énergique, notamment sur les passages pierreux où elle se régale manifestement et dans les bourbiers qu'elle passe également trés surement et d'instinct.
Sur les chemins ruraux, Pompon suit mieux sa petite mule qui devient presque molle ( manque de "challenge?").
Looping et Coquine 2012 - Page 3 Dsc03916
licol en corde maintenant car souvenir des 6 jours de randos, y'a du poil usé avec le licol sangle!
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Lun 19 Nov 2012 - 22:40


Looping et Coquine 2012 - Page 3 18112011
Looping et Coquine 2012 - Page 3 18112010

La grosse nounours en poil d'hiver commence les longues rénes au mors,- elle connaissait un peu fixées au licol-, sur les chemins ruraux et les sentiers en sous bois automnaux ce qui présente l'avantage de la faire évoluer entre les troncs - gauche/droite/arrét/ reculer...-
Elle aime et part au trot au premier commandement , un joli trot, moi courant derriére, plus volontairement que tenue en longe. Méme si elle parait un peu enveloppée comme dirait Obélix, sa musculature se devine aisément.
je l'ai mise aussi à la voiture mais tenue en main au licol juste histoire de voir. Pour un petit gabarit comme elle l'attelage s'impose presque car c'est le seul moyen dont je disposerai pour lui faire fournir un effort important et régulier,donc l'entretenir physiquement, plus qu'au bât.
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Sam 8 Déc 2012 - 15:40

Le cirque continue! peut être arriverais je une fois à financer une rando grâce aux tours de Looping! moi qui n'ai pas de talent artistique particulier!
Looping et Coquine 2012 - Page 3 08122010


Les 4 pieds sur le tabouret! La 3éme fois le plancher a cédé, pas malin !
Quand j'avais présenté la rando pédo équestre au spectacle des 30 ans de l'association, un jeune couple membre d'une troupe de spectacle équestre amateur m'avait questionné sur le caractére des mules et la possibilité de les dresser au spectacle, ==> je pense que nos mule/ts, avec leur mémoire et leur volonté de bien faire, peuvent faire de superbes artistes si ils sont respectés.
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  Sandra Lun 10 Déc 2012 - 11:02

Mais je rêve c'est vert chez vous !!! ici on croule sous la neige Rolling Eyes
Pour le cirque, je crois que ça dépend vraiment des individus. Pamino ferait n'importe quoi pour un bonbon et il est donc très bon candidat aux pitreries, genre cirque, Beat on peut oublier.
Mais persevère... et on viendra au spectacle Very Happy
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty Rusticité.

Message  danmaryse Sam 19 Jan 2013 - 22:29

Nous avons de la neige maintenant!

Looping et Coquine 2012 - Page 3 2013-012

Cette situation climatique un peu dure me permet - à chaque fois?- de souligner le caractére rustique et adapté des animaux. Ne les transformons pas en humains frileux et déconnectés de la nature, en chien chien à manteaux. Surtout qu'ils ont un avantage sur leur congénéres réellement sauvages ou libres. Nous surveillons que tout se passe bien, l'excés d'état corporel que certains auraient pu constater se justifie ici pleinement: nos bébés peuvent bruler des calories pour combattre les intempéries, nous nous assurons que l'accés à l'eau soit libre, que le foin est disponible, qu'il n'y a pas 10 cm de glace sous les sabots ou collés aux queues, que le sous poil reste sec.

Moyennant quoi, moi j'affirme qu'ils sont heureux, abrités par les arbres, grignotant les premiéres pousses d'ajoncs ou les derniéres feuilles de ronce, écorçant les saules. La preuve? Looping ne reste pas 3 heures dans un box sans taper ou mordre la porte, vouloir sauter par dessus!

Le Pompon lui a droit à un régime bourgeois! Avec sa filleule ils disposent d'un abri 3 étoiles qui ne les a pas empéché d'aller sous la neige en témoigne leur dos blanchis, mais la petite orpheline avec son poil de bébé ne résisterai pas aux averses verglaçantes.

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Dsc04310
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  Sandra Lun 21 Jan 2013 - 11:16

C'est l'ânesse que nous avions vu cet été qui a mis bas ?
Trop mignonne la petite ânon(ne???).
Ici rebelotte, la neige aussi, bon c'est moins exotique dans nos contrées...
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Lun 21 Jan 2013 - 21:40

Oui, malheureusement elle s'est retrouvée orpheline à 3 mois, à une époque pas top!

Alimentairement elle supporte trés bien le sevrage, mais il lui fallait un ou une mentor de son espéce, qui lui inculque quelques principes éducatifs et la rassure , et finalement le plus simple c'était d'attribuer ce rôle à Pompon. Bien sur il partira en rando mais à ce moment là la tite ira en box, et lorsqu'elle aura 6/ 7 mois au printemps elle sera capable de s'intégrer dans la bande à Looping - non pas qu'ils soient méchants mais une bousculade est vite arrivée- et au plein air intégral.
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  Sandra Mar 22 Jan 2013 - 2:02

C'est super que vous ayez réussi à la faire adopter par Pompom... et vice et versa Very Happy .
Là on dirait vraiment une peluche lol!
Alors bon maternage à Pompon et tu nous remettras des photos de la miss Embarassed , merci !
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Lun 4 Fév 2013 - 21:05

En cette période de débat politique franco/français , seraient les herbivores sociaux qui montreraient l'exemple?

Car le Pompon se moque bien de savoir de qui la petite est la fille! Il est solidaire de son espéce.Ils sont attachés l'un à l'autre.



Looping et Coquine 2012 - Page 3 Dsc04311

hier et aujourd'hui j'ai provoqué une séparation et éloigné de quelques heures ( 1h15 puis 4h10) Pompon en isolant la petite au box. Elle n'était pas trés contente d'étre enfermé, Pompon a méme réussi à retourner jusqu'au box!
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Lun 4 Fév 2013 - 21:23

La petite était au box en attendant que Pompon revienne du...bois.



Looping et Coquine 2012 - Page 3 Dsc04410



Il porte la tronçonneuse et les palonniers de traction, tandis que Looping en mode fend la bise transporte bricoles et traits, casse croute et ciré.

Looping va avoir 4 ans mais elle fait une crise d'ado: elle a peur de choses qu'elle maitrisaient à 3 ans ( le train) et les 20 premiéres minutes sont encore un peu combat. Mais elle est aussi adorable et si elle bouge beaucoup lors de la préparation, elle comprend parfaitement lorsque c'est l'instant du départ et attend immobile d'étre raccordé à Pompon et que je range la ligne de corde

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Dsc04412

Ici en mode boulot, elle a fini son tour et attend le prochain ( c'était chacun sa bille), C'est cela que je veux: il y a un temps pour le boulot et l'activité, un temps pour le repos et le repAs et elle devra faire la différence en comprenant nos codes. Si c'est un temps de repAs, je comprendrais qu'elle refuse de donner les pieds par exemple pour curage. Lors de la caravane, c'était net: ceux qui voulaient curer aprés avoir débâter, délonger et lacher en paddok pouvaient tourner longtemps autour des ânes!
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  Sandra Mar 19 Fév 2013 - 19:07

c'est bien le débardage... ici j'ai seulement tiré des plots Embarassed .
Mais ça a l'air bien collant le terrain. Mais ils ont l'air très brave sur les photos !!!
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Mer 20 Fév 2013 - 23:36

Tu sais que j'aime bien faire l'éducation en situation... Faire 10 m de reculer dans la carrière, Looping sait faire mais ne comprend plus trop le pourquoi, reculer les pieds dans le fossé, dans les broussailles, stopper le temps de l'accrochage, etc, ça lui met une autre motivation. Et cela fonctionne puisque finalement elle me marque l'immobilité alors que c'est un truc avec lequel elle avait beaucoup de mal en exercice. Sur la photo par précaution j'avais barré le chemin avec une ficelle à 50 m de là au cas z'ou...
Tirer des billes c'est vraiment pour faire de l'exercice physique et apprendre, les billes sont légéres, -bien faché, je peux les porter-.
Et je te remet une bien mauvaise photo de la petite, qui sort de son parc avec... les 2! Connaissances mutuelles, je regarde si Looping peut faire une mentor -mais elle est indifférente- en l'absence de Pompon qui fera encore en 2013 plus de sorties qu'elle. Mais je pense que dans 6 à 8 semaines, les ânes seront avec les poneys et Looping , en attendant être licolée et brassée participe à l'éducation de la petite, il n'y a pas trop intêrèt à lui laisser trop d'initiative et tant pis pour sa jeunesse, ce n'est pas lorsqu'elle fera 450 kg et trainera tout le monde qu'il faudra dire " si nous avions su..."
url=https://servimg.com/view/11865598/633]Looping et Coquine 2012 - Page 3 Img_0510[/url]
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  chamarel Ven 22 Fév 2013 - 13:36

Hello!

Superbe, ça fait aussi plaisir de voir des gens qui s'investissent dans le travail avec leurs longues oreilles. Bonne continuation Very Happy biz chamarel
chamarel
chamarel
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 65
Localisation : Vaud - Suisse
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  Sandra Ven 22 Fév 2013 - 19:15

J'adore cette ânesse Very Happy .
Pis c'est sympa de faire baby-sitter pour les "vieux". Ici, tout le monde aime bien être le chef de quelqu'un... La jeune va avoir l'embarras du choix dans ses modèles alien
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 3 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum